[dev] EDITE "primes de guildes"
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[dev] EDITE "primes de guildes"
L'idée serait que si quelqu'un atteint un certain nombre de points de crimes, chacun des membres de la guilde "gagnerait" un point de crime supplémentaire.
Par exemple, Joueur1 à 10 points de crimes. Il en gagne 1 de plus, chaque membre de ça guilde en gagnera 1 également.
On peut aussi faire en sorte que ce soit le nombre total de points de crimes (de tout les membres) qui soit pris en compte.
Il est normal que, si une guilde est "renommée" pour ses meurtres, tout ces membres soient recherchés.
Autre idée (qui découle de celle là) : Ajouter sur l'avis de recherche la race et surtout la guilde du hors la loi ^^
ADDENDUM (je sais pas ce que ça veut dire mais ça fait stylé)
Les deux propositions sont :
-Faire figurer le nom de la guilde dans le /prime (le nom du joueur y figure déjà, pourquoi pas sa guilde, élément beaucoup plus visible)
-Faire une "prime de groupe" basée sur le [nombre de points de crimes] et le [nombre de membres] d'une guilde.
Exemple explicatifs :
Une guilde A possède 10 membres.
On prend en compte le total des points de crimes, qui ne doit pas dépasser 6 par membres en moyenne.
Par exemple :
- Si tous les membres sont des criminels "équivalent", il ne doivent pas voir plus de 6 points chacun((6+6+6+6+6+6+6+6+6+6)/10membres = 6)
- Si 1 seul membre est un criminel, il ne doit pas avoir plus de 60 points de crimes ((60+0+0+0+0+0+0+0+0+0)/10membres) = 10, etc...
- Si seul 2 membres sont criminel, il ne .. bon vous avez compris.
Si la Guilde A ne respecte pas cette règle, elle sera alors considérée comme hors la loi et chaque membres tués devra payer pouer sortir de prison [somme des cautions de tout les membres HLL]/[nombre de membres]... A part le membre en question bien sur.
Par exemple :
- 1 seul membre a une prime de 100 pièces d'or. Si un chasseur de prime tue un "innocent de la guilde", l'innocent devra payer 10 pièces d'or. Si c'est le bon, le chasseur de prime aura la récompense et le malfrat devra payer la caution nécessaire + 10 pièces d'or.
Un système finalement assez différent du premier proposé... Dont les abus seront peu envisageable car personne ne gagne d'argent dans l'affaire.
Par exemple, Joueur1 à 10 points de crimes. Il en gagne 1 de plus, chaque membre de ça guilde en gagnera 1 également.
On peut aussi faire en sorte que ce soit le nombre total de points de crimes (de tout les membres) qui soit pris en compte.
Il est normal que, si une guilde est "renommée" pour ses meurtres, tout ces membres soient recherchés.
Autre idée (qui découle de celle là) : Ajouter sur l'avis de recherche la race et surtout la guilde du hors la loi ^^
ADDENDUM (je sais pas ce que ça veut dire mais ça fait stylé)
Les deux propositions sont :
-Faire figurer le nom de la guilde dans le /prime (le nom du joueur y figure déjà, pourquoi pas sa guilde, élément beaucoup plus visible)
-Faire une "prime de groupe" basée sur le [nombre de points de crimes] et le [nombre de membres] d'une guilde.
Exemple explicatifs :
Une guilde A possède 10 membres.
On prend en compte le total des points de crimes, qui ne doit pas dépasser 6 par membres en moyenne.
Par exemple :
- Si tous les membres sont des criminels "équivalent", il ne doivent pas voir plus de 6 points chacun((6+6+6+6+6+6+6+6+6+6)/10membres = 6)
- Si 1 seul membre est un criminel, il ne doit pas avoir plus de 60 points de crimes ((60+0+0+0+0+0+0+0+0+0)/10membres) = 10, etc...
- Si seul 2 membres sont criminel, il ne .. bon vous avez compris.
Si la Guilde A ne respecte pas cette règle, elle sera alors considérée comme hors la loi et chaque membres tués devra payer pouer sortir de prison [somme des cautions de tout les membres HLL]/[nombre de membres]... A part le membre en question bien sur.
Par exemple :
- 1 seul membre a une prime de 100 pièces d'or. Si un chasseur de prime tue un "innocent de la guilde", l'innocent devra payer 10 pièces d'or. Si c'est le bon, le chasseur de prime aura la récompense et le malfrat devra payer la caution nécessaire + 10 pièces d'or.
Un système finalement assez différent du premier proposé... Dont les abus seront peu envisageable car personne ne gagne d'argent dans l'affaire.
Last edited by Asenar Lunin on 16 Jan 2007, 20:06, edited 1 time in total.
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J'approuve , très bonne idée.
Mais il faudrait mettre le nom de celui qui a fait que la guilde ai une prime , histoire que la guilde sache le responsable et puisse l'engueuler.
Mais il faudrait mettre le nom de celui qui a fait que la guilde ai une prime , histoire que la guilde sache le responsable et puisse l'engueuler.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
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Shayn Khill , Champion lvl 33
Ya deux choses qui me paraissent poser probleme dans l'idée...
Imaginons que joueur 1 obtient ces 11 points de crime. Les membres de sa guilde en gagneront 1 de plus.
Or dans cette guilde yen a un aussi a 10. Du coup ca fait un deuxieme effet de chaine.
Suppose qu'avec ces 2 points il y en avait un à 9... encore une fois PAF !
Maintenant supposons qu'il y en avait un a 8... Re-PAF... etc.
Pour peu que la guilde comporte 11 joueurs xD.
Le deuxieme est plus subtil, mais moins "grave" : un mec d'une guilde se fait buter pour sa prime alors qu'il n'avait jamais rien fait auparavant, et que lors de cette mort un de ses potes marque a nouveau des point de prime. Qu'est ce qui empeche de rez le gars pour se refaire du pognon ? Et ainsi de suite ?
Pour la race affichée, oui, pour la guilde, non. Ca éviterais des flux de dénigrement de certaines guildes, et réprimande face à une guilde pour de simples /prime, et il y en a deja assez je trouve.
Imaginons que joueur 1 obtient ces 11 points de crime. Les membres de sa guilde en gagneront 1 de plus.
Or dans cette guilde yen a un aussi a 10. Du coup ca fait un deuxieme effet de chaine.
Suppose qu'avec ces 2 points il y en avait un à 9... encore une fois PAF !
Maintenant supposons qu'il y en avait un a 8... Re-PAF... etc.
Pour peu que la guilde comporte 11 joueurs xD.
Le deuxieme est plus subtil, mais moins "grave" : un mec d'une guilde se fait buter pour sa prime alors qu'il n'avait jamais rien fait auparavant, et que lors de cette mort un de ses potes marque a nouveau des point de prime. Qu'est ce qui empeche de rez le gars pour se refaire du pognon ? Et ainsi de suite ?
Pour la race affichée, oui, pour la guilde, non. Ca éviterais des flux de dénigrement de certaines guildes, et réprimande face à une guilde pour de simples /prime, et il y en a deja assez je trouve.
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
mmh, ça part d'une bonne idée, mais ça sera incompatible avec certaines guildes qui comportent plusieurs "sections".
Le cas de la guilde oréthornienne représente bien celà: elle est divisées en plusieurs seigneuries distinctes, plusieurs comtés. L'un peut être dirigé par un comte cruel, où son comté aura mauvaise réputation, l'autre pourra etre bon et lui et son armée auront bonne réputation. C'est un peu comme dans la série Kaamelott, autre exemple: Le seigneur Léodagan "le sanguinaire", sa seigneurie sur les terres de carmélide a mauvaise réputation sur tout le royaume, et meme hors de leurs terres. Alors que le seigneur Perceval du pays de Galles fait bien tout dans les règles et n'a rien à se reprocher. Or, dans une similitude IG, ils pourraient tous être dans une même guilde.
