[Event] Bataille Royaume contre Royaume sur Amtenael

:idea: Proposez vos idées !
Shimin
Maître Absolu
Discord:

[Event] Bataille Royaume contre Royaume sur Amtenael

Unread post by Shimin »

Voila je propose une idée (encore ?! Il fait trop ***** !! il a qu'a les faire lui meme !!)

Je propose un Event qui aurat pour But d'opposé les royaumes mais dans le monde d'amtenael , pas sur Démetria , ça durerait un voir 2 jours et ce serait du Alb vs Mid vs Hib.

ça poserais surement un gros probleme avec les guildes et ça empecherais les gens d'xp pendant 2 jours ouais !

Et pis je m'apprete a recevoir : Bah t'a qu'a allez en RvR tout simplement , c'est fait pour ça !
Mais le RvR n'est pas rp , ce serait sympathique de pouvoir écrire dans le Bg qu'il y ai eu une grande bataille entre Midgard , Hibernia et Albion. (meme si dans mes profonds souvenirs il y en a deja eu , mais pas IG)

Voila , critiquez a fond , c'est permis :wink:

EditAsenar : Titre édité.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Virale
Maître Absolu
Discord:

Re: RvR (vous allez comprendre)

Unread post by Virale »

Et pis je m'apprete a recevoir : Bah t'a qu'a allez en RvR tout simplement , c'est fait pour ça !
Mais le RvR n'est pas rp , ce serait sympathique de pouvoir écrire dans le Bg qu'il y ai eu une grande bataille entre Midgard , Hibernia et Albion. (meme si dans mes profonds souvenirs il y en a deja eu , mais pas IG)

Voila , critiquez a fond , c'est permis :wink:
T'as tout compris :lol:

Bg de Demetria
Image
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Oui mais la il y aurait des témoins IG , on pourrait faire du rp sur ça par exemple : J'ai vécu la guerre de machin ^^ , c'était une vraie boucherie , ect...
Au moins il y aurait pas que de l'écrit mais du vécu si je puis dire ^^

Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

le RvR aussi c'est RP. C'est pas parce que toi tu ne le vis pas comme ça que c'est pas le cas :p (plus d'information dans le lien de Virale)

Edit pour en dessous : ben c'est contraires aux règles d'Amtenaël ^^
Last edited by Asenar Lunin on 30 Nov 2006, 22:39, edited 2 times in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Asenar Lunin wrote:le RvR aussi c'est RP. C'est pas parce que toi tu ne le vis pas comme ça que c'est pas le cas :p (plus d'information dans le lien de Virale)
Jsuis pas d'accord ... vus le nombre de "chose" qu'il y a sur le cc général ...(en RvR)

Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

L'idée est très sympa, moi ça me plairait bien c'est sur,
Mais, ça gacherait tout de faire ça *sur commande*, une guerre du genre ça serait bien plsu excitant si ça naissait Ig en Rp pour telle ou telle raison, du genre la petite pierre qui déclanche l'avalanche :wink:
Image
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Virale wrote:L'idée est très sympa, moi ça me plairait bien c'est sur,
Mais, ça gacherait tout de faire ça *sur commande*, une guerre du genre ça serait bien plsu excitant si ça naissait Ig en Rp pour telle ou telle raison, du genre la petite pierre qui déclanche l'avalanche :wink:
C'est justement ça qu'il faut organiser :wink: c'est ce qui ai proposer dans mon idée , on ne vas pas faire une guerre pour le plaisir (rp parlant) , il faut forcement qu'il y est une raison !

Levit
Dieu
Discord:

Unread post by Levit »

A la place moi j'Aimerais mieu un VRAI GUERRE BON VS MAL ^^ comme total genre ins id ln etc Vs OCH Élus SDA Etc ^^ messemble sa serais + cool
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34

Image
Yarm
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Yarm »

Et pourquoi pas faire un grand tournois GvG (guilde contre guilde)
Et oui, ya des guilde ne sont ni du bien ni du mal =)
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Faire du royaume vs royaume via la map d'amtenael n'a aucun sens.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

sisi, si on instant 50 tout le monde, avec 30 Mithril et tous les items du jeu.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Re: [Event] Bataille Royaume contre Royaume sur Amtenael

Unread post by GrandKan »

Shimin wrote:Voila je propose une idée (encore ?! Il fait trop ***** !! il a qu'a les faire lui meme !!)

Je propose un Event qui aurat pour But d'opposé les royaumes mais dans le monde d'amtenael , pas sur Démetria , ça durerait un voir 2 jours et ce serait du Alb vs Mid vs Hib.

ça poserais surement un gros probleme avec les guildes et ça empecherais les gens d'xp pendant 2 jours ouais !

il y en a deja eu un RvR sur la map d'amtenael :oops:

mais c'etait il y a vraiment longtemps et a l'epoque le serveur avais 10 personnes connectées en meme temps :lol:
Mais il y a quand meme un un RvR sur la map de base (bon ok, ca laggais tellement qu'on a fini par aller tuer un dragon tous ensembles... :) avec des admin pour rez tres regulierement :lol: )
Hder.
gagoune
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gagoune »

Bah perso jsuis déja en guerre avec la moitier du serveur et je vois jamais personne qui m'attaque .... A quoi bon faire une guerre si c'est pour la faire contre des moules géantes?

PS: De toute façon les guerres servent à rien à part faire couler les guildes et les joueurs ainsi qu'à soit disant perturber l'ambiance du serveur, trop de mauvaise foi.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Impossible d'obliger toute la population a rentrer en guerre contre les autres royaumes tout simplement parceque ca n'a aucune logique ...

Il y a des guildes "de royaume" si guerre il y a, c'est via ces guildes là pour garder une certaine cohérence RP... (non parceque l'idée du hop on se fout sur la gueule RvR style faut arreter un peu les conneries... on se veut serveur RP, merde.)

OdC
OCH
HdW

Sachant que OdC et OCH sont d'alignement (relativement) bon (sans être loyal bon non plus) que HdW et OCH sont alliés.... Ben c'est tout bonnement pas pensable.

Bref pour moi cette idée n'a rien a faire sur Amtenael.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked