IRL Paris, début de soirée chez Sp4m
IRL Paris, début de soirée chez Sp4m
Alors voila Sp4m me fait lancer le sujet, les dates a priori ce sera aux prochaines vacances de noel, pas encore de précisions. Si il y a des intérréssés qu'ils se manifestent !
Les personnes interressées actuellements sont :
- Sp4m
- Kulgar
- Sharess
- Kijab
- Sdia
- Mitos
- Kiwen
- Hulberte
- Ragniurf
- Valar
- Warsgate
- Uzah
- Stagar
- Jakonoeil
- Keinkedi
Les personnes interressées actuellements sont :
- Sp4m
- Kulgar
- Sharess
- Kijab
- Sdia
- Mitos
- Kiwen
- Hulberte
- Ragniurf
- Valar
- Warsgate
- Uzah
- Stagar
- Jakonoeil
- Keinkedi
Last edited by Kijab on 17 Oct 2006, 23:38, edited 1 time in total.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Huh ? Je suis dans la liste des invités ?
Non mais bon pourquoi pas oui, à dire vrai avec plaisir même mais attention Kiki, une connerie et tu prends mon verre DtC LoL.
Alors deconne pas hein ?!
(tu m'as bien compris PtdR
).
/hug Kijab

Non mais bon pourquoi pas oui, à dire vrai avec plaisir même mais attention Kiki, une connerie et tu prends mon verre DtC LoL.
Alors deconne pas hein ?!
(tu m'as bien compris PtdR

/hug Kijab

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël