Page 1 of 2

simuler la mort

Posted: 30 Oct 2006, 11:24
by coprac
Et pourquoi pas une commande (/deaht, ou autre...) qui simulerai une mort.
Notre perso serait couché (tel un mort), et BIM il se relève pour demander au gentil monsieur venue le soigner "la bourse ou la vie".
Plus serieusement un perso qui aurait presque plus de vie, pourrait le faire et simulerait ainsi une blessure grave. :twisted: :lol: :lol:

Posted: 30 Oct 2006, 11:27
by bergil
pour pour pour pour....

deja poposé sans suite mais je suis sur que ca doit etre facile a mettre en place...

et pis pour ceux qui serait pas content de l'idées on mettrait un malus de je sais pas quoi lorsque quelqu'un ferait le mort...

Posted: 30 Oct 2006, 11:32
by Moar
Ca serait un emote de plus, faut voir si il existe deja

Posted: 30 Oct 2006, 11:33
by Sharess
Y'a "ramper" qui sert à rien dans DAOC enfin qui ne fonctionne pas. Je me rappelle quand je débutais, je pensais que c'était possible de ramper et en fin de compte un peu plus tard je me suis rendu compte que non (cruelle desillusion snif :cry: LoL).

Sinon pour en revenir à ton idée de créér une commande pour simuler un décès ou autres, mouais ça pourrait être sympa c'est certain.

Le bémol c'est que ça deviendrait quasiment systematique (tout le monde le ferait pour un oui ou pour un non) l'ajout d'un tel truc et ça banaliserait ce petit concept à un point tel que ... Bas finalement un truc génial qui passera pour être complètement bidon car sur-utilisé, etc ...

Si y'a moyen que le truc se fasse que sous certaine condition afin justement d'eviter toutes formes d'abus étant lié à cette possibilité de simuler sa propre mort, alors je plussoie :P

Posted: 30 Oct 2006, 11:59
by GrandKan
beh si par exemple on perd de l'endurence en restant alongé pour faire le mort...
si le mec il le fait tout le temps il aura plus de mal a partire en courant si ca tourne mal ou pour combattre...

Posted: 30 Oct 2006, 12:20
by bergil
je sais pas si tout le monde l'utiliserait a tord et a travers...

sinon c'est simple si on attaque un gars qui fait le mort ca triple les dégats voila... comme ca ca regle pas mal de probleme...

Posted: 30 Oct 2006, 12:37
by GrandKan
et comment tu sait si il est mort ou si il fait semblant?
tu vas essayer de taper tous les morts? :lol:

nan mais si on perd de l'endu assez rapidement que qu'une fois sans endu on se releve, a mon avis ca peut marcher :P

Posted: 30 Oct 2006, 12:50
by Jackoneill
ou plutot une barre de craft (comme celle du dada) pour attendre de se coucher

Posted: 30 Oct 2006, 13:08
by Dre
Je n'ai pas regardé mais je pense que c'est assez compliqué à mettre en place coté technique...

Posted: 30 Oct 2006, 13:44
by W0okie
Hmm sur mon serveur perso, j'ai trouvé un ID de skin (tte les races) qui quand on bougait plus, le perso se couchais a terre..
Apres faut le retrouvé..
Et sa ferais qu'a chaque fois que tu t'arrete tu te casse la gueule :D mdr..

Posted: 30 Oct 2006, 15:59
by bergil
lol :D

Posted: 30 Oct 2006, 17:40
by Shrike
Le type au sol est totalement sans défence , car yeux fermés et exposé : dégat triplé minimum :)

Et oui , c'est courant dans les guerres que les morts soient tués ( on rigole pas ) , donc vérifier les morts est tout à fait normal :p

Posted: 30 Oct 2006, 18:09
by Evane
C'est une excellente idée, seul petit détail, sans qu'il soit forcement mort
un personnage qui pourrait etre allongé au sol rendrait plus "vivantes" (crédibles) énormement de situations :

Chute accidentelle, sommeil, mort, perte de conscience, maladie etc... (que ce soit simulation ou non) ^^

<reve d'une telle commande>

Posted: 30 Oct 2006, 18:14
by GrandKan
Shrike wrote:Le type au sol est totalement sans défence , car yeux fermés et exposé : dégat triplé minimum :)
Moi je trouverais plus logique de se faire OS quand on dors...

bah oui, qqun qui dors si il ne t'entend pas arriver tu lui tranche la gorge il ne vas pas se relever et te taper...

et c'est vrai que pour dormir et faire semblant d'etre mort dans un gvg ou rvr et rester au milieu des morts ca pourais etre sympa :p

le seul probleme... savoir si c'est faisable :P

Posted: 30 Oct 2006, 18:40
by Phèdre
J'opterai plutot pour un dommage x 10 ; Dans le cas général, le concerné tombera comme une mouche, ou sera quasiment mort.

On peut imaginer qu'un grand guerrier expérimenté est capable de se réveiller en sursaut et de se défendre.
Quand en p'tit mage, qu'il soit expérimenté ou pas, il crève. :D