ld or not ld?this is the question.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
llawan
Maître Absolu
Discord:

ld or not ld?this is the question.

Unread post by llawan »

Bonsoir à tous.
voial je me décide à poster enfin pour ce qui concerne un petit probleme dont je ne connais pas la source...
il m'arrive que quand je co un de mes persos quel qu'il soit et bien au bout d'un certain temp (non défini) TOUT ce bloque...mais il n'y a pas de :'vous avez été déconnecté du serveur" mais une image fixe ...avec le son ( ah bah oui quand meme :p )en revanche impossible de faire quoique que ce soit ...a ce moment là l'ordi lui meme est bloqué...il faut donc reboot le PC...une petite clarification de mon probleme serait donc la bien venue ;)
merci d'avance
Le fair-play avant tout !
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Certainement surchauffe du pc, problèmes de drivers ou de RAM mais ça n'a rien avoir avec le serveur. Vérifie si ça ne fait pas a même chose avec d'autres jeux.
Branruz
Dieu
Discord:

Unread post by Branruz »

J'ai le même problème, avec retour windows dans le meilleur des cas.
La carte graphique est en cause.
Nous sommes nombreux dans ce cas, depuis quelques semaines.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
coprac
Petit level
Discord:

Unread post by coprac »

J'ai eu ce problème, pour ma part c'était due à ne surchauffe de la carte graphique.
La solution était de la nettoyer (accumulation de poussière sur le ventilo), mais moi, windows me diser clairement que c'était un pb de carte graphique...
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

idem jai le meme probleme surtout durant levent de tout a l'heure jai lagué puis ld. jai essaye de me reco et comme toi ca met la zic et pis ca se bloque a l'image de chargement avec la barre de chargement au max.
Comme j'avais eu ce pb avant on mavais passsé une barrette de ramm suplémentaire et ca venais la pour mon cas. (je n'est que 512 sous cata..un peux ..voir trés juste mnt quand il ya 50 personnes au meme endroti xD) Mnt je dois attendre un peu avant d'en ravoir une ...et
vi car on me lavais juste prétée :(( ^^.
llawan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by llawan »

merci bien pour vos réponses^^ je tacherais de racheter un barrette de 512, de netoyer mes ventilos, etc...
bonne journée
Le fair-play avant tout !
Helgos
Dieu
Discord:

Unread post by Helgos »

Moi aussi j'ai çà souvent alors j'envoit un rapport d'erreur. Voici et j'ai deux résultats différents en fonction des cas :? :
:arrow: Soit c'est la carte graphique :(
:arrow: Soit c'est une erreur indeterminée :shock:

Mais moi je croayais simplement que l'ordinatuer se plantait tout bêtement :twisted:
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Post Reply