Donnez votre avis, amtenaeliens.
Donnez votre avis, amtenaeliens.
Certains le savent déjà , d'autres vont l'apprendre peut-être avec le sourire, ou avec de la compassion...en tout cas j'ai besoin de l'avis des joueurs avant de quitter définitivement amtenael.
En effet j'étais l'unique possésseur de l'unique épée de verre enchantée (je l'avais échangé contre une eenitsed et 4 livres guarks) jusqu'au jour où je me suis fait gentiment blousé par Ekane.
l'épée qui etait à 70% devait être réparée, mais par une personne de confiance.J'ai donc pensé qu'Ekane , qui se trouvait aux ours (près des draks) aurait pû me la réparer. Je lui ai donc demandé de me le faire.
Il l'a fait ,certes, mais après s'être tiré en courant en laissant un /em qui disait "Ekane s'enfuit" .... Un acte très Rp et également très FAIR-PLAY ...
Je lui ai demandé de me la rendre en send , et il m'a simplement remballé ,en me disant de me débrouiller pour la récupérer...Comment la récupérer? en faisant /vol?? ....très amusant ce Ekane...
J'ai demandé l'avis des gens sur IRC, certains étaient d'accord avec moi , d'autres se moquaient fièrement de moi , et disaient que j'avais été stupide de donner l'épée à Ekane.
Biensûr je n'écris pas pour me défouler sur Ekane , mais pour dénoncer avant tout un acte de non fair-play extrême de la part d'un joueur qui n'avait absolument pas besoin de faire ce genre de chose.
Voilà j'aimerais avoir l'avis des joueurs sur mon histoire et celui du staff, pour savoir qui est en tord dans cette histoire, et peut-être, récupérer ce qui m'appartient ,ou, désinstaller Daoc ....
En effet j'étais l'unique possésseur de l'unique épée de verre enchantée (je l'avais échangé contre une eenitsed et 4 livres guarks) jusqu'au jour où je me suis fait gentiment blousé par Ekane.
l'épée qui etait à 70% devait être réparée, mais par une personne de confiance.J'ai donc pensé qu'Ekane , qui se trouvait aux ours (près des draks) aurait pû me la réparer. Je lui ai donc demandé de me le faire.
Il l'a fait ,certes, mais après s'être tiré en courant en laissant un /em qui disait "Ekane s'enfuit" .... Un acte très Rp et également très FAIR-PLAY ...
Je lui ai demandé de me la rendre en send , et il m'a simplement remballé ,en me disant de me débrouiller pour la récupérer...Comment la récupérer? en faisant /vol?? ....très amusant ce Ekane...
J'ai demandé l'avis des gens sur IRC, certains étaient d'accord avec moi , d'autres se moquaient fièrement de moi , et disaient que j'avais été stupide de donner l'épée à Ekane.
Biensûr je n'écris pas pour me défouler sur Ekane , mais pour dénoncer avant tout un acte de non fair-play extrême de la part d'un joueur qui n'avait absolument pas besoin de faire ce genre de chose.
Voilà j'aimerais avoir l'avis des joueurs sur mon histoire et celui du staff, pour savoir qui est en tord dans cette histoire, et peut-être, récupérer ce qui m'appartient ,ou, désinstaller Daoc ....
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Le Rp y est a mes yeux ekane est pas sanctionnable.
Aprés on peux juger differement si c'est fair -play ou pas.
Je trouve pas sa trés cool c'est sur , puisque j'imagines, que son intention premiere n'était pas de te voler ton épée .
Mais en voyant l'épée dans son inventaire , il a pas du resister le bougre
Donc oui il est a mon avis non sanctionnable puisque il c'est couvert a la rache d'une pseudo phrase rp qui est "/em s'enfuit" .
Personnelement j'aurai jamais filer un truc a ekane , a part peutêtre des pbaoe , puisque cet personne étant connu pour des coups de vice comme sa.
Bon courage baristote , je pense que la seule solution pour toi soit un geste de ton voleur , mais je pense plus concrètement, que tu peux t'assoir dessus , j'espère pour toi me tromper.
Au pire , arraches lui les mains rp parlant et sa se reproduira donc plus "normalement". Si tu récuperes pas ton épée je vois pas pourquoi il récupèrerait ses mains.
Aprés on peux juger differement si c'est fair -play ou pas.
Je trouve pas sa trés cool c'est sur , puisque j'imagines, que son intention premiere n'était pas de te voler ton épée .
Mais en voyant l'épée dans son inventaire , il a pas du resister le bougre

Donc oui il est a mon avis non sanctionnable puisque il c'est couvert a la rache d'une pseudo phrase rp qui est "/em s'enfuit" .
Personnelement j'aurai jamais filer un truc a ekane , a part peutêtre des pbaoe , puisque cet personne étant connu pour des coups de vice comme sa.
Bon courage baristote , je pense que la seule solution pour toi soit un geste de ton voleur , mais je pense plus concrètement, que tu peux t'assoir dessus , j'espère pour toi me tromper.
Au pire , arraches lui les mains rp parlant et sa se reproduira donc plus "normalement". Si tu récuperes pas ton épée je vois pas pourquoi il récupèrerait ses mains.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: Donnez votre avis, amtenaeliens.
Je sais pas ce qu'étais cette unique épée de verre enchanté, et je sais pas non plus ce qu'est cette eenitsed (je vois pas ce que le destin vient faire la dedans)...baristote wrote:En effet j'étais l'unique possésseur de l'unique épée de verre enchantée (je l'avais échangé contre une eenitsed et 4 livres guarks)
Mais si c'est un objet unique, c'est à dire qu'il a été créé par un GM pour une personne précise, c'est un objet à deleter ^^.
Sinon ouai, si tu donne une arme pour qu'on te la rende, tu ne peux t'en prendre (hélas) qu'a toi ...
J'en profite pour faire l'annonce que si vous avez des objets a transferer, n'hésitez pas à me /send hein

De toute façon c'est pas la première fois qu'Ekane pique des trucs.
Baristote, ne désinstalles pas daoc, trouves toi un autre serveur, ca ira plus vite, à moins que tu trouves que ce soit cool que des gens puissent trouver que c'est RP et justifiable qu'on te pique un item. Certes IG tu t'es fait avoir, mais c'est tellement dégeulasse sur le fond...
Baristote, ne désinstalles pas daoc, trouves toi un autre serveur, ca ira plus vite, à moins que tu trouves que ce soit cool que des gens puissent trouver que c'est RP et justifiable qu'on te pique un item. Certes IG tu t'es fait avoir, mais c'est tellement dégeulasse sur le fond...
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)

Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)

"On a pas besoin de donner son arme pour la faire réparer, il y a une case à cocher "réparer" dans la fenêtre de trade autant l'utiliser."
Si tu te l'es fait voler, c'est de ta faute et pas celle de l'autre.
Par contre, que ca soit Ekane qui t'est volé, ce n'es pas du tout normal, puisque qu'elle fait partit des Talyons Arda Atanalë, et que les taa ne sont en aucun cas des voleurs, donc si elle ne te rend pas ton épée, elle sera sévèrement punis.
Ses actes sont les actes d'un TAA ...
ps: dark age n'est qu'un jeu, mais in game, c'est comme dans la vrai vie ...
Par contre, que ca soit Ekane qui t'est volé, ce n'es pas du tout normal, puisque qu'elle fait partit des Talyons Arda Atanalë, et que les taa ne sont en aucun cas des voleurs, donc si elle ne te rend pas ton épée, elle sera sévèrement punis.
-
- Maître Absolu
- Discord:
euh... pour qu'elle soit punie par les TAA, il faudrait que les TAA le sachent IG (et pas sur forum)... est ce que celui qui s'est fait volé son objet est allé voir un Talyon pour se plaindre ?Crom wrote:"On a pas besoin de donner son arme pour la faire réparer, il y a une case à cocher "réparer" dans la fenêtre de trade autant l'utiliser."
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
ahaha j'ai mal lut je suis un ane hihan...
Last edited by blorkenborg on 11 Nov 2006, 20:56, edited 2 times in total.

De toute facon Ekane aurait du être la dernière personne a qui la filer ( virale étant l'avant dernière
). Mais bon si tu arrête comme tu le fais il en sera d'autant plus content et fière de son acte. A ta place je lui pourirai la vie dés qu'il se co tu le chasse tu le mez tu le / vol tu le pk et tu mets une récompense a chaque foi que qqun le tue, il faut que tu l'empeches de jouer et la croi moi soit il te la rend ou il voudra touver un arrangement.