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Mob buff
Posted: 28 Nov 2006, 20:56
by coprac
Voilà, j'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir plus de mob qui buff leur compagnon, par un exemple un drak maraudeur qui buff un autre drake.
L'intéret? Aucun.
Excepté pitetre pour les classes pouvant charmer les mobs, les pj pourraient ainsi bénéficier des buff du mob charmé

Posted: 28 Nov 2006, 21:41
by Asenar Lunin
Moi j'aimerais bien qu'il y ai plus de monstres qui lancent des sorts (style les guarks) ... mais ça sera probablement le cas dans la future map

Posted: 28 Nov 2006, 22:08
by Mellion
Moi j'aimerais des mob qui fufu et PA.
Posted: 28 Nov 2006, 22:33
by Volaille
Lol mellion
Nan mais sinon plus sérieusement j'espère que ca se fera sur le prochaine map ^^ des mobs archers aussi c'est stylé
Posted: 28 Nov 2006, 22:37
by Shimin
ouais ^^ ça c'est cool !
des mobs magos , des mobs archer , ça rox ! ça diversifie au moins , les rangers pourront pas se faire ces mobs la seuls !
Posted: 28 Nov 2006, 23:00
by Moar
Des mobs pj aussi ^^
Posted: 29 Nov 2006, 07:50
by bergil
je crois que c'est déja implanté moar
cherche

Posted: 29 Nov 2006, 10:28
by amshagaar
Aussi des mobs qui ont des arcs^^ donc des mobs pouvant attaquer au cac, à la magie, et à d'autres armes comme pour linaege 2
Posted: 29 Nov 2006, 11:33
by hny
oui on a compri, ca a été deja dit au dessus O_o
(archer = arc hein)
Posted: 29 Nov 2006, 12:59
by Mat
AH ouaiiiiii !!! Et aussi des idées constructives !!! ça serait méga bien...
Posted: 29 Nov 2006, 18:12
by orphy
Asenar Lunin wrote:Moi j'aimerais bien qu'il y ai plus de monstres qui lancent des sorts (style les guarks) ... mais ça sera probablement le cas dans la future map

si tu en veux tu as des elfes noir au hunt avec un instant stun vio et qui te stun de tres tres loins
Posted: 29 Nov 2006, 20:00
by samoo
des mobs qui m'avait bien fait rire sur le serveur officiel :
tu tue un monstres de ton niveau qui se revele etre un "apat" (il meurt en un coup ) et d'un coup un autre monstre apparait et t'ataque !
plutot marrant qd on est archer et qu'on connait pas le monstre au debut

Posted: 29 Nov 2006, 21:16
by Asenar Lunin
orphy, j'ai dit "plus" :p
excellent le coup de l'appat, si ça se fait ça promet de belles surprises :p
Posted: 29 Nov 2006, 22:05
by Shaeg@
lol orphy clair..en plus ca fait vraiment mal

lvl 60 les eclaireur drow a mon avis..^^
Posted: 29 Nov 2006, 22:30
by Dellgyad
Les mobs dans l'idéal pourraient être conçut de cette façon ...
-Qu'il soit considéré en 3 catégorie :
° animal : possibilité de fuite à un certain % de vie
° humanoïde : berserk/moral du mob/quelques sort/straff/style propre à une classe du mob
° paranormal : sorts/straff/style/berserk/(tp ?)
-Que les mobs soient considéré en plusieurs classes propres et eventuellement en fonction du karma :
° une classe magicienne bien|mal divisée en trois type :
*healer/mezz
*debuff/stun
*bolt/dd
°Une classe fufu/archer bien|mal éventuellement divisé en trois :
*archer
*assassin
*bard/meno
°Une classe guerriere bien|mal divisée en trois catégories :
*tank lourd
*tank style champion
*tank style palouf
-Qu'ils parlent en fonction de textes qu'on ajoute à l'aide de commandes (style guarks)
-Qu'ils soient linked
-Qu'ils bougent éventuellement aléatoirement
-Qu'ils suivent un trajet
-Qu'ils augmentent de niveau au plus ils meurent , baissant dans la durée
-Qu'ils lootent des truc logique.
Ceci demande trop de temps très certainement et une grande partie est ou utopique, ou deja faite, ou trop longue. Du reste, j'ai dis mes idée
