Petit compte rendu des sorts disponibles

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Tholdan
Nioubi
Discord:

Petit compte rendu des sorts disponibles

Unread post by Tholdan »

Bon voilà une liste (à compléter) des sorts qui sont dispo sur le serveur.
Il faudra la tenir à jour. J'ai emprunté cette liste à Nutss qui est un joueur d'un autre serveur DaoC. Je ne crois pas qu'elle soit à jour alors si qqun pouvait la mettre à jour (et corriger les fautes) ce serait cool...

Alors Midgard :

LES TANKS

---> Skald ( tu as 1 dd de spe et ensuite les style 2 main et 1 main + bouclier fonctionnent , sauf les stun)

---> Sauvage ( Hand to Hand ne fonctione pas , Les arme 2 main focntionne , Les sort du sauvage ne fonctionne pas )

---> Berzerker ( Comme le sauvage sauf que la rage berzerk ne marche pas , sinon les arme 2 main fonctionne )

---> Warrior ( Guerrier de base tout fonctionne sauf les stun )

--> Thane ( Les dd fonctionne , les arme 2 main et 1 main fonctionne egalement mais toujour pas les stun )

LES FURTIFS

--> Assassin ( Le furtif marche , les arme 2 main aussi , les doubles arme ne touche que d'une arme car pas inplenter , La ligne Critikal Strike fonctione )

--> Chasseur ( Le furtif marche , Les arc fonctionne la spec lance fonctionne , les pet ne sont pas inplenter , le Tir precis ne fonctionne pas )

LES MAGES

--> Pretre d'odin ( La ligne Rune fonctionne sauf les debuff et le gtae , la ligne suppression est inutile rien est inplenter , la ligne Darkness fonctionne partiellement les dd marches , pas les dd and Debuff , Le root ne marche pas ni le buff d'af et la bulle )

--> Pretre de Hel ( le Pbae fonctionne , la ligne supression ne sert a rien , la darkness les dd sont inplenter c'est un peu comme le pretre d'odin )

--> Bogdar ( Les pet ne marche pas , l instant drain vie non plus bref classe casi inutile a jouer car aucun de ces sort sont inplenter )

LES HEALEUR

--> Guerrisseur ( La ligne buff fonctionne sauf le buff intel et regen mana , La ligne Heal fonctionne egalement tout les sort inplenter , la ligne apaisement est inutile juste l aemnesie et l ae amnesie fonctionne )

--> Chaman ( Les buff marche les heal aussi , la bolt spe abysse , le dot simple et l ae dot fonctionne , la maladie n est pas inplenter )

Pour hibernia ( je connait pas bocoup )

LES TANKS

--> Hero ( Tout marche sauf la transformation en caribou )

--> Champion ( Toute les spec marche y comprit la spe LW , dans la spec valor juste le dd fonctionne )

--> Blademaster ( La spec Deux arme ne fonctionne pas enfin juste de une main et l add degat et le dd simple ne fonctionne pas )

--> Sentinelle ( La ligne heal n'est casiment pas inplenter la bul ne fonctionne pas les ataque au cac fonctionne )

--> Faucheur ( la spec faux fonctionne mais pas son drain life je crois , c'est une classe pas terrible )

LES MAGES

--> Eldritch ( Les 2 spec mana et void fonctionne l'autre casiment pas )

--> Enchanteur ( pareil que l Eldritch )

--> Empathes ( le regen vie fonctionne , les dd aussi la bulle non )

--> Animiste ( classe qui na pas de pet car pas inplenter c'est sa grande force , ca devient une classe extrement faible possedant juste quelque dd , il na pas de buff perso comme tout les autre mages de tout les royaume

LES FURTIFS

--> Ranger ( l arc et le fufu marche, pas les Double arme classe peut interessante car le Tir precis ne fonctionne egalement pas )

--> Ombre ( La fufu marche , les dd aussi , les double arme non comme dessus )

