La volonté du père accomplis une nouvelle fois, la chasse repris pour nos deux légionnaires à la recherche d’ingrédients précieux nécessaires à la fabrication d’armes légendaires.
Ils prirent la direction de la plage en longeant la côte, ils aperçurent les quelques lézard qui s’y trouvaient et surtout celui qu’ils cherchaient !
Il se trouvait la, immobile ou presque, savourant les rayons du soleil qui était en train d’apparaitre… Ils descendirent tout d’eux de leur montures et se mirent alors a chassé celui-ci, qui assena deux coups a l’un puis un a l’autre. Mais la légion était. Cela suffisait, la légion était.
Le lézard fut terrassé, et après avoir fouillé tant bien que mal sa carcasse ils ne trouvèrent absolument rien qui les intéressait… Direction, une créature bien plus grande et imposante que le lézard géant, un mammouth bien ancien qui était encore présent sur Amtenael.
Arrivé devant lui, ils levèrent la tête afin de l’apercevoir, et commencèrent à l’attaquer…
[…]
Le mammouth ne les toucha guère, et ils purent l’achever comme il se devait cette ancestrale créature. Mais la comme à leurs précédentes recherches, point de récompense.
Ils se dirent alors que ce n’était peut-être pas le jour... Direction Caldey cette fois-ci afin d’acheter quelques potions.
La chose faite, ils voulurent se remettre à chasser, mais ils croisèrent alors devant eux un elfe et firent halte devant lui.
Rahzia examine l’elfe attentivement ce que celui-ci remarqua et lui dit :
-Oui messieurs ?
-Humm rien… Un de mes frères s’est fait assassiner à Midgard il y a peu, dit-il
-Ha ce n’est pas moi…
Mitos se déplaça dans le dos de l’elfe afin de voir a quand confrérie il appartenait…
-… Mais s’il a croisé un membre de la horde cela n’a rien d’étonnant.
-Peu importe, de toute façon je ne l’ai pas vu de mes propres yeux, je ne saurais comment le reconnaitre… Même si l’habilité, la rapidité avec laquelle il a frappé ne fais nul doute sur son identité…
Le paladin après avoir vu la dite cape se remis côte à côte avec son frère... et lui murmura quelques mots…
-Un chevalier d’Hibernia…
L’elfe a l’ouïe fine entendit et dit :
-Oui, en effet.
-Dans le doute, repris la sentinelle, j’avais prévu de tuer tout elfe que je rencontrerais de toute manière. Propos qui firent éclater de rire l’elfe qui se calma un peu et répondit :
-Et vous désirez commencer par moi je suppose ?
Rahzia murmura à son tour quelques mots à Mitos :
-Ces elfes ont l’ouïe fine, tout en fronçant les sourcils.
-Oui, très, dit l’elfe tout en fixant les légionnaires.
Mitos sorti une petite fiole et dit :
-Il nous faut ton nom l’elfe.
-Mon nom ?
-Oui.
-Très bien, je suis Fenrys, commandant de l’ordre des chevaliers d’Hibernia. Et quels sont les votre ?
Les deux légionnaires sourirent machiavéliquement…
-Belle prise, le commandant des chevaliers !
-Une prise ? S’interrogea Fenrys.
-Nous sommes la légion, cela suffit à nous présenter.
L’elfe protesta, Rahzia déclina tout de même son identité à l’elfe. Mitos quand a lui ne lui dis pas son identité, et commença par graver une fiole au nom de Fenrys. Rahzia qui vu faire son chef fît de même avec une fiole vierge.
-Tu va avoir l’honneur d’avoir une fiole à toi tout seul !
-Je vois que vous continuez a récoltez le sang de vos victimes… un jour je saurais a quoi il sert peut-être…
-Un jour… lorsque tout cela arrivera, il sera bien trop tard pour vous tous.
-…Mais je ne me fais pas de soucis, je finirais bien par le savoir.
-Quand ton âme brulera en enfer avec le maître ! Dit Rahzia fanatiquement.
-Oui oui, sans doute, en attendant lequel de vous deux sera assez courageux pour me défier en premier ?
-En premier, repris Mitos l’air surpris. Depuis quand la légion se doit-elle de défier quelqu’un ? Seul ton sang nous importe !
-Ah oui bien sur, j’oubliais : la légion n’a pas de courage… seul les peureux rejoignent les rangs de Lucifer !
-Peu importe la manière, rajoutèrent les deux légionnaires.
Fenrys ricana alors, ce qui entraina un sourire aux coins des lèvres des légionnaires, et en un hochement de tête, ils sautèrent à la gorge de l’elfe et l’égorgèrent comme il se doit d’égorger un elfe avant que celui-ci ai eu le temps de réagir.
-Fessons vite avant l’arrivée de la garde, dit Rahzia en s’empressant de remplir sa fiole
Tout deux récoltèrent leur du, et partirent à nouveau en chasse…
Mais leur agissement n’était pas passé inaperçu pour la garde de Caldey… Le troll qui patrouillait non loin avait vu toute la scène mais n’avait pu arriver a tant vu la rapidité de l’action et de part sa masse imposante.
Peu après, le signalement des deux individus fut diffusé dans tout Amtenael…
Le commandant des Chevaliers d'Hibernia.
Le commandant des Chevaliers d'Hibernia.

Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir