Fallait faire ca en section rp mes cocos
S'il l'avait fait en rp, on aurait sû en rp que c'est un epsion!
PAS BÊTE [edit: *]
FAIT!
edit:
* : oui, j'avais oublié le "en", pour dire "en fait"... sinon ça voulait plus rien dire, ma phrase... déjà que j'l'avais écrite en grand... nianianiania..
et sinon, le "pas bête", c'est pour celui qui a eu la génialissime idée de dire en hrp qu'il est espion, cô ça, les gens le savent pas en rp, et c'est vachement bien trouvé, c'est trop kiloo-cool-lol, j'aime la vie, et les weetos au chocolat, mais les weetos au chocolat sont toujours au chocolat, j'crois qu'j'devrais la fermer là, etc etc...
(l'avantage avec un Edit, c'est qu'on peut flood gratos... vu qu'on fait pas un nv post pour ça... *porte son index à son oreillette* comment? ah? l'origine de mon post n'a pas d'interret non plus? ah... bon bah désolé alors *s'excuse et s'en va*)
hakim,
qui pense que l'avantage quand tu dois étudier, c'est que tu trouves tjrs des ptits trucs à faire à coté, auxquelles on ne prend jamais la peine de s'occuper...
... et qui pense aussi que dire ce qu'on pense dans une signature, c'est hrp... Et que le hrp c'est pas bien... ce qui est en contradiction avec certains commentaires de ce post... ce qui veut dire que j'aurais mieux fait de m'taire... bon, j'expédie l'affaire là,aller :
hakim,
qui aurait mieux fait de pas faire de signature.