Les élus d'Hairios faisaient encore de la chasse dans certaines terres pour y éradiquer le mal. D'autres allaient parlé avec leurs alliés les oréthorniens et les chevaliers protecteurs. Une bonne entente s'y installer malgré les dangers, les querelles entre certaines personnes.
Des repas bien garnis, des cuisiniers des oréthorniens, nous remplissait le ventre durant presque un jar complet. Nous étions peu nombreux certes, mais il y avait une bonne entente. Nous ne savions que peu de choses sur les livres que nous avons découvert, dont seuls les élus pouvaient les lire. Toute fois, quelque chose me paraissait bizarre. Je cherchais un livre précis qui parlait de notre histoire. J'avais beau chercher partout, il n'était pas là. Est ce dû à un vole? Pour en être sûr je suis allé en parler avec Bleideurs, deuxième Grand chef des élus.
Ogrimaar prit tous les livres qu'ils avaient découvert durant leurs explorations. La nuit commençait à tomber, certains buvaient encore autour de la table ornée de d'un grand sanglier avec du vin d'homme et pour d'autres de la liqueur elfique et des bières naines. On y pouvait encore lire la date de leur fabrication. Quelques liqueurs datés de l'ancien temps. Malgré son age, personne n'osait ouvrir la bouteille. Nous étions en pleine tempête, l'orage se faisait entendre au loin, vers l'océan. Le port avait fermé dû aux prédictions des prophètes. Ils avaient de l'importance dans chaque village et ville. Leurs prédictions étaient la bienvenu, même si certains se faisaient passer pour eux. Ceux qu'ils mentaient se faisait expulser de la ville ou du village. Le vent soufflait de plus en plus, des torches s'éteignirent les unes après les autres et la liqueur tomba de la table et se brisa. Les elfs présent, fient une grimace tandis que les nains se moquaient et Garagoraar dit:
-Un de nos voeux fut exocet.
Ylizaar reprit:
-En effet, mais le notre le sera peut être...
-C'est dommage, il n'y a plus de bière sur la table. Ah! Ah!
-Peut être pas sur la table.
Ylizaar regarda une des tente.
-Mais dans cette tente si, nous y avons stockés toute votre bière.
Soudain l'orage s'abattit sur la tente où était entreposée toute la bière naine. Elle prit feu et on entendait les bouteilles explosaient.
-Finalement notre voeux fut aussi exocet.
Garagoraar prit de colère comme tous les nains.
-Ne rester pas là! Eteignons ce feu! VITE!
Tout le monde, prit de cours, chercha des sceaux et alla les remplir près du fort. Les oréthorniens avait leur base dans une position très stratégique. On ne pouvait y accéder que pas la nage ou par les bateaux. Mais les bateaux n'était pas la meilleurs solution, car cela prendrait trop de temps pour les construire et de les mettre à l'eau juste à côté du fort. Et à la nage cela ralentirait leur avancement jusqu'au fort. Donc l'ennemi serait à chaque fois ralentit et une proie facile. Ogrimaar pensait à un château dans un endroit où il serait très difficile à y accéder et à le trouver. Le château serait si complexe qu'il faudrait tout les architectes d'Avalon pour faire les plans et entamer la construction. Tandis que pour le lieu de sa construction serait au sud du Panthéon, où un membre de chaque guilde est présent.
Certes avoir un château imprenable il faut avoir l'argent et un but bien précis pour entamer la construction. L'empereur ne serait jamais d'accord si aucune raison lui parvenait et surtout le coffre qui lui serait donner.
Durant que la tempête faisait rage, la pluie éteignit le feu de la tente laissant la tristesse des nains présent à regarder tous les cadavres de leurs meilleurs bières.
On se mit à l'abri de cette colère des Dieux. J'en profitais pour parler à Bleideurs des livres.
-Bleideurs, profitons de l'abri de la tente d'Anathorne pour te demander si tu as vus le livre parlant de nous tous.
-Le livre...Le livre... Tu ne l'as pas trouver? Pourtant tu les as tous sur toi. Fais moi voir ça.
Ogrimaar installa les livres sur une des tables. Chaque livres avaient une couverture très différentes les unes par rapport aux autres. Il y en avait pour toutes les couleurs et de toutes les tailles. Il y a en avait qui se lisait sur une page et les autres il fallait plusieurs jars pour les lires. Malgré ces différence Ogrimaar était persuadé que le livre qu'il cherchait était celui avec la couverture verte et le symbole d'un oeil. Bleideurs les regarda un après l'autre et s'arrêta sur celui que pensait Ogrimaar.
