Acte de FPK
Acte de FPK
Bonjour a tous
J'etait tranquillement, sur Avalon, en train de taper des Loups Garous, quand un Elfe arrive, me pose un dot, ce qui entraine ma mort. Non content d'avoir fait sa, il se permet ensuite de voler sur mon cadavre.
Cette personne s'appele Jubion.
Afin de m'epargner les mauvaises langues qui croiront que je fait de fausses accusations, j'ai pris 3 screens, preuve du kill effectué a mon encontre par Jubion, sans aucune raison RP
Merci
J'etait tranquillement, sur Avalon, en train de taper des Loups Garous, quand un Elfe arrive, me pose un dot, ce qui entraine ma mort. Non content d'avoir fait sa, il se permet ensuite de voler sur mon cadavre.
Cette personne s'appele Jubion.
Afin de m'epargner les mauvaises langues qui croiront que je fait de fausses accusations, j'ai pris 3 screens, preuve du kill effectué a mon encontre par Jubion, sans aucune raison RP
Merci
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Envoie ta plainte en MP à un GM avec les screens
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
tu upload ton image ici:
http://imageshack.us/
et je t'invite aussi a lire ceci:
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=16560
http://imageshack.us/
et je t'invite aussi a lire ceci:
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=16560
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

les Gms n'ont jamais puni les petits fpk.
Les screens servaient surtout a noter qui faisait quoi, afin de punir, les réels abus (bannir un chain-fpk qui se co tous les jours a 5h quand ya pas de gm etc)
Mais maintenant il y a le systeme de crimes. les abuseurs, on les voit direct et les gms peuvent agir en conséquence.
Bien que dans la majorité des cas, les joueurs se font justice eux memes via les primes et la prison.
Pour la 10000000000000000eme fois : Les regles sont claires, si le meurtre et le vol sont interdits en RP (prison etc) ils sont autorisés par les regles du serveur (sinon on aurait pas le PvP).
Par contre, les abus, eux sont sévèrement punis.
Les screens servaient surtout a noter qui faisait quoi, afin de punir, les réels abus (bannir un chain-fpk qui se co tous les jours a 5h quand ya pas de gm etc)
Mais maintenant il y a le systeme de crimes. les abuseurs, on les voit direct et les gms peuvent agir en conséquence.
Bien que dans la majorité des cas, les joueurs se font justice eux memes via les primes et la prison.
Pour la 10000000000000000eme fois : Les regles sont claires, si le meurtre et le vol sont interdits en RP (prison etc) ils sont autorisés par les regles du serveur (sinon on aurait pas le PvP).
Par contre, les abus, eux sont sévèrement punis.
Donc si je comprend bien il n'y a plus besoin de RP ou de raison RP pour tuer....
Sa encourage le FPK et PK ainsi que les PKK avec les chasseurs de primes.
C'est assé réaliste comme système très RP quand on regarde.
Donc les plaintes sur le FPK ne serves plus a rien
Et pour le vol sans RP
Sa encourage le FPK et PK ainsi que les PKK avec les chasseurs de primes.
C'est assé réaliste comme système très RP quand on regarde.

Donc les plaintes sur le FPK ne serves plus a rien

Et pour le vol sans RP

Dayla
Anatha
Anatha
Ca n'a rien a voir avec le meurtre "sans Rp" ou "avec Rp".
Un meurtre est un meurtre, que ce soit avec une phrase bidon "je vais te tuer ahahah je suis un méchant" ou juste sans rien dire c'est quand meme un meurtre, et vous risquez d'avoir une prime et vous retrouver en prison.
Apres, bien sur, si vous passez votre temps a tuer des gens sans jamais rien leur dire, vous risquez d'avoir des ennuis plus importants.
Mais je vous en supplie, arretez de venir pleurer des que quel'qu'un vous tue, c'est un jeu, c'est un monde médieval, pas bisounours land.
Le coup du 'Vol sans RP' celle la, elle déchire (a méditer)
Un meurtre est un meurtre, que ce soit avec une phrase bidon "je vais te tuer ahahah je suis un méchant" ou juste sans rien dire c'est quand meme un meurtre, et vous risquez d'avoir une prime et vous retrouver en prison.
Apres, bien sur, si vous passez votre temps a tuer des gens sans jamais rien leur dire, vous risquez d'avoir des ennuis plus importants.
Mais je vous en supplie, arretez de venir pleurer des que quel'qu'un vous tue, c'est un jeu, c'est un monde médieval, pas bisounours land.
Le coup du 'Vol sans RP' celle la, elle déchire (a méditer)
Carrément normal , si un type de voit et veut te tuer parce qu'il trouve que tu es riche il peut , RP parlant.
C'est le moyen-age les gars , avant on tué pour tué !
Et comme vous l'avez dit dans les précédents posts : Les joueurs font leurs justice eux meme , a la limite , si tu tiens tant a te venger => mercenaires.
C'est le moyen-age les gars , avant on tué pour tué !
Et comme vous l'avez dit dans les précédents posts : Les joueurs font leurs justice eux meme , a la limite , si tu tiens tant a te venger => mercenaires.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Si j'ai bien compris c'est un peu pour ca que la "couleur" des joueurs a été enlevée...ylvio wrote:T'es lvl20 et un 50 veut te kill t'auras beau faire attention tu seras mort quand même
Et moi j'aimerais bien qu'on m'explique la difference entre un meurtre RP et un meurtre HRP...
Un tueur ne vas pas annoncer a sa future victime qu'il vas le tuer, sinon la victime en question vas vite se casser...
Et avec le system de primes, la personne qui vous tue aura de fortes chances de mourrir donc vous serez vengés, plus besoin de se plaindre

Si le mec te bute jouste pour te voler c'est que t'a l'air riche (j'ai deja croisé des perso lvl 20 qui avaient l'air plus riches que des 50 xD et qui l'etaient probablement

Hder.