Non, si une guilde a une mauvaise réputation et se fait "chasser", ça pourrait se faire à travers du gvg (enfin... si l'ordre des croisés d'avalons étaient encore actifs, par exemple...). Mais pour le /prime qui engendre des pk isolés, ça n'a pas tellement de sens.
Et puis ce type de guilde n'est qu'UN exemple... mais autre exemple: imaginez une guilde où tout le monde serait indépendant (et même leurs membres n'ont pas de blason), ça n'aurait pas de sens...
Ou imagine une guilde d'artisants... où leur seul lien, c'est la pratique commune d'un métier. Si une poignée d'entre eux pète un cable, je vois pas en quoi toute la corporation serait traquée!
Où imaginez une guilde où il y a des civiles, un peuple, et d'un autre coté, des authorités responsables, une armée. Si les chefs et leurs soldats abusent, ce n'est pas à des civilse non-impliqués de trinquer (imaginez tous les civils allemands qui se font dégommer gratos lorque ça ne devrait être que les nazis). Où, à l'inverse, si ce n'est qu'un groupe de civiles qui pètent un cable, et qu'ils seraient eux-même recherchés dans leur propre royaume, donc dans leur propre guilde, en somme. ça serait le comble que les authorités de ce royaume-guilde se fassent traqués alors qu'eux-même traquerait en rp ces rebèles.
Bref, je trouve qu'un tel principe bloquerait vraiment beaucoups de possibilités rp du jeu. C'est une contrainte qui n'apporte pas autant qu'elle retire. enfin, ça reste mon avis perso. Surtout que la gestion du niveau de réputation des guildes, c'est bien plus logique quand ça se fait en rp, par rumeurs, bref, de façon naturelle, qu'à travers des statistiques gameplay. certaines feront peu de crimes, mais très "médiatiques", et d'autres seront plus fines et discrètes tout en tuant un max. Dans ce cas, il est logique que la première a plus mauvaise réputation. franchement, autant garder le système du rp, c'est bien plus interressant à mon sens.
Le cas de la guilde oréthornienne représente bien celà: elle est divisées en plusieurs seigneuries distinctes, plusieurs comtés. L'un peut être dirigé par un comte cruel, où son comté aura mauvaise réputation, l'autre pourra etre bon et lui et son armée auront bonne réputation. C'est un peu comme dans la série Kaamelott, autre exemple: Le seigneur Léodagan "le sanguinaire", sa seigneurie sur les terres de carmélide a mauvaise réputation sur tout le royaume, et meme hors de leurs terres. Alors que le seigneur Perceval du pays de Galles fait bien tout dans les règles et n'a rien à se reprocher. Or, dans une similitude IG, ils pourraient tous être dans une même guilde.
Non, si une guilde a une mauvaise réputation et se fait "chasser", ça pourrait se faire à travers du gvg (enfin... si l'ordre des croisés d'avalons étaient encore actifs, par exemple...). Mais pour le /prime qui engendre des pk isolés, ça n'a pas tellement de sens.
Et puis ce type de guilde n'est qu'UN exemple... mais autre exemple: imaginez une guilde où tout le monde serait indépendant (et même leurs membres n'ont pas de blason), ça n'aurait pas de sens...
Ou imagine une guilde d'artisants... où leur seul lien, c'est la pratique commune d'un métier. Si une poignée d'entre eux pète un cable, je vois pas en quoi toute la corporation serait traquée!
Où imaginez une guilde où il y a des civiles, un peuple, et d'un autre coté, des authorités responsables, une armée. Si les chefs et leurs soldats abusent, ce n'est pas à des civilse non-impliqués de trinquer (imaginez tous les civils allemands qui se font dégommer gratos lorque ça ne devrait être que les nazis). Où, à l'inverse, si ce n'est qu'un groupe de civiles qui pètent un cable, et qu'ils seraient eux-même recherchés dans leur propre royaume, donc dans leur propre guilde, en somme. ça serait le comble que les authorités de ce royaume-guilde se fassent traqués alors qu'eux-même traquerait en rp ces rebèles.