-C'est celui là. Je le reconnais grâce à son symbole, ce fut le premier livre qu'on a découvert.
-J'ai eu la même conviction mais lis le tu verras de roi même. Il ne parle pas de nous.
Bleideurs le prit, tandis que la foule s'impatientait de la tempête. Mais Anathorne nous rejoignit en se plaçant devant la table et il prit la parole.
-Que faites vous avec vos grimoires sur ma table?
Bleideurs était entrain de lire ce grimoire vert, il était si imprégné qu'il n'entendait pas Anathorne parlait.
-Il y a quelque de suspect avec ces grimoires. Nous sommes sur le point de découvrir d'important, peut être la vérité.
-La vérité de quoi?
-Sur notre but et de l'histoire d'Hairios.
-Intéressant...
Bleideurs coupa la parole.
-Impossible!
Il cria si fort que la foule se retourna laissant la colère des Dieux faire de terrible ravage.
-Du calme Bleideurs, qu'as tu trouvé?
Tandis qu'Ogrimaar essaya de découvrir ce que son ami avait découvert, Anathorne parla avec la foule, notre armée afin de leurs dire que Bleideurs avait un peu top but afin que cela n'attire pas l'armée autour de la grande table et d'y mettre le brouhaha.
-Les phrases sont incompréhensibles. Alors j'ai relus de puis le début encore une fois et ça n'a rien avoir avec la première lecture. Les phrases ne cessent de changer....
Anathorne revint après avoir calmé l'armée.
-Alors?
-Bleideurs vient de confirmer mon doute.
-Qu'attendez vous pour me le dire?
-C'est assez compliqué à expliquer..
-Ce sera toujours mieux que de tourner autour du pot...
-En effet... J'étais entrain de chercher des informations sur le nombre que nous sommes réellement, le nombre d'élus.
Ogrimaar s'avança vers l'extérieur de la tente tout en regardant la foudre frappait.
-Vous allez me dire pourquoi chercher ce genre d'information puisque nous avons cesser de le lire.
Anathorne écoutait attentivement tandis que Bleideurs répliqua:
-Oui....et?
-La lumière... la lumière d'Hairios, que je pense qu'elle est Hairios lui même. J'étais en plein discours avec un garde de la ville...
Ogrimaar regarda de nouveau les deux autres personnes.
-La lumière était apparut et me dis, avec sa lumière, d'aller vous voir Anathorne. Mais le garde me dit "Mais que regardez vous?". C'est alors que j'essaie de comprendre pour quoi le garde ne voyait pas la lumière.
Le discours fut lent, il aurait ennuyé la plus part des personnes. L'orage ne cessait d'augmenter sa fureur. Les oiseaux volaient bas, les animaux se réfugièrent dans la forêt en quête d'un refuge. Les chevaux avient peur et mais dans l'armée, le calme régnait et attendait que cela passe. Les cuisiniers avaient pu sauver une partie de la nourriture avant que l'orage ne frappe autour du fort. Ils proposaient quelques fruits et des boissons qui n'intéressaient pas les nains et les elfs. Avec mal, l'ambiance de fête était toujours de rigueur.
-Alors j'ai regardé dans ces livres à la recherche d'une réponse à cette question et c'est à ce moment que je vis que les livres ne cessent de changer d'histoire.
Anathorne rit.
-Des livres qui changent. Cela est impossible. Laissez moi voir.
-Servez vous, il n'y en a plein sur la table.
Anathorne prit un des grimoire au hasard. Comme Anathorne n'était pas un élu, il ne pouvait pas déchiffrer le moindre mot. Et pourtant...
-Mais c'est incompréhensible, il est dit: "Certe ce combat d'avoir une fleure avec des soldats qui volent dans l'eau chercher livre car ...." Je m'arrête là car ça vient encore une fois de change.
Bleideurs et Ogrimaar restèrent bouche bée.
-C'est impossible, donc comme cela ce fait il que vous pouvez le lire hors que vous n'êtes pas élu? Mais vous voyez que les phrases ne cessent de changer. Nous avons été tromper! Alors qui est Hairios, si il existe?
La foudre tomba devant la tente, mais l'éclair resta longtemps avant de disparaitre. La lumière était là. L'armée se demanda pour certains "qu'elle est elle" et d'autres "mais pourquoi est elle là?" La tempête s'était soudainement arrêter. Tout le monde s'approcha de la lumière. Anathorne, Bleideurs et Ogrimaar s'avança avec difficulté pour la voir. Ils réussirent à se frayer un chemin vers elle.