LES HEALEURS

--> Druide ( tout marche sauf la ligne dot ou juste le dot marche pas les pets )

--> Barde ( La ligne heal et les buff marche la ligne de spec arme fonctionne , dans la ligne musique juste l amnesie , l ae amnesie et le dd simple marche )

Pour albion

LES TANKS

--> Paladin ( les cantiques sont implentés , les attaque au corps a corps sont implentées )

--> Armsman ( Tout fonctionne un peu comme le warrior avec l 'arme d'hast en plus , par contre les stun ne fonctionne pas )

--> Mercenaire ( les double armes ne fonctionnent pas , par contre il a l avantage de ce spec 1 main + bouclier et cela est inplenter , sont simple dd et sont sort deffensif ne sont pas inplenter )

--> Fléaux ( Classe delicate , certains dd sont inplenter , le drain life , les style fouet son inplenter je garde une reserves quand au dd )

LES FURTIFS

--> Scout ( tout est inplenter sauf le stun , le tir precis , la furtiviter marche ainsie que ces attaque au cac )

--> Sicaire ( Furtiviter marche , mes les style double arme ne sont pas inplenter du coup vous toucherez avec une seul arme , la ligne critikal strike est inplenter )

--> Menestrel ( La furtiviter marche , ses attaque au cac marche , et juste un sort de dd fonctionne un peu comme le skald , les autre chant ne marche pas )

LES MAGES

--> Sorcier ( ces dd fonctionne ca ligne aletration aussi , il ne peut pas prendre de pet et na pas de pom ni de self buff tel que l af et la bulle , les debuff ne marche pas ni de mez , les dot marche)

--> Cabaliste ( Sont drain life marche , il na pas de pet ni de buff perso , sont dot marche , pas ces debuff , sont tranfert de vie n est pas operationel )

--> Theurgiste ( ces dd marche , mais il ne peut pas envoyez de pet qui est l'une de cest grande force , il na pas de buff perso )

--> Wizard ( son pbae marche , ces bolt aussi , le dot de spec earth fonctionne aussi , les dd marche egalement mais pas son gtae )

--> Pretre d'arawn ( Classe totalement inutile vu qu'il lui faut un pet pour pouvoir caster et les pet ne sont pas inplenter donc ca sert vraiment a rien d en faire un )

LES HEALEURS

--> Clerc ( ces heal et buff marche , son dd aussi mais pas son stun malheuresement c'est quand meme une bonne classe )

--> Friar ( Ca spec buff ne marche pas a part certains de ces self buff , sa hate ne marche pas et son regen endu non plus , sa ligne heal et baton fonctionne correctment , c'est un bonne classe pour xp )
Last edited by Tholdan on 07 Nov 2004, 23:05, edited 1 time in total.
Brenan
Nioubi
Discord:

Unread post by Brenan »

Elle vien de cocyte et je croi qui a des trucs que amtenael n'a pas .. dc bon c faussez
Brenan
Nioubi
Discord:

Unread post by Brenan »

Je crois qui en a une d'amtenael complete non ?
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Ah ouais et faut savoir aussi que pour le moment charm mob (le mob ciblé devient ton pet pendant un certain temps) humanoides/animaux/insectes toutes classes confondus que ce soit menestrel, empathe etc ... not yet implented aussi ^^

Euh ouep je confirme me semble qu'il y'avait une liste dispo mais je sais plus où LoL

Bon jeu ^^
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

Oui, une liste avait ete mise en place pour décrire les avancements des classes joués par les joueurs eux memes.

Je tente de retrouver cette liste.
Amicalement,
Phoenx.
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

---> Sauvage ( Hand to Hand fonctione mais ca touche que d'une main car les DB de double arme ne sont pas implementer , Les armes 2 mains focntionnent , Les sorts du sauvage ne fonctionnent pas )
Hand to Hand fonctionne pas
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?p=15216#15216

Post retrouvé, tenons le à jour.
Amicalement,
Phoenx.
Locked