Bref, je trouve qu'un tel principe bloquerait vraiment beaucoups de possibilités rp du jeu. C'est une contrainte qui n'apporte pas autant qu'elle retire. enfin, ça reste mon avis perso. Surtout que la gestion du niveau de réputation des guildes, c'est bien plus logique quand ça se fait en rp, par rumeurs, bref, de façon naturelle, qu'à travers des statistiques gameplay. certaines feront peu de crimes, mais très "médiatiques", et d'autres seront plus fines et discrètes tout en tuant un max. Dans ce cas, il est logique que la première a plus mauvaise réputation. franchement, autant garder le système du rp, c'est bien plus interressant à mon sens.
Même opinion que certains ici.
Contre le "primage" de tous les membres de guildes, en revanche afficher la race voire le sexe en revanche ça me semble plus probable voire même plus logique.
Un mec qui tue, l'empire/les Dieux connaissent son nom et le foutent partout sur des affiches alors ça me semblerait etrange qu'on sorte le nom du meurtrier alors qu'il ne l'a pas forcémment donné, mais qu'on n'indique même pas à quoi il ressemble, et donc si c'est un nain ou un elfe(détail assez significatif quand même).
Contre le "primage" de tous les membres de guildes, en revanche afficher la race voire le sexe en revanche ça me semble plus probable voire même plus logique.
Un mec qui tue, l'empire/les Dieux connaissent son nom et le foutent partout sur des affiches alors ça me semblerait etrange qu'on sorte le nom du meurtrier alors qu'il ne l'a pas forcémment donné, mais qu'on n'indique même pas à quoi il ressemble, et donc si c'est un nain ou un elfe(détail assez significatif quand même).

Idée excellente je trouve sur tous les points.
Pour la description du tueur, en effet ça semble logique qu'on puisse reconnaître les assassins. (A mon avis, l'idéal serait un changement progressif de couleur du jaune vers le rouge par exemple: à peine recherché, il y a peu d'affiche et le perso apparait en jaune vaguement orangé, mais plus il commet de crime, plus il y a d'affiches et donc la couleur du nom vire carrément au rouge.)
(Reste à savoir si c'est programmable.)
Le changement de couleur correspondant au fait qu'on voit sa tête placardée à tous les arbres et tous les cailloux pour les plus recherchés et seulement à côté de la prison pour les petits criminels.
Intérêt RP: les chasseurs de primes feront très attention à ce genre de détail pour les petites primes alors que les autres joueurs ne s'en apercevront même pas. En revanche, quand un tueur en serie passera à côté de monsieur tout le monde, les gens seront sur leur garde ou peut-être même partiront du lieu. Il sera aussi possible de mettre en place un système de renseignements où les joueurs vendront des infos aux chasseurs.
Pour le fait de faire ressortir la guilde, l'affichage de l'emblème serait peut être suffisant: si on voit 15 fois le même emblème dans la liste, on fera très attention quand on en croisera (ou alors on essaiera de les suivre dans l'espoir qu'ils nous mènent à note proie.)
Sinon faire rechercher la guilde à partir d'un total de points par rapport au nombre de membres peut-être (mais je pense que cça serait galère surtout avec tous les membres inactifs qui feraient baisser la moyenne.)
Pour la description du tueur, en effet ça semble logique qu'on puisse reconnaître les assassins. (A mon avis, l'idéal serait un changement progressif de couleur du jaune vers le rouge par exemple: à peine recherché, il y a peu d'affiche et le perso apparait en jaune vaguement orangé, mais plus il commet de crime, plus il y a d'affiches et donc la couleur du nom vire carrément au rouge.)
(Reste à savoir si c'est programmable.)
Le changement de couleur correspondant au fait qu'on voit sa tête placardée à tous les arbres et tous les cailloux pour les plus recherchés et seulement à côté de la prison pour les petits criminels.
