
Je ne vois pas trop pourquoi, lorsqu'on /release, on à nos points de vie au maximum, et nos points de mana et d'endurance au même état qu'avant notre "mort technique".
Plusieurs options pour changer ça donc :
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Notes :
- Qu'on me dise pas que pour le RvR, les ennemis viendraient dans le fort pour nous tuer au /rel : c'est interdit par les règles, et donc n'arrive pas en théorie. Faire respecter les règles n'est pas l'idée du sujet.
- le GvG n'est pas influencé, d'habitude les chefs demandent à leur membre de ne pas revenir.
- Option 1 :Mettre les PV au niveau bas (10, 25 ou 50%), laisser les autre (MP, Endurance) comme ils étaient "avant la mort technique".
- [RP] Traumatisant, ne nous réveillons pas au mieux de notre forme, on reste blessé "comme le reste"
- [GamePlay] Plus logique, importance des soigneurs. Il y a de toute façon un temps de "non-pvp" de quelques minutes largement nécessaire pour retrouver ses pvs avant que ça parte.
- [PvP] Il ne prendra pas l'envie au perdant de revenir quelques secondes plus tard.
- [GvG] Le retour habituellement interdit par les chefs, les membres auront tout le temps de s'en rappeller.
- [RvR] Les gens plus prudent, plus de stratégie puisqu'un retour se fera plus difficilement.
- Option 2 : Tout mettre à un bas niveau (10,25 ou 50%).
- [RP] Traumatisant, ne nous réveillons pas au mieux de notre forme, on reste blessé, et l'expérience nous a fatigué (physiquement et mentalement)
- [GamePlay] Plus logique, importance des soigneurs. Il y a de toute façon un temps de "non-pvp" de quelques minutes largement nécessaire pour retrouver ses pvs avant que ça parte.
- [PvP] Il ne prendra pas l'envie au perdant de revenir quelques secondes plus tard.
- [GvG] Le retour habituellement interdit par les chefs, les membres auront tout le temps de s'en rappeller.
- [RvR] Les gens plus prudent, plus de stratégie puisqu'un retour se fera plus difficilement.
- Option 3 : Tout mettre au max (100%).
- [RP] On se retrouve frais et dispo pour de nouvelle aventures
- [GamePlay] Pas besoin d'attendre pour se déplacer "vite"
- [PvP] Le PvP/PK devient encore "moins important" qu'avant : mourir pourquoi pas si ça fait rien ?
- [GvG] Facilité de revenir après une première mort.
- [RvR] On peut retourner au combat sans rien attendre, pas besoin de se préserver/préserver les autres, ils reviennent tout de suite.
J'apprécie (et je suis surement pas le seul) les remarques et les critiques constructives
