La confrérie des hérétiques : renouveau:
La confrérie des hérétiques : renouveau:
Tard un soir, un Troll s'avance et attache sur un mur à laide d'une dague un parchemin, sur lequel on peut lire:
La confrérie des hérétiques fait son retour , avec comme mot d'ordre: Mort aux croyants, les Dieux n'existent pas, tout n'est qu'illusion , vos pouvoirs résident dans la foi et la confiance présente en vous et non un pouvoir donné par un Dieu...
La confrérie revient pour vous le prouver....
Après s'être éloigné il rejoint ses camarades et ils disparaissent ensemble en direction d'Albion...
La confrérie des hérétiques fait son retour , avec comme mot d'ordre: Mort aux croyants, les Dieux n'existent pas, tout n'est qu'illusion , vos pouvoirs résident dans la foi et la confiance présente en vous et non un pouvoir donné par un Dieu...
La confrérie revient pour vous le prouver....
Après s'être éloigné il rejoint ses camarades et ils disparaissent ensemble en direction d'Albion...

<bergil arrache l'affiche et la met dans sa poche, regardant furtivement autour de lui>
ils sont de retour? Il n'ont pas encore compris par ou commencer...
il me seront peut etre utile...
|bon et bien bon retour j'espere que la guilde marchera mais je conseille au chef de la guilde de venir me parler... mes Experiences lui seront... fort utile...|
ils sont de retour? Il n'ont pas encore compris par ou commencer...
il me seront peut etre utile...
|bon et bien bon retour j'espere que la guilde marchera mais je conseille au chef de la guilde de venir me parler... mes Experiences lui seront... fort utile...|
prout
Comme toi.akaeliss wrote:il a tjrs été bizard Yno
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]