c'est une bonne idee.
Mais je trouve domage de "macher" les choses les nexus par exemple sont pour la plupart trouvable et si ont le trouve pas restai la possibilitée de faire au pif et de tomber sur un bon nexus (ou de mourir) surtout que les noms des nexus sont revenue maintenant donc cela facilite le taff lorsque l'ont tombe dessus.
Je pense que les quetes sont faites aussi pour que les gens est du plaisir a decouvrir et la c'est comme regarder un episode de notre serie preferer en lisant un spoiler sur la fin de la saison (ya pu de plaisir)
de plus les renseignement glanable ig pouvais faire de petit passage rp de demande d'aide ou de renseignement. maintenant il sufira de venir ici lire et puis c'est tout.
Cela aurais eut sa place sur un fofo privée de guilde plus que sur le site d'amtenael du moins pour ce qui es de la difusion des info qui rende la quete ludique.
Enfin je vais encore passer pour la chieuse (il en faut une)
Sinon tu a fait un super boulot.
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Je pense que l'intention n'est pas mauvaise (il a pas fait dans le but de tout dévoiler) mais en effet maladroite. Si vraiment ont veux pas savoir y'a qu'a supprimer le post et on en parle plus. (moi c'est ce que je ferai )
Imaginez que y'a quand même fallut du temps pour mettre ceci en place
Toute façon avec le % de joueurs qui vient sur le fofo t'as pas à t'en faire Puis bon tu demandais à n'importe qui et t'avais la quête en détail en /Cg
C'est ca qui est malheureu c'est que quand on veut des renseignements on demande en /cg alors qu'en rp le résultat serai identique sauf que y'aurai eu du rp (chose qui disparait je vous le rapel!!!) mais forcément si on dit : bah en faisant /cg on a tout alors oui forcément on va dans le mur.
ps: Jdis pas ca pour toi virale mais comme c'est toi qui a fait la remarque bah j'en profite pour exprimer mon opinion sur la question.
ps: Jdis pas ca pour toi virale mais comme c'est toi qui a fait la remarque bah j'en profite pour exprimer mon opinion sur la question.
Moi j'le nie pas, j'suis l'encyclopédie mais de manière Hrp, j'agis juste en fonction de ce qui fait le plus plaisir aux joueurs (et au final les faire rester).
Partie Rp c'est pas Virale qui ira t'expliquer ça =|
Je trouve que c'est tres bien fait (hormis l'orthographe).
Ca me rappelle la bible pour T4C (:p)
Bien sur c'est dommage de dévoiler les nexus, et les emplacements, mais de tt facon, tout le monde les demande dans leur cc guilde, ou fini par les connaitre grace a ceux qui ont deja l'anneau.
Le mal est fait, mais il n'est pas bien méchant.
Finalement j'aime beaucoup cette initiative, ca rend le monde un peu moins "fermé" et des personnes extérieures, peuvent contempler le travail (de cette quete au moins) effectué, et peut etre avoir envie de jouer ?
Y'en a aussi qui vont parler le Guarks tout comme certain qui parlaient le Skraug à l'époque xD ^^
Ca se fait déjà concernant la langue Guarks me semble t'il hihi
(Un peu dommage pour les nexus, le reste à la rigueur c'etait pas si derangeant).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Merci à tous pour vos commantaires et avis
J'ai fais expret de ne publier aucun screen de Hy Brasil pour pas gacher la surprise et pour ce qui est de l'orthographe dsl mais j'ai fais du mieu que j'ai pu