Je ne sais pas si c'est dû au faite que nous sommes pas obliger d'en faire.
J'ai peut être un moyen d'en faire plus souvent. Vous avez beaucoups de choses à faire, bref vous n'avez pas trop le temps. Je ne sais pas si Lord Inaire est un gm ou une personne voulant faire que de l'animation(sans lui l'event de la guilde n'aurait jamais eu lieu).
Voici mes idées:
- mettre en place des journaux, où il sera marqué les events, enfin les prédictions de certaines personnes, ou par exemple pour l"event du convoi, le marquer dans un journal, comme: Un convoi fût attaquer aujourd'hui, ils ont besoin d'aide pour chercher le coupable....
Car avoir des events prévues et postés sur le forum gache tout le RP.
J'ai posté le texte de mon event (de la guilde ) après qu'il soit passé. (bref il n'y a eu que notre guilde

- il faudrait faire un monde qui bouge, où il y a beaucoups d'imprévu. Une armée qui attaque Caer Sidi ou une ville, sans l'avoir posté sur le forum^^.
C'est à dire montrer un vrai monde persistant. Des villageois, qui va au marché puis va dans un ville... Des convois qui vont d'une ville à l'autre.... des patrouilles de diversent guilde ou mobs (PNJ ou PJ)
- Faire des "guildes" 100 % PNJ (enfin à leur tête un PJ, un gm ou un qui peut prendre son apparence), où on pourra s'allier avec eux, les aider bref de la diplomatie, faire un marché c'est à dire on donne du matériel Y et ils nous donnent un matériel unique Z qu'on a besoin...
Puis pour les alliances, s'il y a une guerre entre guilde, si une guilde ou tous ont un allié d'une guilde PNJ et des guildes diverses. Les PNJ formant une armée se reunissent puis attaquent la base adverse, bref des combats qui ne dure pas 10 min et après c'est fini.
Il me semble, je n'y ai jamais joué, sur les officiel, on peut acheter des gardes dans le RvR protégeant les chateaux.
On pourrait avoir la possibilité d'acheter un chateau, mais avec le loyer qui va avec^^, en y achetant tour, gardes et autres..
Bref les armes de siege feront leurs apparitions.
Conclusion IG, on ne fera pas que xp, on vera des personnes attaquaient, ca va bouger, voilà ce que c'est pour moi un monde persistant. Et je ne pense pas qu'un MMORPG ressemble encore à ca.
Il y a un début à tout....