Page 1 of 1

[Une affiche placardée au milieu d'un camp oréthornien]

Posted: 18 Nov 2006, 14:55
by Charlie
*On pouvait lire sur cette affiche :*

Oréthorniens, l'affront que Lucifer à subis au travers de l'affrontement entre nos deux confréries doit être lavé.
Je vous annonce donc en la personne du père du monastère de l'In Nomine Satanas que vos troupes seront éradiquées de ces terres, lentement mais sûrement.
Un dernier conseil que je puis vous transmettre par le biais de ce parchemin : Ne restez pas esseulés, ou le courroux de Nebiros s'abattra sur vous sans rémission.


* Le sang frais coulait encore de la dague qui servait à accrocher l'affiche dans l'arbre, et humectait peu à peu le parchemin. *

Posted: 18 Nov 2006, 19:33
by Evane
Evane s'éveilla d'une nuit forte agitée par de nombreux cauchemars.
Regardant autour d'elle, elle reconnu la tente du Seigneur Anathorne.
Avec sa garde, il l'avait escortée jusqu'à son royaume pour la mettre en sécurité des hommes des In Nomine Satanas.
Ces derniers avaient tenté de la tuer alors qu'elle s'était refusée à leurs pratiques ignomineuses, mais l'intervention des Orethorniens l'a sauva d'une mort certaine.

Elle se leva, enfila prestement sa cape, pris son chapeau et sorti de la tente, se dirigeant vers l'écurie.
Le camp était calme, il n'y restait plus que quelques gardes et artisans s'affairant à leurs ouvrages.
Elle leva les yeux vers le ciel, le soleil était déjà haut. Son sommeil avait du etre long.

Elle détacha les rennes de son cheval, demanda au garde du camp de lui ouvrir les portes, et partit rapidement rejoindre Camelot.

Une fois arrivée à Camelot, elle s'empressa de trouver une taverne afin de se restaurer.
Pendant son repas, elle perçu quelques brides de conversations qui attira son attention.

Des hommes attablés un peu plus loin prononcerent le mot In Nomine Satanas, aussi elle preta une oreille plus attentive.

Ceux ci parlait d'une affiche sur laquelle on pouvait lire que le pere du monastère de l'In Nomine Satanas éradiqueraient les Orethorniens suite à un affrontement entre leur confrérie.

Evane poussa soudain l'assiette, sa respiration s'accelera et prise de vertige, elle s'aggripa à la table pour ne pas tomber du banc.
Etait-ce l'affrontement que le seigneur Anathorne avait eu avec les hommes de l'In Nomine Satanas pour la sauver de leurs mains, qui allait provoquer ce bain de sang ?

Elle reprit ses esprits et dit tout bas :

Quoiqu'il en soit je ne peux laisser ce peuple qui m'a protégé, donné le gite et le couvert, subir un massacre.
Il me faut vite trouver Sir Chaout pour prendre conseil, j'irai ensuite à la recherche du Seigneur Anathorne...
Je suis à présent son obligé.

Se relevant, elle poussa lègerement le banc, laissant l'assiette presque remplie, et alla payer son dû au tavernier.
Puis elle s'empressa de partir à la recherche des deux hommes.

Posted: 20 Nov 2006, 00:01
by Chaout Drako
Chaout qui etait attristé par ce qu'etait venu lui apprendre son prima, Evane, il sella sa monture et partit au galop a la recherche d'Anathorne mais ne put trouver que l'une de ses gardes. Il lui fit brievement comprendre qu'il desirait s'entretenir avec Anathorne et celle ci se hata de lui faire parvenir un message qu'elle attacha a un aigle; celui ci revint un bon moment plus tard, un morceau de papier ficelé a la patte portant ces mots : ''Notre roi est au camp, faites venir l'homme.''
L'oréthornienne siffla sa monture et Chaout en fit autant et tout deux prirent la dirrection de Nyr Hibernia afin de gagner par la suite le campement du peuple Oréthornien en clairiere d'arbor.

Une fois rendu aux portes du camp les gardes s'écarterent pour les laisser passer et l'un d'eux conduisit les cheveaux assoiffés a l'ecurie. Arrivés devant la tente d'Anathorne l'oréthorniene fit signe a Chaout d'attendre un instant alors qu'elle penetrait a l'interieur. Elle en resorti rapidement et lui demanda de patienter de nouveau.

Lorsque deux emembres de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia sortirent de la tente il comprit que son tour etait venu. Effectivement un sylvain l'invita a entrer et au grand etonnement de Chaout, aucun garde ne lui avait fait deposer ses armes et il se trouvait desormais face au principal personnage du peuple Oréthornien.

Apres de breves présentations les deux hommes discutaient sous l'oreille des gardes postés pres du grand fauteuil. Chaout commenca tout d'abord par remercier Anathorne et le peuple oréthornien d'avoir proteger et assuré la protection de Evane puis continua sur un sujet plus delicat...
Chaout connaissait ce que les satanistes avaient en tete puisque Evane lui avait confié ce qu'elle avait entendu lorsqu'elle se nourrissait a la taverne de Camelot et allait en informer Anathorne quand un garde fit irruption dans la tente. Il portait un message apprenant a Anathorne, qui lisait a haute voix, que l'un de ses capitaine etait tombé au combat lors d'un affrontement contre des satanistes.
Anathorne saisit un morceau de parchemin et une plume pour ordonner a ses hommes de ne repondre par les armes aux actes des satanistes qu'en cas de necessitée absolue sous les conseils de Chaout qui etait pret a partir a la recherche de Cydhe, personne a la tete de l'In Nomine Satanas, afin de regler le conflit avant que le sang de l'un des deux peuples ne coule de nouveau.

Anathorne remercia Chaout de l'avoir averti et lui fit part que ses hommes auraient la possibilitée de circuler librement ou de venir se refugier dans le camp s'ils en eprouvaient le besoin.
Chaout salua l'Oréthornien et se dirigea vers l'ecurie afin de detacher sa monture et repartir au galop, a la recherche cette fois des couleurs du monastere de l'In Nomine Satanas ou de Cydhe directement.