-Que se passe t il ici? Est ce dû à cette lumière que vous ruez vers elle? Elle n'a rien de si extraordinaire.
La lumière dans un éclat éblouissant de couleur changea de forme. Ils avaient du mal à rester les yeux rivés sur elle. Puis l'éclat se dissipait faisant apparaitre un mage âgé et faible. Il prit la parole avec souffrance et difficulté.
-Vous....me connaissez ... pas....très bien.... Je suis....Hairios....J'ai écris...ces livres....
Une personne dans la foule dit:
-Vous? Hairios en personne?
Hairios continua comme s'il était limité par le temps.
-....Vous avez.... découvert.... que ce ne .....sont que.... des illusions....Diatosfer....n'existe pas.... Il me fallait.... des personnes.... qui puissent ... me faire renaitre.... afin que je continu.... mes recherches...en vous utilisant .....comme cobaye..... Certains d'entre... vous.... ne ma jamais ....vu.... Par exemple...Toi!
Hairios montra de son bâton Ogrimaar.
-Tu es.....malin.....mais sache .....que tout n'est ....pas faux dans...ton histoire....dans le livre....de ton enfance....Certes.......Vous étiez....proche pour ...me faire....renaitre.... Désormais....mon règne s'achève.....Ta quête.... s'approche de... sa fin. Ton objet...est proche.....Cherches...le lieu...où réside....Feopourpre....Et tu trouveras...
La lumière d'Hairios s'assombrit et ses dernières paroles raisonnaient comme un écho en pleine montagne. Ogrimaar pensant les dire d'Hairios, partit dans sa tente avec regret. Anathorne lui suivait ainsi que Bleideurs. Par contre les autres, émus de cette rencontre imprévu, se remirent à table et restaurer l'ambiance de fête.
-Ogrimaar, nous allons t'aider à retrouver ton objet de quête, je pense qu'il a voulu dire le St Graal?
-Oui je le pense.
Ils se mirent à discuter de la façon de s'y prendre. Mais ce qui était le plus dire à vivre, ce fût le faite d'avoir été trahit et d'avoir agi dans le mensonge durant plusieurs monas.
La nuit fût très longue et les animaux sortirent de leurs abris. Les nains n'avaient pas perdu leurs temps, en achetant d'autres bières au marchand qui venait de traverser le fort des oréthorniens. Le marchand fut dévaliser toute sa marchandise qui transportait vers le port de Midgard. Il fut heureux d'avoir était soulagé de sa lourde charge de la soirée.
La nuit laissa place au levé du Soleil. L'armée eut du mal à se lever par rapport aux poules qui picotaient près des tentes. Une pancarte était accrochée sur un des poteaux de la tente principale. Il était écrit " A la moitié de ce jar, on se rejoindra tous au port d'Hibernia. Nous allons commencer les fouilles à al recherche du St Graal. D'après Hairios il se situe près de Feopourpre. Nous ne savons pas qui s'est mais attendez vous à tout. Vous pourrez commencer les recherches quand vous voulez. Mais si j'apprends que vous n'aviez rien fait, alors vous aurez les conséquences. Pour faciliter les recherches, les noms commençant par..."
Des groupes de recherches y étaient écrit. Bleideurs s'occupait d'une des zones les plus difficile, Camelot, Anathorne s'occupait d'Hibernia car il avait de grande connaissance des dangers qui s'y trouvait. Tandis qu'Ogrimaar cherchait un peu partout en espérant que la feuille de chêne de l'espoir qui a été donner par l'élue de la lumière,Edaetha, l'aiderai à trouver son chemin. De longes heures s'écoulait. Les recherches n'étaient pas fructueuses mais des regroupements permettaient de recentrée les recherches, mais cela ne se passait sans Ogrimaar. Et pourtant il vit Feopourpre en premier. Et lui demanda.
-Est ce vous Feopourpre?
Le phoenix lui répondit.
-A qui ai je l'honneur?
-Ogrimaar.
-Ce nom m'est inconnu. Mais que veux tu?
-Un mage du nom d'Hairios m'a indiqué ce que je cherche depuis fort longtemps se trouve à vos côtés.
-hairios....ca fait un temps que je ne l'ai plus vu....Tu cherches un objet....Il m'a confié un seul, dis moi son nom et je te le donnerais peut être.
-Il a pour nom le St Graal.
-En effet, mais pourquoi le veux tu? C'est un objet précieux qui ne peut être en de mauvaises mains.
-Si une partie de mon histoire est vrai alors, Graal est mon père. Et je dois le posséder afin que je le protègerai tel un Templier le ferait.
-Les templiers dis tu? Cette armée est utilisé dans une contrée bien lointaine où d'autres phoenix y vivent. Cet objet ne peut me servir. Mais pour que tu l'as il me faut une promesse que tu devras respecter. Tu devras protéger celui ci contre n'importe qu'elle personne qui n'en est pas digne.
-Je le promet au nom des Templiers.
-Bien, je vais déposé le St Graal et son socle au milieu du fort des oréthorniens, qui je ne me trompe sont vos alliés. Il sera bien sécurisé tant que vous ne possèderez pas une forteresse aussi bien gardé et protéger que celui de vos alliés. Pour enlever le St Graal de son socle, il faut réciter cela:
Il lui dit un sort qui reste encore secret, que seul Ogrimaar a en sa possession. Les recherches furent terminées. La nuit était tombée sur le fort et toute l'armée était rassemblée. Elle était époustouflée de l'autel placée au milieu du fort et Ogrimaar à ses côté.
-Qu'est ce donc?
-Ceci est l'autel et le St Graal en haut du celle ci.
-Mais tout est en or. Cela va attiré beaucoup de monde.
-Oui, mais votre fort est défendu. Mais, notre culte est finit.... Je demande à tous les élus si veulent bien devenir Templier et défendre avec moi le St Graal. Si oui veuillez vous rapprochez de moi.
Les élus se parlèrent entre eux puis ils s'avançaient les uns après les autres devant Ogrimaar.
Le vieille homme embrassa son petit fils et lui dit:
-Je viens de te raconter la création de l'ordre des templier en ces terres. Maintenant tu peux essayer de dormir.
-non je voudrais que tu continus...
-Un autre jour, il est tard, tu dois dormir.
Le vieille homme sortit de la chambre et l'enfant dormit.
RANGS
rang0: commandant
C'est le chef de la guilde, on lui doit obéissance et respect. Il a tous les droits.
rang1: chevalier de la table ronde
En l'absence du chef il a les mêmes droits, ces aussi l'un des gardien du Graal. Il le protègera de sa vie.
rang2: prêtre de destinée
Ce sont les stratèges, ils ont l'habitude du champ de bataille et ce sont eux aussi qui conduisent notre destinée.
rang3: diplomate
Ils sont là lors des diplomaties de leurs chefs, ils prennent des notes et les diffuses aux autre membres des templiers.
rang4: recruteur d'arme
Ils cherchent et recrutent ceux qui prêteront serment de protéger le Graal au détriment de leur vie.
rang5: soldat d'élite
Ce sont des combattants d'élites, ils doivent être présent à chaque guerre. Ils vont aussi chercher des trésors ou armes pour les templiers.
rang6: garde de l'ordre
Ils font maintenir l'ordre au sein du culte et sont présent lors des punitions apportées sur un templier pour faute de comportement. Ils votent aussi lors de la délibération de la sentence.
rang7: Ancien templier
Ce sont les plus vieux et les plus sages de l'armée. Ils font partis du conseil. Car leurs points de vue est très apprécié.
rang8: Templier
Ce sont les recrus qui ont montrer qu'ils étaient digne de protéger le saint Graal. C'est l'étape à passer avant d'obtenir une fonction dans l'armée.
rang9: recru
Ce sont les nouveaux venus qui viennent juste de prêter serment de protéger le Graal.
Embleme:

Régles
Chaque templier devra respecter les règles d'Amtenael, protéger le St Graal. Une bonne entente dans la guilde doit être toujours présente. Le RP n'est pas obligatoire en cc guilde.
La guilde a pour but de défendre le St Graal et n'a pour l'instant aucun adversaire mais elle se range du côté du bien.
Cela ne montre rien de différent dans certaines guildes mais mon RP n'est toujours pas finit alors cela présage des events, des guerres (sans doute) mais ce n'est pas une guilde orientée vers les events, comme pour les edh (notre guilde encore présente tant que le la guilde ne soit aps accepter) où s'est une guilde orienté vers les events mais pour des monstres et non des guildes. Alors dans ce cas là il y aura beaucoups d'events et qui seront plus l'intéressant.
Nous construirons une forteresse en rp parlant au lieu indique dans le BG. Et je souhaite que le faites que je poste cela n'influera pas votre vote.