Intérêt RP: les chasseurs de primes feront très attention à ce genre de détail pour les petites primes alors que les autres joueurs ne s'en apercevront même pas. En revanche, quand un tueur en serie passera à côté de monsieur tout le monde, les gens seront sur leur garde ou peut-être même partiront du lieu. Il sera aussi possible de mettre en place un système de renseignements où les joueurs vendront des infos aux chasseurs.
Pour le fait de faire ressortir la guilde, l'affichage de l'emblème serait peut être suffisant: si on voit 15 fois le même emblème dans la liste, on fera très attention quand on en croisera (ou alors on essaiera de les suivre dans l'espoir qu'ils nous mènent à note proie.)
Sinon faire rechercher la guilde à partir d'un total de points par rapport au nombre de membres peut-être (mais je pense que cça serait galère surtout avec tous les membres inactifs qui feraient baisser la moyenne.)
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
plutot contre l'idee que les membre d'une meme guilde puise se retrouver avec des points de vol par ce que certain membre sont des voleurs (idem pour des point de meurtre)
car cela bloc completement le rp individuel aux seins de cette meme guilde (pour les guilde de "mechant") (et pourquoi un mechant ne se cacherait il pas dans une guilde de gentil et commeterais des actes isolé sans que personne ne puisse s'en rendre compte apres tout?)
car cela bloc completement le rp individuel aux seins de cette meme guilde (pour les guilde de "mechant") (et pourquoi un mechant ne se cacherait il pas dans une guilde de gentil et commeterais des actes isolé sans que personne ne puisse s'en rendre compte apres tout?)
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Parce qu'une guilde est responsable de ses hommes peut-être?plutot contre l'idee que les membre d'une meme guilde puise se retrouver avec des points de vol par ce que certain membre sont des voleurs (idem pour des point de meurtre)
car cela bloc completement le rp individuel aux seins de cette meme guilde (pour les guilde de "mechant") (et pourquoi un mechant ne se cacherait il pas dans une guilde de gentil et commeterais des actes isolé sans que personne ne puisse s'en rendre compte apres tout?)
Si un membre vole et que la guilde le cautionne, pour ma part cette guilde n'est en aucun cas digne de confiance à moins qu'elle ne vire le membre qui a commis le vol bien entendu.
Pour la partie discrètement, si tu tues peu de gens, tu ne te retrouves pas sur la liste (j'ai déjà tué des persos qui voulaient me voler et je n'ai jamais été sur cette liste.) donc à ce moment là, personne ne saura ce que tu as fait et surtout pas ta guilde. Si tu commence à voler ou à tuer à tout va, on ne peut pas parler de discression.
Pour le RP individuel, normalement quand tu vas dans une guilde, c'est que le RP te correspond ou alors tu joues l'infiltrateur.
1er cas, tu DOIS respecter les règles de ta guilde
2ème cas, si tu décides de discréditer la guilde c'est une chose maintenant, si tu veux seulement avoir des infos, tu DOIS là aussi te plier à ses règles.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
alors sur la guilde responsable des acte de ses membre oui et non prenom exemple: je suis un etre malfesant qui desire me metre au vert dans un endroit calme et me faire oublier ou vais je allez ? ho bah tiens chez les och apres tout leur bonne reputation n'est plus a faire.Edriwen wrote: Parce qu'une guilde est responsable de ses hommes peut-être?
Si un membre vole et que la guilde le cautionne, pour ma part cette guilde n'est en aucun cas digne de confiance à moins qu'elle ne vire le membre qui a commis le vol bien entendu.
mais l'ont ne chasse pas le naturel comme sa je peut donc etre OCH et continuer a commetre des crimes des vol discretos a l'abris du regard de tout le monde SANS que les autres membres des OCH le sache.
et certaine guilde comme heu tien la LN nous venerons Lucifer et Lucifer ne nous interdit pas de voller. certain le fond d'autre non et voller un cadavre que nous venons de tuer est different que d'allez au drak de mass mezz et de voller des lvl 20.
Je ne vois pas pourquoi TOUTE une guilde prendrais pour des actes parfois isolée de quelques membres qui ne joue que leurs RP de perso
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Suivant ta logique, le mec finira par se faire remarquer, ça remontera aux oreilles des commandants et le mec se fera virer de la guilde.alors sur la guilde responsable des acte de ses membre oui et non prenom exemple: je suis un etre malfesant qui desire me metre au vert dans un endroit calme et me faire oublier ou vais je allez ? ho bah tiens chez les och apres tout leur bonne reputation n'est plus a faire.
mais l'ont ne chasse pas le naturel comme sa je peut donc etre OCH et continuer a commetre des crimes des vol discretos a l'abris du regard de tout le monde SANS que les autres membres des OCH le sache.
Voler ou tuer puis voler, je pense que le 2ème est pire que le premier.et certaine guilde comme heu tien la LN nous venerons Lucifer et Lucifer ne nous interdit pas de voller. certain le fond d'autre non et voller un cadavre que nous venons de tuer est different que d'allez au drak de mass mezz et de voller des lvl 20.
Maintenant, c'est vrai qu'aller mezz/kill aux draks pour faire du greykill, c'est un travail de boulets

Je ne vois pas pourquoi TOUTE une guilde prendrais pour des actes parfois isolée de quelques membres qui ne joue que leurs RP de perso[/quote]
Quand tu choisis la LN, je pense que tu sais pertinament que tu seras pas aimé: normal, c'est quand même le but de la guilde d'être crainte
Pour les OCH, tu sais que les gens te feront (normalement) confiance mais tu sias aussi que tu as des restrictions assez strictes concernant le PK entre autre (attention je dis pas qu'il n'y en a pas chez les LN)
Mais je veux dire qu'à mon sens il est normal que la LN soit reconnue comme nuisible et que les gens en aient peur ou les traquent.
(Et ça me ferait mal que les OCH soit dans cette situation: vaudrais mieux que celui qui a fait le con chez nous tombe pas entre mes mains d'ailleurs)
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Un chef de guilde est responsable de ses joueurs.Parce qu'une guilde est responsable de ses hommes peut-être?
Un personnage qui est chef de sa guilde la gère comme il l'entend, et n'est pas forcément plus mauvais qu'un membre.
Une guilde, c'est avant tout une idéologie, pas un copier coller de personnage. Il est donc vrai que de donner des points de crime à toutes une guilde parce qu'un et un seul des personnage ait un rôle plutôt différent.
Les points de crime, je les perçoit comme individuel. Des points de crime de guilde serait bien plus un karma de guilde, chose qui devrait exister.Quand tu choisis la LN, je pense que tu sais pertinament que tu seras pas aimé: normal, c'est quand même le but de la guilde d'être crainte
Pour les OCH, tu sais que les gens te feront (normalement) confiance mais tu sias aussi que tu as des restrictions assez strictes concernant le PK entre autre (attention je dis pas qu'il n'y en a pas chez les LN)
Mais je veux dire qu'à mon sens il est normal que la LN soit reconnue comme nuisible et que les gens en aient peur ou les traquent.
(Et ça me ferait mal que les OCH soit dans cette situation: vaudrais mieux que celui qui a fait le con chez nous tombe pas entre mes mains d'ailleurs)
De plus, guilde crainte, quilde neutre, cela correspond également au karma.
Et puis note tout de même qu'il n'est pas besoin d'un systeme de point pour avoir à l'esprit que les LN c'est tous des tueur ^^ etc etc... Hein quoi ? C'est le joueur qui le pense ? Bah j'y peux rien =X...
Pour finir, les /prime, ca ne regarde pas le bien fondé du meurtre. Image le cas des OCH justement, qui tuent un personnage qui cause du tord, mais qui n'est pas forcement dans les prime. Trouveras tu logique que le personnage, certes tuant une personne et donc se trouvant hors la loi, rapporte des points de criminalité à toutes la guilde qui est soit disant protectrice ?
L'exemple est peut être mal choisit....
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Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
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Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
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