simuler la mort

:idea: Proposez vos idées !
coprac
Petit level
Discord:

simuler la mort

Unread post by coprac »

Et pourquoi pas une commande (/deaht, ou autre...) qui simulerai une mort.
Notre perso serait couché (tel un mort), et BIM il se relève pour demander au gentil monsieur venue le soigner "la bourse ou la vie".
Plus serieusement un perso qui aurait presque plus de vie, pourrait le faire et simulerait ainsi une blessure grave. :twisted: :lol: :lol:
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

pour pour pour pour....

deja poposé sans suite mais je suis sur que ca doit etre facile a mettre en place...

et pis pour ceux qui serait pas content de l'idées on mettrait un malus de je sais pas quoi lorsque quelqu'un ferait le mort...
prout
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

Ca serait un emote de plus, faut voir si il existe deja
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Y'a "ramper" qui sert à rien dans DAOC enfin qui ne fonctionne pas. Je me rappelle quand je débutais, je pensais que c'était possible de ramper et en fin de compte un peu plus tard je me suis rendu compte que non (cruelle desillusion snif :cry: LoL).

Sinon pour en revenir à ton idée de créér une commande pour simuler un décès ou autres, mouais ça pourrait être sympa c'est certain.

Le bémol c'est que ça deviendrait quasiment systematique (tout le monde le ferait pour un oui ou pour un non) l'ajout d'un tel truc et ça banaliserait ce petit concept à un point tel que ... Bas finalement un truc génial qui passera pour être complètement bidon car sur-utilisé, etc ...

Si y'a moyen que le truc se fasse que sous certaine condition afin justement d'eviter toutes formes d'abus étant lié à cette possibilité de simuler sa propre mort, alors je plussoie :P
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

beh si par exemple on perd de l'endurence en restant alongé pour faire le mort...
si le mec il le fait tout le temps il aura plus de mal a partire en courant si ca tourne mal ou pour combattre...
Hder.
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

je sais pas si tout le monde l'utiliserait a tord et a travers...

sinon c'est simple si on attaque un gars qui fait le mort ca triple les dégats voila... comme ca ca regle pas mal de probleme...
prout
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

et comment tu sait si il est mort ou si il fait semblant?
tu vas essayer de taper tous les morts? :lol:

nan mais si on perd de l'endu assez rapidement que qu'une fois sans endu on se releve, a mon avis ca peut marcher :P
Hder.
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

ou plutot une barre de craft (comme celle du dada) pour attendre de se coucher
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Je n'ai pas regardé mais je pense que c'est assez compliqué à mettre en place coté technique...
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

Hmm sur mon serveur perso, j'ai trouvé un ID de skin (tte les races) qui quand on bougait plus, le perso se couchais a terre..
Apres faut le retrouvé..
Et sa ferais qu'a chaque fois que tu t'arrete tu te casse la gueule :D mdr..
Image
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

lol :D
prout
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Le type au sol est totalement sans défence , car yeux fermés et exposé : dégat triplé minimum :)

Et oui , c'est courant dans les guerres que les morts soient tués ( on rigole pas ) , donc vérifier les morts est tout à fait normal :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Evane
Padawan
Discord:

Unread post by Evane »

C'est une excellente idée, seul petit détail, sans qu'il soit forcement mort
un personnage qui pourrait etre allongé au sol rendrait plus "vivantes" (crédibles) énormement de situations :

Chute accidentelle, sommeil, mort, perte de conscience, maladie etc... (que ce soit simulation ou non) ^^

<reve d'une telle commande>
Last edited by Evane on 30 Oct 2006, 18:26, edited 1 time in total.
Moniale... anachorète
Image
Merci Sganar pour l'avatar et la signature.
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Shrike wrote:Le type au sol est totalement sans défence , car yeux fermés et exposé : dégat triplé minimum :)
Moi je trouverais plus logique de se faire OS quand on dors...

bah oui, qqun qui dors si il ne t'entend pas arriver tu lui tranche la gorge il ne vas pas se relever et te taper...

et c'est vrai que pour dormir et faire semblant d'etre mort dans un gvg ou rvr et rester au milieu des morts ca pourais etre sympa :p

le seul probleme... savoir si c'est faisable :P
Hder.
Phèdre
Padawan
Discord:

Unread post by Phèdre »

J'opterai plutot pour un dommage x 10 ; Dans le cas général, le concerné tombera comme une mouche, ou sera quasiment mort.

On peut imaginer qu'un grand guerrier expérimenté est capable de se réveiller en sursaut et de se défendre.
Quand en p'tit mage, qu'il soit expérimenté ou pas, il crève. :D
Post Reply