[BUG]lors de la connexion
-
- Gros Nioubi
- Discord:
[BUG]lors de la connexion
salut, je viens de dl amtenael v 1.27 (le launcher actuel) et lorsque je lance ça me met:
lancement de la 1.78!!!
bla bla port de flux ouvert ect...
vous n'avez pas la derniere version!
appuyez sur echap pour quitter le jeux
aidez moi svp!
lancement de la 1.78!!!
bla bla port de flux ouvert ect...
vous n'avez pas la derniere version!
appuyez sur echap pour quitter le jeux
aidez moi svp!
-
- Gros Nioubi
- Discord:
ben quand je lance la mise a jour ça me met:la mise a jour ne peut etre lancée car il manque trop de fichiers vitaux, reinstallez le jeu blablabla...
je sais d'ou ça peut venir:lorsque j'ai installé j'ai eu des messages me disant que des fichiers ne pouvaient être installé, j'ai mis ignoré et c'était pas une bonne idée, je dois faire quoi?
a l'aide je veut jouer
!!
je sais d'ou ça peut venir:lorsque j'ai installé j'ai eu des messages me disant que des fichiers ne pouvaient être installé, j'ai mis ignoré et c'était pas une bonne idée, je dois faire quoi?
a l'aide je veut jouer

-
- Gros Nioubi
- Discord:
Tu réinstalles le jeu en installant tous les fichiers.shadowclaw wrote:ben quand je lance la mise a jour ça me met:la mise a jour ne peut etre lancée car il manque trop de fichiers vitaux, reinstallez le jeu blablabla...
a l'aide je veut jouer!!
Donne plus de détails.léo marcouyre wrote:moi aussi je ne peux plus me connecter j'ai jouer 2semaines et maintant il me dit erreur numéro 2 j'ai tout essayer donc si les administrateurs peuvent m'aider ce serai sympas de leur part

Bug de conextion
Bonjours, j'ai un petit probleme des le demarage du jeu le serveur ne peut pas s'ouvrir et on me dit qu'il n'a pas trouvé le fichiet game\dll . Please aidez moi
-
- Gros Nioubi
- Discord:
-
- Gros Nioubi
- Discord: