QUI EST RIZA

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
mister link
Bon level
Discord:

QUI EST RIZA

Unread post by mister link »

Je suis tres decu de ce joueur il se permet d arriver en etant invisible et de nous tuer au nom de la nature qui est t elle pour exercer c est loi a elle si au moins elle nous disais pq elle nous tue meme pas et c est a peine si elle ose ce montrer alors je voudrai bien avoir quelque explication a son sujet
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by X-@B Brutal »

Je ne connais pas, dsl
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
TaKaTK
Billou
Discord:

Unread post by TaKaTK »

question:
si au moins elle nous disais pq elle nous tue meme p
=>
reponse:
nous tuer au nom de la nature
c est a peine si elle ose ce montrer
... normal pour un fufu...

Pour avoir croisé ce joueur, d'après ce que je sais c'est un fervent défenseur de la nature. Qui a décidé de lui venir en aide et de tuer les brutes qui osent la piller et la dépouiller de ses richesses... ce qui m'a l'air une attitude assez noble...

TaKaTK
Riza
Nioubi
Discord:

Unread post by Riza »

Je remercie beaucoup Takatk pour sa compréhension à mon égard et à la cause que je sert!
En effet Mister Link (Neolink dans le jeu je crois?) si je t'ai tué c'est pour servir la nature!
De plus tu n'as aucune raison de te plaindre de ta mort, je t'ai prévenu à l'avance ainsi que les personnes avec qui tu étais, tu étais bleu pour moi donc ce n'est pas une grosse différence de lvl (surtout à nos lvl) et surtout que vous étiez 4 contre moi seule!
De plus j'ai ensuite pris mon temps pour expliquer mon geste mais tu es resté très fermé!
Et de quoi te plaint tu vu que tu étais bind a la maison de troll a 20 m de la ou je t tuer??
Tes autres compagnons ont été beaucoup plus compréhensif que toi!
(Je rappelle que si j'avais vraiment été fourbe j'aurais pu te tuer et te retuer sans relache mais je ne l'est fait qu'une unique fois)
Si tu veux d'avantage d'information sur la cause que je sert regarde prochainement les post de ce forum j'y mettrais une explication détaillée.
Gloire à la nature!

Riza Hawkeye
lavorine
Dieu
Discord:

Unread post by lavorine »

Riza ,

je comprends tout a fait que le fait que nous tuions des trolls, nuit gravement a ton exploitation agricole puisque comme tout le monde le sait, le fumier de troll est tres recherché, et plus de trolls , plus de caca de troll, donc plus fumier...

si ce n'est pasca, j'aimerais que tu expliques en quoi nous bafouons la nature, et si c est en tuant des creatures, je ne peux que me demander, comment neo peut etre bleu pour toi si tu n'as pas xp, donc tué :wink:
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Humm les zone ou les ametenalien tu les trolls ou autre monstre sont considere comme zone de chasse et apartienne au seigneurs locaux qui on revendique les terres en question donc seul le bon vouloir d'un homme pourai interdire ce fait et non la nature.

( lol j'ai essayer detre rp )
mister link
Bon level
Discord:

je suis biens d accord avec toi voila en plus et qu on etais quatre mais elle etais invisible par je ne sais quelle sortilege si elle veut jouer au seigneur des anneaux ok mais quelle tue des gens qui sont occuper a xp la je ne le suis pas meme si elle nous a prevenu
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
schtroumpf_jedi
Padawan
Discord:

Unread post by schtroumpf_jedi »

Il faut d'une part respecter le RP... et de l'autre respecter les joueurs qui ne le pratiquent pas...

La difficulté est dans le fait que tout le monde s'entende :roll:

En gros, je salue la démarche de Riza... mais comprends le mécontentement de neolink.

*se rend compte que son post est inutile*
Do or do not... there is no try
mister link
Bon level
Discord:

ha la chui entierement d accord avec toi d autant plus qu elle dit que je suis bleu pour elle mais je me demande si elle s attaquerais vraiment a qqn de au niveau (ex rouge ou mauve)
Riza
Nioubi
Discord:

Unread post by Riza »

D'une part Neolink il est quasi impossible de tuer des gens qui ne sont pas en train d'XP vu que le serveur est orienté MK (Mob Kill) pour linstant...
De + tu es de mauvaise foi car quand j'ai attaquer vous étiez à la fin de votre phase de repos donc vous aviez tous toutes vos vies et nétiez pas aggro.
De + le fait d'être invisible ça s'apelle du fufu et c pas un sortilege mais bel et bien un sort réservé a certaines classes.
De + je me suis deja attaquer a des oranges et rouge (pas violets pake on c jamais vraiment leur lvl ^^ ).
EDIT: D'ailleurs les autres se sont jamais plaint longtemps que je les ai tué en voyant ma démarche RP (preuve: aucun autre post sur le forum)

Au final je pense pas que mon acte t'ai vraiment porter préjudice, mais je pense plutot qu'il ta blesser dans ton orgueil (ce que je trouve très agréable ^^) en étant tuer sans avoir pu réagir mais bon si tu n'es pas un enfant de la nature c'est bien normal que tu sois faible ne t'inquiètes pas! ;)

Riza Hawkeye
Last edited by Riza on 05 Nov 2004, 16:46, edited 1 time in total.
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

vu que le serveur est orienté MK (Mob Kill) pour linstant...
C'est triste de lire ca même si c en partie vraie, malgrès bcp bcp d'effort!
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Je suis pour le developpement de ton histoire malgré tout, car : "Je te tue au nom de la nature !!!!!! yaaaha *bam bam*"

Quoi ?, ah ben j'ai été roleplay

Avec rien derriere, pas de références etc, on peux vite free pk pour plein de raisons "Pseudo RP" ^^

Gaia ne tue pas pour le plaisir et a rarement besoin de ses enfants pour le faire ;)
Image
Bardiug
Billou
Discord:

Unread post by Bardiug »

Memo,
Reconnais au moins que la démarche de Riza est orientée RP !
ça c'est un bon point pour Amtenael il me semble.
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Master_Gunner
Padawan
Discord:

Unread post by Master_Gunner »

schtroumpf_jedi wrote:Il faut d'une part respecter le RP... et de l'autre respecter les joueurs qui ne le pratiquent pas...
Le RP est pas obligatoire dans le canal général :?:
Image
lavorine
Dieu
Discord:

Unread post by lavorine »

je ne critique pas la démarche de riza, je prefere me faire tuer avec une raison rp plutot que bim bam boum sans savoir pourquoi.

D'autant plus, que faisant partie du groupe hier, dame nature m'a epargnée :P

seulement un eclaircissement plus profond de la facon dont on bafoue la nature je suis pas contre :wink:
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Locked