Page 1 of 2
Probleme de respec (et oui encore!)
Posted: 09 Dec 2006, 12:07
by Wareldric.
Bonjour, j'ai une question (une question qui fait debat même )
Est-ce que un personage monté en comptant sur les respec pour changer son style de jeu et se retrouvant donc avec une spécialisation non désirée peu aller se faire **** ou pourat-il tout de même avoir une chance d'en reavoir juste un ligne sachant qu'il possede plusieur prp et un texe rp racontant son soudain changement ?
Merci d'avance,
Si la réponse pouvait venir d'un admin, gm ou autre et qu'elle soit claire précise et justifiée!
Posted: 09 Dec 2006, 12:13
by Jackoneill
j'imagine bien le texte RP :
j'ai tout oublié et tout réappri en 30 secondes

Posted: 09 Dec 2006, 12:23
by Mitos
Posted: 09 Dec 2006, 12:49
by Squee
T'en as un ? Respec si tu veux.
T'en as pas ? Demande pas.
C'est aussi simple que ça.
Bon jeu

Posted: 09 Dec 2006, 13:19
by Wareldric.
C'est pas pour moi mais pour une autre personne qui a toujours était tres rp et pour une fois qu'il demande un truc il se fait jeter! Alors je demande à mon tour en exposant bien le probleme
Posted: 09 Dec 2006, 13:20
by Wareldric.
Mitos j'ai deja lu ca aussi!
Posted: 09 Dec 2006, 13:20
by Jackoneill
Wareldric. wrote:Mitos j'ai deja lu ca aussi!
bah alors tout est dit :p
Posted: 09 Dec 2006, 13:24
by Wareldric.
Et si c'est pour repondre ca, abstenez vous car j'ai pas envis que ca deviene un debat à la *** comme précédament!
Posted: 09 Dec 2006, 13:25
by Wareldric.
Ben alors je comprend vraiment pas les personnes qui gere le serveur...
Sur ce bon jeu...
Posted: 09 Dec 2006, 13:57
by Dre
Je répète:
Ne comptez pas sur les respec pour monter un perso, ils ne sont pas garantis. Vous l'avez, tant mieux, vous ne l'avez pas, pas de chance.
PS: Même le staff n'a pas de respec donc l'argument "Je suis rp,..." (et tout ça), ça tient pas du tout... Sinon j'aurais déjà le niveau 50, j'aurais 3 ou 4 respec full pour changer quand j'en ai envie,...
Posted: 09 Dec 2006, 14:20
by Branruz
Wareldric. wrote:Ben alors je comprend vraiment pas les personnes qui gere le serveur...
Sur ce bon jeu...
De même.
Dre, je ne pense pas que les membres du staff en aient le besoin, ils ont tout le loisir de tester les persos

Et après les multiples évolutions du serveur en matière d'implantation, je ne comprends toujours pas pourquoi un tel refus.
Je précise que je n'en ai nul besoin, mais cela m'a toujours paru aberrant, et d'ailleurs certains ont pu bénéficier des largesses du staff... C'est donc tout à fait possible.
Posted: 09 Dec 2006, 14:39
by Dre
Je me demande pourquoi je n'ai pas tout le loisir de tester mes persos alors... Peut-être que je ne suis pas membre du staff, que je ne programme rien, que je suis là pour faire beau...
Vraiment, le staff n'a pas d'avantages sur les joueurs (à part la possibilité de connaitre les loots et tout ce qu'il y a autour) pourtant on est tous RP, on aide tous le serveur et on n'a pas d'avantage donc le fait d'être RP ne donne pas le droit aux respecs.
Des respecs sont donné seulement à cause de problèmes techniques, comme par exemple tous les points de spécialité qui disparaissent.
Posted: 09 Dec 2006, 14:47
by Asenar Lunin
La position du staff à ce sujet est connue depuis longtemps et n'a jamais bougé.
Ajoutons à ça que :
-Les PRP n'existent plus.
-si ton perso joue de la hache, puis se met à l'épée, texte rp ou pas t'a le droit de le faire. la respécialisation n'a rien à voir là dedans.
EDIT:
- respec all au lvl 5 et respec line au lvl 20 et 40 (et non utilisable a dautre moment juste a ses lvl la
Il y a suffisament de respecialisations disponible (1 respect line aux niveaux "clef" et un respec-all) pour que quelqu'un en ai vraiment besoin.
Branruz, la raison du "tel refus" est pourtant simple : on ne va pas donner un respec à chaque fois qu'une MàJ du serveur arrive...
J'imagine que ce serait envisageable si le serveur n'avait strictement aucun bug, toute les classes implantées en totalité, craft également, et que le serveur serait fixe une fois pour toute. Amtenaël n'a pas fini d'évoluer et c'est tant mieux, un "respec" de plus ou de moins ne changera rien au fait que les joueurs se tromperont, changeront d'avis, etc...
Wareldric, la réponse à ta question est évidente : Est ce que, si j'ai envie de changer de style de jeu, je peux écrire un texte rp pour avoir un respec ? >>> La réponse est NON (ni admin ni gm mais c'est clair et précis). Un texte "rp" motivé par une envie de changer de style de jeu, c'est plus que moyen (ça c'est pour la justification).
Posted: 09 Dec 2006, 14:51
by orphy
Asenar Lunin wrote:
-Respec "all" possible aux niveaux 20 et 40. Et un respec line est possible également (tout le temps je crois).
Il y a suffisament de respecialisations disponible (1 respect all aux niveaux "clef" et un respec-line) pour que quelqu'un en ai vraiment besoin.
alors deja c'est respec all au lvl 5 et respec line au lvl 20 et 40 (et non utilisable a dautre moment juste a ses lvl la
et pour info ses respec la sont parfois inexistant ( exemple ma barde pas eut de respec et un jour par erreur j'ai mis des point en marteau et en blade paff 2 point de gaché en esperant que ses 2 point au final ne changerons rien (pas encore regarder si il me resterais du rab)
Posted: 09 Dec 2006, 15:17
by Asenar Lunin
Sur un perso niveau 47 j'ai un respec line pourtant ...
Reste que 2 respec lines sont suffisant :p