Voila c'est pas du tout dans mes habitudes de faire ça mais la je reconnais que j'en aurais besoin meme si j'ai un peu honte

Bon voila pour ceux qui le savent pas je me suis fait hack mon compte et pouf plus aucuns perso

Enfin bref , aujourd'hui Malkavien (que je remercie beaucoup une fois de plus tiens) m'a rendu tous mes persos (22 au total quand meme).
Bien sur on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre , ainsi , je suis très heureux de vous annoncer que j'ai récup tous mes persos ainsi que Shimin the weak mais bien sur je n'ai pu récupérer ni mon inventaire ni mon équipement , ce que je trouve très normal malgrès tout.
J'en viens donc au titre de ce post , si vous voulez me faire un petit don pour m'aider a reconstruire mon Champion ainsi que quelques autres perso , j'accepte tous les items , argent , ect que vous pouvez me donné.
Pas obliger que ce soit des items de roxor ^^ des bottes de lvl 5 me conviennent parfaitement

Evitez quand meme de me donner des pc et des pa ... parce que j'en connais qui vont me dire : allez j'ai pitié : 1 pc
Enfin bref , voila un post purement égoiste comme je les aime.
Merci d'avance pour vos dons.
Ps : ceci est loin d'être une blague.