[Terminé] Arme du Weaponcraft légendaire (100% qua)

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

[Terminé] Arme du Weaponcraft légendaire (100% qua)

Unread post by Squee »

Squee placarde une affiche tout près d'emblème qu'il eut rédigé de ses propres mains ...

CaMoiSqueeEluD'OdinEtEmpereurDeLaCommunautéeDesKoneclunins,

CaMoiEtrePrêtAMeSeparerD'unObjetQueCaGrandForgeronDeL'EmpireKonecluninAvoirForgé. CaIlS'agitD'uneEpéeLongueDeMidgardSisi.

CaCetteArmeEtreD'uneQualitéExceptionnelleEtAuxPouvoirsProdigieuxSisi.

CaMoiEventuellementM'enSeparerMoyennantUneOffreToutAussiUniqueQueCetteArme.

CaCetteArmeEtreEnchantéeEtCaMêmeTrempéeD'uneDesFiolesDePoisonsQueCaMoiUtilisaisJadis ...

CaMoiMeReserverLeDroitDeGarderCelle-Ci CaSiL'OffreNeMeParaitPasSuffisanteAMonGoûtNiark !

CaDoncLesGensPasSérieuxDevoirS'abstenir.

CaUneDernièreChose ...

CaMoiDemanderUneOffreEnOnglesUniquementSisi ! CaL'argentNeM'interressantPointHihi.

VousCaAvoirAPartirD'aujourdhuiUnMoisPourMeFaireOffresEnOnglesPourCePrécieuxObjetD'uneRareQualitéSisi.

CaJeRappelleUneDernièreFoisQueSiL'OffreAtteinteNeMeSatisfaitGuerre, CaMoiMeReserveLeDroitDeRetirerCetObjetDeLaVente.

VousCaPrevenus.

Squee, Elu d'Odin / Empereur Koneclunin

-----------------------------------------

Screenshot du look et attributs de l'arme légendaire en question :

Look :

:arrow: http://img135.imageshack.us/img135/7636 ... pieux5.png

Infos :

:arrow: http://img135.imageshack.us/img135/8708 ... pieau3.png

[/b][/size]

---------------------------------------------

Meilleure offre à l'heure actuelle : Rokensas 500 Ongles !

Objet remporté par Rokensas avec une offre à 500 ongles.
Last edited by Squee on 30 Nov 2006, 14:42, edited 35 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

[HRP]OMFG c'est quoic ette épée de taré ? :?[/HRP]
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Squee
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Squee »

Up.

En vous rappelant qu'il est encore bien plus difficile de se procurer une arme du craft légendaire qu'une cape des guerriers déchus ou une Eniitsed où vous êtes pourtant prêts parfois à lâcher près de 30 platines voire même plus pour les avoir :P

Et encore bien plus rare par le fait que celle-ci soit de qualité 100% ^^

Moi je ne demande pas d'or, ceintures, de marteaux ni de livres et encore moins d'anneaux. Je ne demande que des ongles. De plus, il me semble plus facile pour un joueur d'obtenir des ongles qu'une somme en or pour un tel objet ^^

Meilleure enrichisseur pour cette superbe arme : Rokensas 500 Ongles.

L'offre a atteint un seuil intéressant donc il ne sera pas retiré du marché. Faîtes vos jeux :D

Bon jeu
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

Squee
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Squee »

Up du post. Meilleure enchère toujours Rokensas avec 500 ongles.

Prochainement une arme légendaire albionnaise de même qualité sera mis en enchère en ongles avec un délai plus court moyennant une offre minimale qui sera soumise.

Donc les gros possesseurs d'ongles hesitant encore à les changer, tenez-vous bientôt prêts :D

Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Donne la moi. :D

Je déconne ma poule. :wink:
Image
Sary
Petit level
Discord:

Unread post by Sary »

Pour arriver à faire deux armes d'une telle qualitée tu dois faire surement beaucoup de tentatives, que deviennent les armes légendaires qui ne sont pas d'une telle qualitée ? Les vends-tu ?
Saryshen Ranger 5L
Bulrok Guerrier 4L
Saryshok Sauvage 3L
Squee
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Squee »

Les rebuts ne trainent pas longtemps, sont très vite vendues sans annonce ^^

Nowhereman
Dieu
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Avoir deux armes légendaires 100%, et donc je sais pas combien de tentatives pour en avoir, mais vu le temps pour avoir les loots légendaires, je suis plus qu'impressionné :) J'ai cru comprendre que tu avais aussi deux armes légendaires 100% pour toi. Alors là respect total : 4 armes légendaires 100% 8) ... /curse
Nothing is real
Image
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Bah il y en a une c'est moi qui lui avait craftée :) et l'autre pour stagou 99% 1er essai aussi :p

Ca s'appelle la moule, en même temps mon record négatif c'est plus de 150 tentatives pour 1 arme 100%, heureusement c'était pas une légendaire lol !

<3

Je m'étais fait mon stock de composants du temps des events de Justice où on pouvait demander 1 renommage d'objet :p D'ailleurs vu qu'il était pas encore possible de les looter il y avait pas d'autre solution ^^ Donc pas si long que ça en fait pour avoir les composants, suffisait de réfléchir un peu :roll:
Image
Nowhereman
Dieu
Discord:

Précises moi un point. Désolé mais je suis long à la détente. Renommage d'objet = donation de loot pour crafter du légendaire ? ou alors donation des armes légendaires ?

Autant pour moi pour les 4 armes. C'est 3 armes légendaires a 100%. Ca reste un bon exploit quand meme. Pour parler de "moule", c'est un sacré mouleux, rien a dire.
Nothing is real
Image
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Renommage d'objet = comme son nom l'indique donation de rien du tout
= la même récompense qu'à eu plus d'une demi douzaine de FG lors des courses d'orientation + tous les events plus ou moins isolés
= la possibilité de faire appeler son chapeau "Chapeau du gars qui a gagné", ses bottes "Bottes du fuyard", etc., et donc dans la même optique de changer un "petit mirroir brisé" en "Dust of creation" par exemple.
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Certains cherchent vraiment le baton pour se faire battre. :roll:
Image
Nowhereman
Dieu
Discord:

Intéressant. Renommage d'objets revient donc identiquement à donation dans ce cas, puisqu'en renommant un objet en un nom d'un loot pour du légendaire, il est possible de l'utiliser pour crafter.

Merci pour cette précision.
Nothing is real
Image
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

J'avais essayé aussi avec un bouquin nommé "Dust of creation" mais ça marchait pas :lol:
Sinon il y avait eu aussi quelques loots de ce genre distribués lors d'une tombola ... enfin tout ça, c'est vieux... 2005 8)

Si maintenant les loots en question sont mappés sur des mobs et difficiles à avoir, je pense que le fameux renommage c'est une forme d'exploite, m'enfin à l'époque c'était pas le cas, et on ignorait un peu tout de ces loots, tout ce que je sais c'est qu'à la forge ça me le demandait pour fabriquer les armes légendaires, et toutes les façons d'en avoir étaient bonnes à prendre :p
D'ailleurs ma 1ere arme légendaire fut pour moi, une griffe légendaire matière, dps 0, non équipable, aucun bonus magiques :oops: :arrow: poubelle. A l'époque c'était bien plein de bugs et j'ai en tout fait 3 armes correctes, toutes albionaises :)
eladaimri
Dieu
Discord:

Unread post by eladaimri »

lol

comment on renomme? xD

ok je ===>[]

bonne chance pour la vente
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen: