Traduction des dégats D
Traduction des dégats D
Je sais que les dégats dépendent des resistances et de différentes caractéristiques du lanceurs de sort, mais je n'arrive pas à comprendre à quoi correspond exactement 1D.
Par exemple : un sort qui fait 106D de dégats, ca fait combien approximativement ?
Certains DOT 17Dx6 font beaucoup plus de dégats sur 1 DOT que des sorts à 35D (casté par la même personne et du même type).
En gros, comment traduire les dégats approximatif correspondant à 1D ?
Par exemple : un sort qui fait 106D de dégats, ca fait combien approximativement ?
Certains DOT 17Dx6 font beaucoup plus de dégats sur 1 DOT que des sorts à 35D (casté par la même personne et du même type).
En gros, comment traduire les dégats approximatif correspondant à 1D ?
Ca doit simplement être une échelle pour positionner la puissance de l'attaque par rapport aux autres. De façon générale, un 70D fera plus mal qu'un 30D, ce sur n'importe quelle cible, mais ne fera jamais le même nombre de dégats sur deux cibles différentes.
http://forum.tenebrarum-bellatores.com/
Eleydan / Aldren
Eleydan / Aldren
LoL, c'est valable que pour les DD Nuke style DD de spé Sun des magots hib : Empathe, Eldritch et Enchanteur (209 DD capé à 627) et le DD Body du Sorcerer qui est identique.Le cap dmg, c'est trois fois la valeur du D.
Ca concorde mais pas du tout avec le reste donc c'est pas du tout fixe

Avec MoM ce cap est en effet decapé par le % selon le niveau de la R.A

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[quote=]Sharess
LoL, c'est valable que pour les DD Nuke style DD de spé Sun des magots hib : Empathe, Eldritch et Enchanteur (209 DD capé à 627) et le DD Body du Sorcerer qui est identique.
[/quote]
pas uniquement les syle de spé Sun. je cap à 927 avec ma bolt de spe void, et elle a 309 D... ça concorde là aussi. pour les autres sorts je n'ai pas essayé.
mom est implanté ?
LoL, c'est valable que pour les DD Nuke style DD de spé Sun des magots hib : Empathe, Eldritch et Enchanteur (209 DD capé à 627) et le DD Body du Sorcerer qui est identique.

pas uniquement les syle de spé Sun. je cap à 927 avec ma bolt de spe void, et elle a 309 D... ça concorde là aussi. pour les autres sorts je n'ai pas essayé.
mom est implanté ?

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42