si quelqu'un et interreser

je suis completement HS mais je ne trouve pas qu'un site comme celui la soit une bonne idée...
OSEFYUGrandKan wrote:je suis completement HS mais je ne trouve pas qu'un site comme celui la soit une bonne idée...
C'est sur que ca aide quand on ne veut pas se casser la tete a chercher mais ca gache tout le plaisir de la découverte, je trouve ca domage![]()
Si toutes les quetes sont répertoriées et classées avec toutes les etapes il n'y a aucun interet a s'embeter a creer ces quetes sachant qu'un ou deux joueurs vont les faire pour de vrai et que les autres vont juste suivre ce qui est marqué sur un site pour avoir la recompense...
Post initial :désolé d'invenir mais au lieu de se fourte de sa geule en lui proposant des echange TOTALEMENT degeulasses..du genre 1 livre pr la cape..1livre se vend MINIMUM daprés les derneir vente 3pp sur le foto...et la cape des air na meme pas été vendu quand elle a été proposé a 900po...je trouve ca degeulasse d'essayer de larnaquer -_- pr ton info, 2 ceinture c'est le max pour acheter cette cape a mon avis.
Voilà, la prochaine fois, pense avec la tête au lieu des piedsj'echange quelque livre et ceinture de guarks contre une cape des airs.
si quelqu'un et interreser
Bon déjà arrête ton char, ensuite apprends à écrire français oOmnt toi aussi tu observe et tu reflechis au lieu de chercher une occasion darnaquer les autres: nerith 2mess inscrit le 4 nov sur le foto. meme si il na pas commencé le 4 nov amtenael bien entendu..il est quand meme nouveau...et comme il na pas beaucoup visité le foto..il est pas u courant des prix.. Et dis pas non tu t'en est bien rendu compte si tu lavoue pas c du foutage de geule c'tout