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Les Cap et bonus

Posted: 08 Jan 2007, 07:11
by Levit
je voudrais savoir quel est le cap (sachant que j'ai un troll shaman je sais pas si sa change quelque chose mais bon .. )De :

Dex
Force
Piety
Consti
Power

aussi on m'a dit le cap des bonus de skill est de 11 mais si j'ai mit + 11 cave magic dans ma sc et je suis 3L0 exemple je vais avoir un +2 donc je suis rendu a +13 mais les 2 points donner parles LL compte tu dans le Cap ? sont t'il apliquer ou ils ne servent a rien ?

Merci d'avance : )

Posted: 08 Jan 2007, 10:33
by royalcanin
petit rappelle TEchnique pour les CAp de spell craft :

+75 pour tout ce qui est stat (d'ailleurs serai t il possible d'éditer un FAQ sur les stats a caper en fonction des class, ex : warden = force, dex, viva .... druide = ....)

Pour les skill + 11 point de spell craft auquel se rajouterons overcap les points de royaume attribuer a partir du 2L0

Pour les resist c'est 26 meme si certain calculateur eux disent 25 (eu...ou peut etre l'inverse lol je verifirai j'ai un troue)

Le cape en point de vie (hit) est a 200 et power 26 de mémoire

Tout ca pour un level 50 en dessous c'est progressif

Posted: 08 Jan 2007, 10:55
by Aleas
royalcanin wrote:Pour les resist c'est 26 meme si certain calculateur eux disent 25 (eu...ou peut etre l'inverse lol je verifirai j'ai un troue)
C'est bien 26% aux quelles s'ajoutent les résistances déterminées par ta race (pour un troll +3% transhant +2% estoc +5%matière)

Posted: 08 Jan 2007, 14:24
by Squee
Stat Cap : [Ton niveau] * 1.5 = +75 au niveau 50

Resist Cap : ([Ton niveau] / 2 + 1) = +26% au niveau 50

Power Cap : [Ton niveau] / 2 = +25 au niveau 50

Hitpoint Cap :[Ton niveau] * 4 = +200 hit points au niveau 50

Skill Point Cap : ([Ton niveau] / 5 + 1) = +11 au niveau 50

Se cumule à ça les resistances raçiales.

Se cumule à ça les bonus de Skill issus de ton rang de royaume ayant multiples incidences comme réduire ta variance au niveau de dégats et/ou augmenter ta weaponskill, ...

Posted: 08 Jan 2007, 14:32
by Jackoneill
bon à savoir : les bonus pris avec les compétences de royaume ne comptent pas dans le cap :)

Posted: 09 Jan 2007, 04:55
by Levit
Mais pour les Stat comme Dex c'est quoi le CapGenre maximum de dex que tu peu avoir avant qu<'il n'y est plus d'effet Ex si ta audessus de 250 en dex sa ne change plus ta vitesse de cast pour un caster

Posted: 09 Jan 2007, 16:32
by Virale
Idée reçue, le cap n'existe pas vraiment, c'est plutôt la valeur des points qui diminue passé une certaine valeur (vu sur JoL j'sais plus où) :wink:

Posted: 09 Jan 2007, 16:34
by Levit
d'accord mais tu sais tu aproximativement c'est a combien ?

Posted: 09 Jan 2007, 17:02
by Virale
Approximativement oui, environs 300-350 pour dext / force / constit (250 la viv j'crois) :wink:

Posted: 09 Jan 2007, 20:57
by rasgam
DEja eu 369 de dext avec dext viovio d/v viovio (pas de zone) et Augmente dext 3 :wink:

Posted: 09 Jan 2007, 21:28
by Arkay
Pour les caster, le cap de dex est à 400.
Enfin pas vraiment, mais ça sert a rien de monter au dessus comme ya un cap de la vitesse de cast :o

Posted: 09 Jan 2007, 23:24
by Nowhereman
La vitesse de cast (influencée par dext) ou de frappe (influencée par viva) ne peut aller en dessous de 1.5 sec d'après certains tests. Donc meme en allant au delà du cap, vous ne casterez pas, ni frapperez pas plus vite.

Posted: 09 Jan 2007, 23:36
by Virale
En effet, je cape la vitesse de frappe avec 243 dex, une arme 3.0 et quand le proc se déclanche (cele 17% même si le cap m'empêche de l'exploiter pleinement :wink: ).

Pour les valeur qui diminuent je faisais surtout allusion aux dégats en fait, ça augmentera toujours un peu, mais plsu faiblement passé une certaine valeur (peut être variable suivant les classes, y'a des chances) :wink:

Posted: 10 Jan 2007, 05:49
by Levit
Merci : ) tout compris la