http://www.partage-facile.com/30151-Ros ... 2.wmv.html
Voila si vous avez des critiques des avis n'hésité pas, mais argumenté

C'est surtout qu'en face, ca ne réagit pas des masses, surtout quand ca inc aux ponts. Et quoiqu'on en dise, les ponts de terre restent un endroit que la plupart (surtout Hib, malgré mes nombreux remontrancesKULGAR wrote:Enfin le plus domage dans tous ca, c'est le jeux en face. : ' (
Ben a vrai dire le straff mezz je cour pui je mez c'est un peu normal je vais pas rester planter a attendre qu'on arrête de me taper et tu as oubliés spread root stunt... Les musiques je met tout les styles, ca reste personnel quand je vois une vidéo et que soit tout le temps du rock ou de l'electro je trouve ca monotonne et comme ca il y en a pour tout les gouts.Dellgyad wrote:A lire les commentaire, je pensais à mieux.
A vrai dire j'ai été deçus.
La vidéo ne présente pas vraiment d'interêt, c'est une vidéo RvR comme les autres...
A par que ya un tuage de gros mob a 8/9... (je crois qu'une guilde avait réussit a se le faire à 4 ou 5...)
La bande son est à mon goût particulièrement mal choisit xD. Pirate des caraïbe peut encore passer, quoiqu'une musique bien plus sombre et rythmé aurait a mon avis donner plus de charme au massacre du dragon... linkin park a la limite aussi, meme si certains moment sont un peu trop lent... mais le rap et la techno , oula... surtout pour du RvR quoi.
A mon avis, de l'electro indus aurait peut etre rendu interessant les phases de rvr qui sont à la longue franchement lourde.
Ca se resume souvent a mezz mezz cours straff mezz course et les troll arrivent.
L'effet boite de nuit au debut fait bizarre.
Et puis voir une attaque d'un saracen mezz et assise par un troll et le perso princpale, ca fait assez ... comment dire... euh... bizarre.
Hmmm... peux tu m'en dire plus sur tes impressions?Darkpepper wrote:J'avoue m'être marrer en voyant l'attaque de la sarazine afk