autres mobs que les mvs?
autres mobs que les mvs?
Bonjour, j'aimerais savoir si un jour y aura un autre spot que les mvs équivalent avec le meme temps de repop car y a souvent plusieurs grouper et ça part toujours en fpk donc ça devient lourd. Y a les syrians mais temps de repop trop long. sinon je ne vois pas un autre spot à moins que quelqu'un veulent bien m'éclairer. Salutations.
A une époque nous allions souvent aux Manta ( ou un truc dans le genre ) le long de la falaise de Gwindeau ( ou un truc dans le genre).
Les gardes démoniaques sont souvent oubliés , de même que certains spots sur l'ile D'Inishail ( ou un truc dans le genre) et la totalité de la carte Atlantide qui n'attire pas beaucoup de monde alors qu'elle regorge de choses passionantes
Les gardes démoniaques sont souvent oubliés , de même que certains spots sur l'ile D'Inishail ( ou un truc dans le genre) et la totalité de la carte Atlantide qui n'attire pas beaucoup de monde alors qu'elle regorge de choses passionantes

Poc
Belge
Belge
Il y a les eldaz juste à coté : c'est un peu plus fort, mais un groupe qui vite le cimetière arrive à XP au moins aussi bien sur les eldaz (pas les anciens).
Ou bien les Syrians à des kilomètres de là.
Personnelement : je pense qu'il y a assez de mobs pour monter des lvl 46-49, mais j'ai remarqué que les gens préfèrent rester aux morts vivants et ne plus caper l'XP en restant semi-AFK plutot que de taper des monstres un peu plus fort, utiliser les coups stylés et rester attentif.
*militant anti BT AFK*
Ou bien les Syrians à des kilomètres de là.
Personnelement : je pense qu'il y a assez de mobs pour monter des lvl 46-49, mais j'ai remarqué que les gens préfèrent rester aux morts vivants et ne plus caper l'XP en restant semi-AFK plutot que de taper des monstres un peu plus fort, utiliser les coups stylés et rester attentif.
*militant anti BT AFK*
Encore aujourd'hui ça a finit en compote
ça a fait un bon ptit Groupe Vs Groupe.
On a gagnés , mais les autres ont pas appréciés alors sont venus nous killent pendant qu'on xp , et vu que j'étais la warden j'en ai pris plein l'pot
Se sont mis a 3 sur moi les salopios ^^
M'enfin sans rancune , ce n'est qu'un jeu , et puis ça met de l'animation

ça a fait un bon ptit Groupe Vs Groupe.
On a gagnés , mais les autres ont pas appréciés alors sont venus nous killent pendant qu'on xp , et vu que j'étais la warden j'en ai pris plein l'pot

M'enfin sans rancune , ce n'est qu'un jeu , et puis ça met de l'animation

Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
La flemme de se bouger les fesses tu connais ?GrandKan wrote:Bah il suffit de vous bouger et de chercher un peu...
Les mappeurs se font chier a mapper et vous voulez tout qu'on vous dise? c'est pas drole...
Explorez un peu!

+10Personnelement : je pense qu'il y a assez de mobs pour monter des lvl 46-49, mais j'ai remarqué que les gens préfèrent rester aux morts vivants et ne plus caper l'XP en restant semi-AFK plutot que de taper des monstres un peu plus fort, utiliser les coups stylés et rester attentif.
*militant anti BT AFK*
On peut très bien (mieux ? ) chasser avec un bon p'tit groupe de 3-4 classes (ok faut que ça se complète mais c'est pas ce qui manque) pas trop manchots qui savent jouer un perso, et on va carrément plus vite que les Mvs.
Avouez que le niveau est relativement bas aux Morts vivants (/taunt /taunt /taunt )

Et encore , ça c'est pour les plus téméraires , la plupart laisse frapper leurs persos sans styles.Virale wrote:(/taunt /taunt /taunt )
Encore une fois , le flemme fait des ravages.
Gogo instant 50La flemme de se bouger les fesses tu connais ?GrandKan wrote:Bah il suffit de vous bouger et de chercher un peu...
Les mappeurs se font chier a mapper et vous voulez tout qu'on vous dise? c'est pas drole...
Explorez un peu!

Sérieux qui n'a jamais visité entièrement Atlantide ?
Les paysages, thèmes / ambiances, sont vraiment très beaux, très bien fait, très bien mappé, rien que pour ça on peut bien se tapper 10 min de voyage

(Le coin des Mvs, c'est très laids mdr

Et heureusement !
On va pas mettre tous les mobs tous cuits au même endroit
Il faut se donner du mal pour vivre son aventure, trouver des endroits intéressants, forcément plus loins. Mais, largement plus aventageux :p (certains l'ont bien compris, et gardent leurs secrets)
C'est ça le nouveau défaut du joueur de daoc, la flemme de marcher. Si il faut plus de 3 minutes pour atteindre un groupe, il en cherche un autre.
Pourtant, Amtenaël est quand meme 100 x plus petit que daoc officiel, allons courage, un peu de nerf !
On va pas mettre tous les mobs tous cuits au même endroit

Il faut se donner du mal pour vivre son aventure, trouver des endroits intéressants, forcément plus loins. Mais, largement plus aventageux :p (certains l'ont bien compris, et gardent leurs secrets)
C'est ça le nouveau défaut du joueur de daoc, la flemme de marcher. Si il faut plus de 3 minutes pour atteindre un groupe, il en cherche un autre.
Pourtant, Amtenaël est quand meme 100 x plus petit que daoc officiel, allons courage, un peu de nerf !