Thane et hache a deux mains

:?: Questions/Réponses.
Kinetic
Gros Nioubi
Discord:

Thane et hache a deux mains

Unread post by Kinetic »

Salut !

Je viezn de me faire un thane,Frostalf.Mais le marchand troll dans le village au nord de Midgard m'indique que je ne peut pas les porter,ces haches.Les marteaux oui mais pas les haches...Pourtant j'ai déja eu un autre Thane que j'avais abandoner a l'époque pour une raison X et j'avais acheter ma hache a cette vendeuse,elle as etait déplacer depuis mais elle vendais la même chose.La les haches a deux mains sont grisés et quand je veut en acheter une elle me dit que je ne peut pas la mettre et demande confirmation.J'ai demander a quelques personnes que j'ai rencontrer dont un Thane et perssone n'as su me répondre...

Voici mon template :

Image
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

en faite la spé , axe , sword et hammer = 1 main et 2 mains , donc tu peux fraper avec une 1 main ou 2 mains avec le meme style . :D
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

je sais pas moi je peut porter hache marteau épée en tant que thane...

regarde si la hache a bien le type d'arme hache ou arme a deux mains, si elle fait partie de la derniere catégorie tu ne peut pas la porter car ce n'est pas une hache mais une arme a deux mains...

en esperant avoir été utile
prout
samoo
Nioubi
Discord:

Unread post by samoo »

a mon avis tu achetes des haches de lancer au lieu de a deux mains verifie ça
Last edited by samoo on 02 Dec 2006, 21:01, edited 1 time in total.
Kinetic
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Kinetic »

Justement,c'est une hache a deux mains que je veut.Et logiquement le Thane peut la porter. :?
Yuna
Petit Bill
Discord:

Unread post by Yuna »

Attends quelque lvl. Je pense personnelement que c'est la race et qu'il faudra attendre un peu pour avoir l'arme.
Salro: Paladin level 42
Opala: Moine level 38

Fervent payeur des piêces Orethorniennes.
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Nimporte quoi lol , les combatant de midgar peuvent porter des 2 mains , 1 main des le lvl 1 , pour les deux mains il fau aller au village du sombre esprit .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ca doit etre des armes albionnaises tout kakaboudin :/

Achète bien une Hache où t'as marqué Arme: Hache et pas Arme tranchante ou Arme 2 mains, c'est du kakaboudin albionnais weapon sinon :P

En plus faut s'equiper exclusivement d'armes midgardiennes sinon weak bonus attaque et styles de ta spé pas à 100%. Mais heureusement Iké* est là Oops ! Euh les crafteurs sont là je veux dire ^^

Y'en a à la pelle des forgerons chez Midgard, fais appel à leur service :D

Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Squee quand tu regarde le nom de la hache une main, c'est le nom d'un hache midgardienne ;) (il ya le nom axe dedans..aucun autre royaume na des arme avec HACHES (tranchantes..épées...(pr alb/hib par exemple)
Yarm
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Yarm »

Jsuis plutot de l'avis de Squee, c'est la seul raison possible.
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Kinetic
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Kinetic »

Bonne remarque squee,apres verification,tu as raison.
Je passe donc le message suivant : Quelqu'un pourrait il me crafter une hache a deux mains midgarienne (de roxxor quoi) avec dégats +100% sur les albionnais? :D
Non je rigole,mais si il y as un crafter pour pas trop cher j'aimerais bien,ce serait sympas !
Last edited by Kinetic on 03 Dec 2006, 16:05, edited 1 time in total.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

A noter que chaque équipement a une qualité et aussi un niveau (de 1 à 50). Les prix étant en fonction du niveau demandé, il t'en faudra une adaptée à ton niveau.

Je te conseille de chercher en jeu près des forges si un joueur n'est pas disponible a t'en fabriquer une. Si tu lui apportes la matière première nécessaire, il y a même des chances pour qu'il ne te fasse pas payer le service ;) .

N'hésite pas aussi à demander si un artisan est connecté sur le cc guilde des apprentis ;) .

(PS : sYmpa et pas simpas rohhh là là qu'est ce qu'ils ont tous :p )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply