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MOC

Posted: 12 Jan 2007, 00:25
by royalcanin
J'ai appris par hasard une chose interressante que j'attendait depuis longtemps l'implantation de MOC.

Il est vrai que j'était parfois surpris de taper un cac avec mon ombre un magot qui lui pouvais m'incanter 4 fois sur la tronche, mais bon je me disait que c'était un instant je connais pas toutes les classes.

Je suis donc venu rvr ce soir avec toninn et la j'ai bien du constater que non seulement moc fonctionnais mais qu'il apparait bugué.

Normalement moc fonctionne de la facon suivante :

- timer de 10 minute et c'est super cour ^^
- MOc 1 = 25 % des dégats normaux
- Moc 2 = 50 % des dégats normaux
- Moc 3 = 75 % des degats normaux

Le tout sur une durée de 30 seconde

Donne 100% de chance de ne pas être interrompu par une forme quelconque d'attaque en incantant un sort. Les effets des sorts incantés lorsque la compétence est active seront réduits au pourcentage listé. Les sorts à lancement instantannés ne sont pas affectés par la réduction d'effet lorsque cette compétence est active.

Or j'ai constater qu'il n'y avait aucune difference entre les dégats normaux et ceux avec MOC : je comprend maintenant les claques que je me prenais dans la gueule de la part de certain magots.

c'est peut etre un choix qui a été fait lors de l'implantation je ne c pas

Posted: 12 Jan 2007, 00:47
by Malkavien

Code: Select all

Or j'ai constater qu'il n'y avait aucune difference entre les dégats normaux et ceux avec MOC
Heuh ca veut dire que ça marche pas ça non ?

Posted: 12 Jan 2007, 02:04
by Patriote
Malkavien wrote:

Code: Select all

Or j'ai constater qu'il n'y avait aucune difference entre les dégats normaux et ceux avec MOC
Heuh ca veut dire que ça marche pas ça non ?
Normallement Mastery of Concentration devrait réduire les dégats des sorts selon le % listé (par exemple 25% des dégats normaux pour le level 1), donc oui il est buggé. :)

Posted: 12 Jan 2007, 07:59
by Thord
En gros c'est comme un quickcast permanent pendant 30 secondes qui revient toutes les 10 minutes pour l'instant. Ca craint face à un thauma, eldrich ou autre "DD man"...

Posted: 12 Jan 2007, 09:22
by royalcanin
En fait malka, ca fonctionne, mais ca fonctionne trop bien....les dégats ne sont pas réduit selon les pourcentages indiqué. Par contre on peut caster inintérompu pendant 30 seconde a plein pouvoir

Posted: 12 Jan 2007, 09:55
by Kiryu
Ah oui quand même... je sens déjà les abus à plein nez.

Posted: 12 Jan 2007, 11:00
by Thord
Pour l'instant en rvr : tu balances un zoneur bien puissant dans le tas, tu lui mets trois heals dessus un peu en retrait, tu regardes le massacre.

Posted: 12 Jan 2007, 12:24
by §ahrën
Pour l'instant en rvr : tu balances un zoneur bien puissant dans le tas, tu lui mets trois heals dessus un peu en retrait, tu regardes le massacre.
Mezz?NS?Stun?Nan tu connais pas?

Posted: 12 Jan 2007, 12:35
by Aleas
Le mezz quand tu tape le mago ca sert à rien, le ns pour un mago qui pbaoe c'est completement useless et le stun bin tu peux stun qu'une seule fois et comme les magos qui utilisent cette RA on 3 healer dans leur groupe donc c'est très dur de les tuer pendant le stun :wink:

Posted: 12 Jan 2007, 13:11
by akura
c'est donc sa la raison des mago imortel

Posted: 12 Jan 2007, 14:05
by Keinkedi
Si on devait commencer par retirer des trucs abusés , ce serait pas par là qu'il faudrait commencer à mon avis. :?

Posted: 12 Jan 2007, 17:00
by KULGAR
MOC ca a jamais rendu les magos imortel xD
Mise a par, les class avec drain, bien utilisé ca peut etre fatal.

Juste a demende a un palouf/champion d'utiliser sa ra bugé WoC et c'est plié. : |

Posted: 12 Jan 2007, 18:21
by azazaz
"Ah oui quand même... je sens déjà les abus à plein nez.

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LOL kyriu... tu as mal lu... nous c'est Adorateurs de la Lune.. pas de la Tune :shock: .. quelle mauvaise publicité.... (je te l'ai déjà dit)


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Posted: 12 Jan 2007, 21:53
by Virale
Pour l'instant en rvr : tu balances un zoneur bien puissant dans le tas, tu lui mets trois heals dessus un peu en retrait, tu regardes le massacre.
Mezz?NS?Stun?Nan tu connais pas?
J'vois pas en quoi ça empêche le pbaoe (mid) de cast en plein milieu, de faire des dmg à 100% sans pour autant ne jamais être dérangé :wink:

Ps : Omg exploit bug olol²

Posted: 12 Jan 2007, 22:33
by Aleas
KULGAR wrote:Juste a demende a un palouf/champion d'utiliser sa ra bugé WoC et c'est plié. : |
En quoi WoC est bugé? :shock: