Modifications et ajouts du 12/11/2006
Posted: 12 Nov 2006, 00:35
Après la mise en place du /vol d'hier, nous avons pris en compte vos remarques lors du développement des améliorations prévues.
En effet, maintenant les crimes ne seront pas toujours impunis.
Les joueurs auront une sorte de casier judiciaire.
Chaque meurtre, ou vol, sera répertorié.
La présence d'un témoin pendant un vol pourra donc provoquer un évènement intéressant
De même, les gros criminels, voleurs, auont leur tête mise à prix !
Vous pouvez consulter cette liste avec la commande /primes
La personne qui tuera la personne recherchée, gagnera la prime, et le hors-la-loi finira en prison.
Plus les crimes sont graves, plus la peine et la prime seront élevées.
La récidive est aussi un facteur important.
Mais savoir se faire oublier, rester discret pendant un temps, permet de faire retomber la prime.
Je reste volontairement vague quant aux calculs, primes ou effets secondaires afin de ne pas gacher la surprise.
Ces systèmes peuvent encore évoluer en fonction évènements à venir, ou vos remarques (intelligentes).
Quelques corrections dans le système de noms aussi.
Merci et bon jeu.
EDIT
* Modification visuelle de la commande /primes, ca ressemble un peu plus à quelquechose.
En effet, maintenant les crimes ne seront pas toujours impunis.
Les joueurs auront une sorte de casier judiciaire.
Chaque meurtre, ou vol, sera répertorié.
La présence d'un témoin pendant un vol pourra donc provoquer un évènement intéressant

De même, les gros criminels, voleurs, auont leur tête mise à prix !
Vous pouvez consulter cette liste avec la commande /primes
La personne qui tuera la personne recherchée, gagnera la prime, et le hors-la-loi finira en prison.
Plus les crimes sont graves, plus la peine et la prime seront élevées.
La récidive est aussi un facteur important.
Mais savoir se faire oublier, rester discret pendant un temps, permet de faire retomber la prime.
Je reste volontairement vague quant aux calculs, primes ou effets secondaires afin de ne pas gacher la surprise.
Ces systèmes peuvent encore évoluer en fonction évènements à venir, ou vos remarques (intelligentes).
Quelques corrections dans le système de noms aussi.
Merci et bon jeu.
EDIT
* Modification visuelle de la commande /primes, ca ressemble un peu plus à quelquechose.