Quickcast
Quickcast
Je ne sais pas vraiment comme décrire ça, si c'est bien un bug.
Simplement depuis un (certain) moment, l'icone du quickcast ne se grise plus après utilisation(comme le fait purge par exemple)(en gros elle reste similaire).
Petit bug pas gravissime mais qui empêche de savoir quand un quickcast est redisponible en combat, il faut arrêter de combattre et essayer.
Pour ceux qui voulaient demander ce n'est pas un probleme d'ui mais c'est une question de classe:
Avec un sorcier l'icone bug et ne se grise pas, en revanche avec un cabaliste, tout est normal, l'icone devient grise pendant une vingtaine de secondes puis redevient comme avant au bout du timer(normal quoi).
Simplement depuis un (certain) moment, l'icone du quickcast ne se grise plus après utilisation(comme le fait purge par exemple)(en gros elle reste similaire).
Petit bug pas gravissime mais qui empêche de savoir quand un quickcast est redisponible en combat, il faut arrêter de combattre et essayer.
Pour ceux qui voulaient demander ce n'est pas un probleme d'ui mais c'est une question de classe:
Avec un sorcier l'icone bug et ne se grise pas, en revanche avec un cabaliste, tout est normal, l'icone devient grise pendant une vingtaine de secondes puis redevient comme avant au bout du timer(normal quoi).

-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Concernant le QuickCast, je sais pas si c'est un bug : Quand je suis attaqué, je peux mettre le QuickCast et lancer un sort, je ne serait jamais empéché de le lancer (testé que contre des monstres mais je vois pas pourquoi contre des joueurs se serait différent hein ^^)
C'est un bug plus pratique que génant, mais il y est quand même ^^
C'est un bug plus pratique que génant, mais il y est quand même ^^
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Quick = vite Cast = lancer un sort.
C'est sensé pouvoir lancer un sort plus rapidement. Pas impunément.
Je suis d'accord sur le fait que ça arrange beaucoup de monde de pouvoir lancer un sort même si on se fait attaquer, mais ça reste un bug^^. Tout comme les boucliers qui ne s'usent pas et pleins d'autres choses qui arrangent plus qu'autre chose, mais qui n'en restent pas moins un bug ^^
Enfin, après je peux me tromper hein... mais ça me parait pas normal
C'est sensé pouvoir lancer un sort plus rapidement. Pas impunément.
Je suis d'accord sur le fait que ça arrange beaucoup de monde de pouvoir lancer un sort même si on se fait attaquer, mais ça reste un bug^^. Tout comme les boucliers qui ne s'usent pas et pleins d'autres choses qui arrangent plus qu'autre chose, mais qui n'en restent pas moins un bug ^^
Enfin, après je peux me tromper hein... mais ça me parait pas normal
Tu te trompes en effet Asenar.
Le quickcast permet de lancer un sort sans être interrompu de quelque façon que ce soit (amnésie/coup/dd) sauf par un mez ou un stun.
Pour ajouter mes 2 copper je peux dire que mon mago n'a pas le bug et n'a pas purge (bug lié au timer de purge ?)
Le quickcast permet de lancer un sort sans être interrompu de quelque façon que ce soit (amnésie/coup/dd) sauf par un mez ou un stun.
Pour ajouter mes 2 copper je peux dire que mon mago n'a pas le bug et n'a pas purge (bug lié au timer de purge ?)
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Avant de crier a l'exploit bug regarde le manuel du jeu =)
(guide d'avant toa)Lancement rapide
Certain lanceurs de sorts (thaumaturges, théurgistes, cabalistes, sorciers, eldritchs, enchanteurs, prêtres d'Odin et de Hel, empathes) disposent de cette capacité spéciale. Cette compétence réduit de moitié le temps d'incantation normal d'un sort particulier, ce qui le rend beaucoup plus difficile à interrompre. Cette discipline vous permet donc de lancer un sort alors que vous êtes attaqué par un ennemi. Toutefois, l'utilisation de cette capacité est très gourmande en énergie magique, puisque le sort lancé "coûte" alors de 2 fois son "prix" normal en énergie magique.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN