Equipement pour paladin
Equipement pour paladin
voila je suis lvl 8 et je voudrai que vous me conseiler pour des armes et armures pour un paladin ou et combien merci a tous ceux qui font ce super boulo 

-------------------------------
Sharluun [Chef Lcp]
Sharluun [Chef Lcp]
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
ouai bah moi j'ai eu la chance de rencontrer Aljamis qui ma donné beaycoup au depart , pour ce qui est de trouver un bonne ekipement des que tu peux achete toi la fine alooy breast plate qui donne 48 de facteur (je ne c'est pas a quel lvl tu peux la porter) ensuite, des qu'elle est jaune va au fort juste en face des loups (celui a coter du village des troll putrefiés. tu y trouveras une armure complete de plaque ( les parties sont poas de la meme armure initial cela vari de 68 a 70 facteur) sous le nom de Exceptional (Corupted) Avernal ..... plaque tu auras la fulle pour la somme de 100-110 po ce qui est tres correct.
Parcontre quand tu seras comme moi et qui te faudra mieu bah tu vas bien chialer devant ton pc quand tu veras le prix du pauvre plastron des abys a 220 po
(full a 1 p a peu pres)
Parcontre quand tu seras comme moi et qui te faudra mieu bah tu vas bien chialer devant ton pc quand tu veras le prix du pauvre plastron des abys a 220 po

180 Or pour un équipement niveau 8, ça m'étonnerais beaucoup, évite de prendre du violet, ça s'abîmera beaucoup trop vite.
Pour Cannibal, une armure avec un facteur de 48 est une armure de niveau 24 SAUF si elle est en tissu, dans quel cas elle sera de niveau 48.
Et joue sur un serveur GOA un moment, tu trouveras que 220po c'est rien pour un plastron. (J'ai du payé mes bottes à 2 platines quand j'y jouais, ça fait toujours du bien ....)
Pour Cannibal, une armure avec un facteur de 48 est une armure de niveau 24 SAUF si elle est en tissu, dans quel cas elle sera de niveau 48.
Et joue sur un serveur GOA un moment, tu trouveras que 220po c'est rien pour un plastron. (J'ai du payé mes bottes à 2 platines quand j'y jouais, ça fait toujours du bien ....)