[Vidéo RP] Etre ensemble ou mourir ensemble
[Vidéo RP] Etre ensemble ou mourir ensemble
Voici le lien, j'espère qu'elle vous plaira:
http://www.partage-facile.com/31234-Vivre.wmv.html
taille: 26 MO ( environ )
logiciel: Movie maker player
Si vous avez des commentaires, allez y.
http://www.partage-facile.com/31234-Vivre.wmv.html
taille: 26 MO ( environ )
logiciel: Movie maker player
Si vous avez des commentaires, allez y.
Ouais.Si vous avez des commentaires, allez y.
C'est tout mignon

Sympathique, pas trop de fautes - ca change

Par contre, comme bien souvent dans daoc, les câlins se font à joyeux coups de bouclier, les bisous avec des mains qui traversent la tête du tendre aimé et les balades amoureuses dans la nature avec le full équipement comme pour partir à la guerre

Ah et puis les textes se superposent aussi sur la fin.
Sympa, sympa...

Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)

Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)

C'est vrai que foutre une slam dans la face de la fille pour la sérrer , c'est pas génial x)
Mais ca manque de Pr cette vidéo :/ Sinon pas mal ^^
Mais ca manque de Pr cette vidéo :/ Sinon pas mal ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je l'ai fait courte parce que je voulais le faire a la taille de la musique et que ca soit un DL rapide et il y aura une suite. =)
Enfin j'espère
.
Pour les coups de bouclier j'avoue que c'est pas tres beau mais bon disons que j'ai un bouclier sous forme d'hollogramme
.
Enfin j'espère

Pour les coups de bouclier j'avoue que c'est pas tres beau mais bon disons que j'ai un bouclier sous forme d'hollogramme

Last edited by Thanesh on 04 Nov 2006, 13:36, edited 2 times in total.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Ya du mieux !
La bande son est bien choisie
Les effets spéciaux sont moins loufoques (bon j'ai toujours du mal avec le rose ^^ mais c'est votre guilde ^^)
Sinon comme souligné plus haut : C'est un peu court, faire durer certains plans comme la demande en mariage, ça aurait été pas mal quite a faire démarrer la chanson plus tard ou en mettre une en intro avec un fondu pour passer à Dust In the wind.
(Et RéAlisation
)
Bref j'ai largement préféré celle ci aux précédentes, même si elle n'ont rien a voir en terme de scénario, je parle de réalisation
Nice Job, keep working
Les effets spéciaux sont moins loufoques (bon j'ai toujours du mal avec le rose ^^ mais c'est votre guilde ^^)
Sinon comme souligné plus haut : C'est un peu court, faire durer certains plans comme la demande en mariage, ça aurait été pas mal quite a faire démarrer la chanson plus tard ou en mettre une en intro avec un fondu pour passer à Dust In the wind.
(Et RéAlisation

Bref j'ai largement préféré celle ci aux précédentes, même si elle n'ont rien a voir en terme de scénario, je parle de réalisation
Nice Job, keep working

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Pour réalisation je l'ai vu ce matin c'était un peu tard mais j'ai même fait une autre faute que je ne vais pas dire ^^, mais merci Dark et oui le Rose c'est notre couleur et c'est ce qui fait notre originalitéDarkpepper wrote:Ya du mieux !
(Et RéAlisation)
Nice Job, keep working