Fin.. ou commencement ?
Un Troll avec une armure couleur rouge sang semble méditer sur le bord d’une falaise à Gwyddneau.
Sanctuary : Bon bon bon, ma petite vengeance contre cette idiote est accomplie.
Je n’ai même pas besoin de la tuer, elle-même sera sa propre perte, elle souffrira jusqu’à la fin des temps de sa disparition.
Je peux partir rejoindre mon frère à présent, plus rien ne me retient dans ce faible royaume.
Sanctuary [Sortant de son sac un flacon contenant un liquide vert :] Les secrets de mes projets partiront avec moi dans la tombe.
[Faisant tourner le flacon dans une de ses mains :] Ainsi, grâce à ma mort, la dernière étape de la Destruction s'achève, et plus rien ne peut arrêter l’inévitable à présent.
J’assisterai de Ferenelave à la fin de ces stupides mortels, et pour finir, j’irai dire un petit bonjour au démon à tête de bouc, j’ai un petit compte que je n’ai pas fini de régler avec lui !
Certains des faux dieux et des faibles de demi esprits veulent me tuer, je préfère encore en finir de mes mains !
Un Paladin [En armure de plate noire :] Sanctuary …
Sanctuary : Arkayn, je te délègue tous les pouvoirs que le Destructeur m’avait donné, ainsi que toute ma fortune, fais en bon usage.
Arkayn : Bien …
Sanctuary : Pour finir, trouves mon cadavre et brûles-le ! Personne ne doit mettre la main sur mes biens, certains d’entre eux renferment trop de secrets.
Arkayn : Comme tu voudras …
Sanctuary [D’un air de folie :] Bien, il est temps.
À ses mots, Sanctuary se mit à ouvrir le flacon et à y boire le drôle de liquide vert.
Une étrange fumée noire se mit à sortir des oreilles et des narines du Troll, ce dernier se mit à hurler de douleur, ses cris raisonnants en échos dans tout Gwyddneau.
Sanctuary mit une main sur sa poitrine, respirant de plus en plus lentement et difficilement, pour finalement se laisser aller dans le vide, les yeux vides, les bras en croix, et un mystérieux sourire de satisfaction …
Après quelques heures de recherches infructueuses, Arkayn alla dans la direction ou un Nécrite en tunique rouge semblait patauger dans une rivière.
Le Necrite : Il n’y a pas de cadaaaaaaaaaaaavre ! Qu’est ce que cela signifiiiiiiiiiie ?!
Arkayn [Un léger sourire :] Que les apparences sont parfois trompeuses …
Fin.. ou commencement ?
Fin.. ou commencement ?
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.