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Bug pet

Posted: 02 Jan 2007, 22:53
by Kiryu
Bonsoir,


Les pets peuvent toujours recevoir les zones des autres joueurs groupés..

Juste pour signaler ce bug qui perdure,

merci ! ;)

Posted: 03 Jan 2007, 18:27
by royalcanin
moi j'ai reparque que un sort qui augmente les degats fait par le pets pendant une durée courte, je n'ai plus le nom en tete. ce sort ne s'applique plus sur le pets mais sur le caster et ne semble pas faire d'effect

Posted: 08 Jan 2007, 00:44
by Kiryu
up ^^

Posted: 10 Jan 2007, 11:12
by Gratte
Bonjour,

il est vrai que ce bug pet est pour le moins embetant, ayant un sort de zone, en Rvr, je me prends, environ 1 fois sur 4 un pet d'un collègue de mon royaumme, pour le moins embetant car je ne peux plus caster du coup, et du coup je meurs.

De plus j'avais pour habitude de faire de l'expérience avec un collègue enchanteur, moi voila depuis que son pet ne fait "plus parti du groupe" je ne peux plus faire mon sort de zone, ralentissant considérablement notre temps d'expérience, par deux voir par 3 fois.

voila voila mon problème étant exposé, j'espere qu'il va être prit en considération :D

Sur ce je tiens a vous féliciter du travail que vous faites pour ce serveur.

Bien a vous.

Posted: 10 Jan 2007, 11:49
by Kiryu
Je plussoie, surtout que ce bug ne doit pas être bien difficile à résoudre, ça doit prendre 2 minutes pour le configurer en 'cannot attack group or guild'

Posted: 10 Jan 2007, 15:55
by Dre
Kiryu wrote:Je plussoie, surtout que ce bug ne doit pas être bien difficile à résoudre, ça doit prendre 2 minutes pour le configurer en 'cannot attack group or guild'
Fais le.

Posted: 10 Jan 2007, 16:01
by Kiryu
I can't :p

Non mais, c'etait une joke hein ^^'

Posted: 10 Jan 2007, 18:09
by Gratte
Kiryu je pense pas que ca soit aussi simple que cela sinon ce bug serait déjà résolu depuis.

Mais faut éviter ce genre de remarque, ils font leur possible pour résoudre les petits problèmes qui font notre quotidien et je ne penses pas qu'en les harcelant de la sorte ils veuillent le faire plus vite, au contraire.
laisse le Post comme cela et attend, pour le moment il faut faire avec...

Sur ce bon jeu :)

Posted: 10 Jan 2007, 18:24
by Malkavien
Soon.

Posted: 10 Jan 2007, 20:27
by Kiryu
Désolé si vous l'avez mal pris, c'est vrai que ma phrase est un peu tirée par les cheveux ^^

Bref, merci Malka ;)

Posted: 11 Jan 2007, 10:56
by royalcanin
Pour l'instant je vous conseille les enchanteur d'utiliser votre pets en passif si c'est allier et de l'ecarter de vous en utilisant, Stay.

En position defensif si le pets et placé au bon endroit il pourra heal sans problem, sans aggro les autres healer ou mago

En offensiff il faut penser a le laisser en arrière toujours avec la commande /stay de facon a ne pa l'amener dans les zones de vos collèges puis le rappeller pour le faire avancer.

vous pouvez toujours utiliser le zelot, mais je vois pas vraiment l'utilité de c DD a 20 dmg a par peut etre pour anti cast et encore.

Posted: 11 Jan 2007, 19:23
by Kiryu
Bug résolu, merci malka !

Posted: 12 Jan 2007, 13:21
by Azarios
Ce qui favorise encore plus les pets et défavorise le RvR
Car etre ranger et tirer sur un mage depuis le lord de dun braemar sur un mago et son pet qui passe a travers deux mur pour venir nous taper et nous empecher de tirer,de plus on ne peux pas l'attaquer en le selectionnant autrement que par tab (vu qu'il est quelque part dans les mur on ne sais pas trop ou (impossible de placer un style)) ensuite on se prend des sort et on meurt ....

Génial !

Alors se plaindre pour augmenté les pets ca c'est facile, mais ne pas en vanté les désavantage c'est facil aussi ...
Les pets qui detecte les fufu et lances des sort dessus alors que on n'a pas bouger ni rien fait, ca on le signale pas non plus

Et ca n'est pas que avec les pets de mago
Idem avec le pet du hunter, si on est sur un hauteur derriere un mur et a portée limite contre un hunter, suffit de lui tirer une fleches pour que son pete face mars/jupiter en deux sec et nous empeche de tirer, ensuite on se fait flecher et on meurt ....

Si c'est un pet lanceur de sort qui attaque un archer qui tir sur son maitre ok, mais bon le pet qui viens au cac de on ne sais ou empechant de tirer ou de caster c'est pas tres marrant
Je suis level 50 et les pets je les vois bleu, ils ne me font rien comme degats mais bon, je tue un mage en une ou deux fleches et le pet (quand il aggro un allier) je le tue en 15/25 fleches !!!!!
Question résistance sont pas fortiche mais y ont des masses et des masses de vie !!!
C'est plus facil de tuer un paladin level 50 que un pets level 40 ....

Enfin le bug concernant les sort de zone a été corrigé, au moins y en a qui sont content .....
Faudrais peut etre modifier le rvr et le faire sur une plaines non?, car de toute facon on ne peux pas utiliser l'avantage de la hauteur ou des obstacle contre les ennemits ....
Suffit de faire une classe avec un pet pour ne rien craindre des classes mages/archer, enfin tous les casteurs en tous genre...
Le seul moyen d'etre tuer c'est de se prendre un tank au cac, car le pet ne lui fera rien, et encore ....

Posted: 12 Jan 2007, 17:59
by Vangeliz
Attaquer un mob en pve ou un pet, et se fufu n'empêche pas le mob de continuer a te courser, je crois pas que ça soit un bug.
Après traverser les murs, c'est deja le cas des mobs, alors les pets fonctionnant de la même manière, c'était prévisible.

Posted: 12 Jan 2007, 22:38
by Aleas
Un pet qui d'aggro à un range de 500 alors que t'as 35+15 en fufu + mos3 + camouflage et que t'as pas défufu depuis 10min ... c'est pas normal