Bonjour j'ai une question au sujet du MA et je n'ai pas vu de sujets concernant cette question.
J'ai crée un MA spe polearms et j'aurai voulu me spe aussi tranchant .
Mais j'ai entendu dire que sur amtenael cela ne servait a rien de mettre polearms + slash , est ce vrai ou est ce faux ?
le MA et ses spe
-
- Maître Absolu
- Discord:
Faux en jouant un depuis un bail avoir 34 (ou 39 si tu penses pas etre 5l un jour) en slash permet d'avoir des degats stables avec tes styles polearm. Faut que tarrives avec tes bonus a 50 en slah ca te permet de capper les degats et de les stabiliser. je suppose que t'es hybride ca dois te faire du : 50 polearm 42 shield 34 ou 39 (slash thrust ou crush) et reste en parry.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
C'est 51 (39+12) en armes modifier qu'il faut avoir, ca permet d'avoir les meme domage que si tu avais 50 en slash SI tu utilise les style polearm.
C'est valable aussi pour le merco, finou, zerk.... a savoir que le style 50 de la spe deux armes du merco (je sais pas si ca fais la meme chose pour les autres) n'est pas soumis a cette regles.
C'est valable aussi pour le merco, finou, zerk.... a savoir que le style 50 de la spe deux armes du merco (je sais pas si ca fais la meme chose pour les autres) n'est pas soumis a cette regles.
Oui, la spé Hache senestre (Left axe) sur le zerk/assassin est uniquement influencé par le WS de sa ligne, et donc se spé en sword (par exemple) n'influe pas sur le WS de Hache senestre.KULGAR wrote:C'est valable aussi pour le merco, finou, zerk.... a savoir que le style 50 de la spe deux armes du merco (je sais pas si ca fais la meme chose pour les autres) n'est pas soumis a cette regles.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]