Page 1 of 1

Tragique accident dans la cité d'Avalon

Posted: 04 Dec 2006, 01:09
by Sharess
La nouvelle s'est propagée telle une trainée de poudre ...

Le fameux geôlier Stronghold a été victime d'un empoisonnement.

Des traces d'herbes étranges ont été retrouvées dans son potage à moitié entamé.

Un mercenaire ayant appris rapidement la nouvelle vint alors sur les lieues et tenta de s'informer auprès de Leod, un des gardes à proximité du geôlier.

Voici les quelques informations dont il est parvenu à lui soutirer.

Il avait l'habitude de prendre un tel plat et de le partager avec Leod avec qui il aimait tant converser. Par chance à ce moment là, Leod dû à son tour s'absenter pour aller souper et aller se faire relever par un autre garde.

Cependant ce dernier étant surpris que Stronghold ne revint assez rapidement à son poste, il avait entrepris d'aller à sa rencontre sur le chemin du retour.

C'est alors là qu'il l'eut croisé titubant et poussant des râles d'agonie.

Dans l'urgence, il l'avait epaulé jusqu'auprès des gêoles l'endroit étant bien aéré, le garde avait pensé que Stronghold avait juste du mal à respirer.

Mais Stronghold s'était ecroulé sur l'herbe violement une fois arrivé là bas.

C'est alors que Leod informa à tour de rôle les gardes de L'ordre pour quérir de l'aide et enquêter au plus vite pour savoir de quoi il en retournait.

Pour l'instant l'enquête pietinne et tout les guerisseurs étant au sein de la cité et qui plus est les plus talentueux n'ont helas su guerrir le malhereux ...

Actuellement l'ordre est en mesure d'affirmer bien peu de choses ...

Le malfrat ayant empoisonné le geôlier ne se trouverait plus dans la cité mais peut être cependant ailleurs.

Le cuisinier de la taverne où le geôlier aimait tant s'approvisionner a été mis hors d'état de cause visiblement dupé aussi par la même occasion à son insu par ce malfrat.

Un empoisonneur très dangereux et très discret est donc dans la nature ...

C'est pour cette raison que l'Empereur eut ordonné d'avertir la population d'Amtenael afin que les habitants soient sur leur garde.

Toutefois, un autre problème se posait ...

Stronghold actuellement mourrant était le seul homme apte à assurer la fonction de geôlier de la prison de la Cité.

Il etait devenu évident que les prisonniers desormais condamnés n'auront nulle autre echappatoire que purger leur peine à cause de ce tragique évenement.

Posted: 04 Dec 2006, 09:13
by Shimin
Assecia s'ennuyait ferme dans sa cellule quand elle entendu le garde partir aller manger ; elle remarqua un instant une ombre dont le visage était partiellement découvert , passant derriere celui ci , puis , une vingthaine de minute plus tard , vut le garde revenir , comme étouffant avec un garde le soutenant.

Assecia étant une elfe , elle put voir partiellement l'ombre qui suivait le garde grace a sa vue dévellopé que lui conféré sa race.
Hélas , elle ne peut appeler aucun garde pour témoigner.