[Bug] Spot / Connexion
[Bug] Spot / Connexion
chalut,
Voilà un bug bizarre,
J'passais à cheval dans le spot mappé très récemment au pont de Nosfe (les Cerfeuils sérials killer), et j'ai eu une erreur Daoc.
Bon j'me dis un p'tit bug, mais à chaque reco de ce perso à cet endroit précis, j'ai le jeu qui affiche une erreur (machin truc ne pas envoyer) puis fermeture du jeu.
Tous les autres perso du compte fonctionnent, ainsi que mon autre compte.
Voilou \o/
Voilà un bug bizarre,
J'passais à cheval dans le spot mappé très récemment au pont de Nosfe (les Cerfeuils sérials killer), et j'ai eu une erreur Daoc.
Bon j'me dis un p'tit bug, mais à chaque reco de ce perso à cet endroit précis, j'ai le jeu qui affiche une erreur (machin truc ne pas envoyer) puis fermeture du jeu.
Tous les autres perso du compte fonctionnent, ainsi que mon autre compte.
Voilou \o/

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Pareil , buggé en allant me spé. Testé avec un autre reroll bug aussi mais bon c'etait un level 3 c'est pas bien grave.
Enfin plutot embetant.
Enfin plutot embetant.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
-
- Petit Bill
- Discord: