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Liste des RA implantés

Posted: 13 Nov 2006, 22:06
by Aleas
Voici la liste des RA, ceux implantés sont suivit de la mention => OK

Augmented Strength (Passive) => OK
Augmented Dexterity (Passive) => OK
Augmented Constitution (Passive) => OK
Augmented Quickness (Passive) => OK
Augmented Acuity (Passive)
Long Wind (Passive)
Serenity (Passive) => OK
Toughness (Passive)
Ethereal Bond (Passive)
Avoidance of Magic (Passive)
Lifter (Passive)
Veil Recovery (Passive)
Mastery of Blocking (Passive) => OK
Mastery of Parrying (Passive) => OK
Mastery of Pain (Passive) => OK
Wild Power (Passive) => OK (sauf pour les DoT)
Wild Healing (Passive)
Wild Minion (Passive)
Mastery of Stealth (Passive) => OK
Arrow Summoning (Active)
Mastery of Healing (Passive)
Mastery of Magery (Passive)
Falcon's Eye (Passive)
Determination (Passive)
First Aid (Active) => OK
Second Wind (Active) => OK
Ignore Pain (Active) => OK
Concentration (Active) => OK
Mastery of Concentration (Active)
The Empty Mind (Active)
Mystic Crystal Lore (Active) => OK
Raging Power (Active) => OK
Purge (Active) => OK (n'apparait pas sur la liste des RA disponibles pour le Blademaster)
Reflex Attack (Passive)
Viper (Passive)
Perfect Recovery (Active)
Vanish (Active) => OK
Speed of Sound (Active)
Ameliorating Melodies (Active)
Volcanic Pillar (Active)
Negative Maelstrom (Active)
Thornweed Field (Active)
Ichor of the Deep (Active)
Juggernaut (Active)
Static Tempest (Active)
Physical Defense (Passive)
Mastery of Focus (Passive)
Adrenaline Rush (Active)
Trueshot (Active)
Soldier's Barricade (Active)
Barrier of Fortitude (Active)
Vehement Renewal (Active)
Anger of the Gods (Active)
Wrath of Champions (Active)
Decimation Trap (Active)
Bedazzling Aura (Active)
Dashing Defense (Active)
Dual Threat (Passive)
Charge (Active)
Divine Intervention (Active)
Strike Prediction (Active)


Voici un site (en anglais) qui ressence (il me semble) tous les RA : http://camelot.allakhazam.com/ability.html
S'il y en a qui veulent bien aider en vérifiant que tous les RA disponibles à leur entraineur (et correctement implantés) sont bien listés ci-dessus.

PS: Les RA 5L ne sont pas dans la liste

Posted: 14 Nov 2006, 15:52
by eladaimri
il me semble que aucune des RA 5L soit implanter aleas

me tromperais-je? ^^

Posted: 14 Nov 2006, 18:46
by Aleas
Dual Threat et Wrath of Champion ne sont pourtant pas des RA 5L pourtant ils ne sont dans la liste des RA disponibles. Par contre Badge of Valor est bien un RA 5L

Posted: 14 Nov 2006, 19:36
by Epsilon
Bonjour, je signal aussi que les RA determination et charge pour le mercenaire ne sont pas présente dans la liste des RA; Et que au passage les compétence dirty trick ainsi que flurry ne marche pas voila.

Posted: 15 Nov 2006, 11:17
by Ylithium
Pourquoi ne pas mettre ca à la suite de l'autre sujet sur les RA buggé ou manquantes ?
Vous ne faites que redire ce qui, l'a déjà été.
Je trouve ca dommage car si la moitier des personnes faisaient ainsi on ne verrais plus que ce type de sujet dans les Bugs.

Posted: 15 Nov 2006, 13:34
by Aleas
Je veux bien essayer de tenir une liste à jour.
Merci de reporter les erreurs et RA manquants.

