le MA et ses spe

:?: Questions/Réponses.
gochimaru
Petit level
Discord:

le MA et ses spe

Unread post by gochimaru »

Bonjour j'ai une question au sujet du MA et je n'ai pas vu de sujets concernant cette question.
J'ai crée un MA spe polearms et j'aurai voulu me spe aussi tranchant .
Mais j'ai entendu dire que sur amtenael cela ne servait a rien de mettre polearms + slash , est ce vrai ou est ce faux ?
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Faux en jouant un depuis un bail avoir 34 (ou 39 si tu penses pas etre 5l un jour) en slash permet d'avoir des degats stables avec tes styles polearm. Faut que tarrives avec tes bonus a 50 en slah ca te permet de capper les degats et de les stabiliser. je suppose que t'es hybride ca dois te faire du : 50 polearm 42 shield 34 ou 39 (slash thrust ou crush) et reste en parry.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
gochimaru
Petit level
Discord:

Unread post by gochimaru »

merci , je ne suis encore que niveau 10 avec mon MA mais c'etait pour savoir :) et si j'ai bien compris depasser les 50 en slash ne sert a rien ?
Charlie
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Charlie »

Non car ça sert juste à faire baisser la variance de tes dégats.
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

C'est 51 (39+12) en armes modifier qu'il faut avoir, ca permet d'avoir les meme domage que si tu avais 50 en slash SI tu utilise les style polearm.

C'est valable aussi pour le merco, finou, zerk.... a savoir que le style 50 de la spe deux armes du merco (je sais pas si ca fais la meme chose pour les autres) n'est pas soumis a cette regles.
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

KULGAR wrote:C'est valable aussi pour le merco, finou, zerk.... a savoir que le style 50 de la spe deux armes du merco (je sais pas si ca fais la meme chose pour les autres) n'est pas soumis a cette regles.
Oui, la spé Hache senestre (Left axe) sur le zerk/assassin est uniquement influencé par le WS de sa ligne, et donc se spé en sword (par exemple) n'influe pas sur le WS de Hache senestre.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Post Reply