Posted: 15 Nov 2006, 13:43
by Silvia
Bouh 8)

Posted: 15 Nov 2006, 16:28
by vaxounet
Trait de desespoir (RA 5L ranger)
300degat + stunt 6 sec arc et attaque de mele inutilisable pednant 15sec

Posted: 15 Nov 2006, 16:54
by Sajer
Je sais pas pour les Ra 5L mais dans les choses manquantes y a quelques trucs concernant le hero ^^

5 : Cri Menaçant Cône tauntant les cibles, réutilisable toutes les 20s.
15 : Garde de Métal Augmente l'absorption du groupe de 3%, sauf l'incantateur. Cumulable jusqu'à 9% si plusieurs Guerriers dans le groupe lancent la compétence simultanément. N'affecte pas les lanceurs de sorts. Durée 20m.
30 : Grondement de Guerre Purge de zone en pbae, rayon 250, réutilisable toutes les 10 min.
35 : Pointes d'Ascension Possibilité d'escalder un mur de fort pendant la durée du sort. Durée 30s; réutilisable toutes les 60s. Tout dégâts supérieur à 30 fait tomber le Protecteur.
40 : Ire Augmente les chances de résister aux affaiblissement de 35% pour le groupe, durée 20s. Réutilisable toutes les 5m.
50 : Furie Augmente les résistances magiques de 50% et les chances de résister à un cc de 50% sur soi, durée 20s. Réutilisable toutes les 15m

En gros les competances magiques :P (desolé j'ai pas les noms anglais sous la main :) )
Ben quoi :P

Posted: 15 Nov 2006, 17:27
by Harpango
A mon avis, vous feriez mieux de tenir un post à jour sur les RA qui marchent sur Amtenaël.

Et pour les RA 5L, de mon point de vue, ça sert à rien d'y penser. (Le serveur DoL le plus à jour par rapport au officiel (1.84) n'a implanté que quelques RAs 5L.)

Posted: 16 Nov 2006, 00:10
by Sharess
A mon avis, vous feriez mieux de tenir un post à jour sur les RA qui marchent sur Amtenaël.

Et pour les RA 5L, de mon point de vue, ça sert à rien d'y penser. (Le serveur DoL le plus à jour par rapport au officiel (1.84) n'a implanté que quelques RAs 5L.)
/agree. Y'a deja un post avec toutes celles qui ont un souci et qui ne sont pas opérationnelles. Celles des 5L specifiques à chaque classe, faut pas trop y compter.

Listez celles qui work si vous voulez rendre service aux autres joueurs ou ceux qui debarquent à la rigueur est une bonne initiative.

Pour ce qui fonctionne pas le Staff a deja pris connaissance de ce qui n'est pas operationelle via un ancien topic dressé par un autre joueur ainsi qu'un autre interne au staff lui même.

Bon jeu ;)

PS : Si vous avez des potes codeurs issus d'ailleurs et que vous pensez les convaincre de partager auprès de DoL les debugg de certaines R.A, vous gênez pas. C'est helas encore honteux de leur part de profiter d'un systeme open source pour monter des serveurs issus de DoL, mais de ne pas en partager leur avancée sous pretexte d'avoir une pseudo-exclusivité pour ameuter des joueurs. Y'a rien de plus grotesque.

Posted: 16 Nov 2006, 07:01
by Aleas
Suite à toutes ces remarques, je vais modifier la liste afin ne de ne citer que les RA implantés.

Posted: 16 Nov 2006, 07:07
by Nowhereman
Les RA qui apparaissent dans la liste des entraineurs marchent-elles forcément ?

Posted: 16 Nov 2006, 10:52
by Ylithium
Nowhereman wrote:Les RA qui apparaissent dans la liste des entraineurs marchent-elles forcément ?
Non :
- parfois elles ne fonctionnent pas du tout
- parfois elles fonctionnent entièrement
- parfois elles fonctionnent partiellement
- parfois elles ne sont pas du tout disponible
( j'ai également vu le cas ou la RA etait dans la lite mais qu'on pouvais pas la prendre, ca avait été corrigé d'ailleur)

Je pense que si on veux ressencer les RA c'est à travers c'est 4 listes (je laisserais tomber les RA 5L car ont en est vraiment trop loin).

Posted: 16 Nov 2006, 11:56
by Aleas
Il me semble que maintenant tous les RA que nous propose notre entraineur fonctionnent correctement et que tous tous qui fonctionnaient partiellement ou pas du tout ne se plus disponibles.