trop long la couture
trop long la couture
Je suis armurier légendaire et couturière légendaire et je met autant de temps à crafter de la plaque que du tissu voir du cuir. Je trouve ça un peu bidon. Certes, la qualité minimum est du 96 % mais s'il faut passer trois fois plus de temps pour se taper de la qualité la plupart du temps 96 % moi je dis vive l'ancien craft. De plus pour faire les doublures au armurier ca va etre d'enfer ! Pourquoi pas faire un sondage et demander à ce qu'ils repondent pas oui ou pas non que de lancer des nouveautés ... M'enfin vous me direz que je n'ai pas mon mot à dire mais bon.
c'est vrai que le craft en couture et trop long maintenant ^^
ex : pour faire des gants en cuir me faut plus de 2 min a la place de 40 sec 3 fois plus de temps ^^
ex : pour faire des gants en cuir me faut plus de 2 min a la place de 40 sec 3 fois plus de temps ^^

Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Je up ce topic parceque le problème est vrament de taille.
Les temps (pour empennage en tout cas) on était multiplié par entre 4 et 5
C'est énormissime =/
Avant on mettait 65s à faire un bâton, quand on devait en sortir un 100% on mettait bien 1h30 à plus, maintenant on met 5min pour un essai
(même les légendaires d'avant ne mettaient pas autant de temps), ceci pour mes bâtons les plsu rapides à craft.
Un arc qui prenait 3min, passe à 8 min ect ....
Bref, c'est la mort du craft en direct là, je doute que les joueurs veulent passer 7h / jour sur le craft juste pour up
Les temps (pour empennage en tout cas) on était multiplié par entre 4 et 5

C'est énormissime =/
Avant on mettait 65s à faire un bâton, quand on devait en sortir un 100% on mettait bien 1h30 à plus, maintenant on met 5min pour un essai

Un arc qui prenait 3min, passe à 8 min ect ....
Bref, c'est la mort du craft en direct là, je doute que les joueurs veulent passer 7h / jour sur le craft juste pour up


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- Maître Absolu
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De meme, 360 sec pour sortir une arme. Du coup, bah j'ai passer 2h pour sortir 4 99% qui sortaient en 25 min avant
, ne parlons pas du 100% , même plus envie d'en sortir, je pense que les prix vont vachement monté pour les rares courageux a continuer 


Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
J'ai fait des essais de temps de craft sur serveur officiel et sur amténael, voici les résultat (+ ou - 1 sec) si celà peut aider à corriger les temps de craft (les items confectionnés sont gris (sauf précision) :

N'ayant pas le meme lvl en craft sur les deux serveurs, je n'ai pu mettre les chiffres pour tout les niveaux, toutefois, il apparait que sur serveur officiel le temps augmente d'une seconde environ tout les 25 points, qu'il ne diffère pas suivant le type d'item confectionné, ni l'artisanat choisi (pour ces deux tests), mais uniquement du niveau dans l'artisanat, et enfin que le temps de fabrication d'un item vert, bleu, jaune ou orange et le double de celui d'un gris du meme niveau.
C'est à dire qu'un item pour lequel il faut 50 sec de confection si il est vert, bleu, jaune ou orange prendra 25 sec si il est gris.
Les tests ont été fait avec les memes items sur chaque serveur (manches en cuir pour la couture et joyau protecteur terreste pour l'arcanisme).
Sur officiel, un pourpoint de niveau 315 en couture prend 12 secondes (80 secondes sur amténael) comme les manches niveau 300 , une gemme tout focus 50 niveaux (bleu dans le test) prends 76 sec comme tout autre gemme non grise du meme niveau.

N'ayant pas le meme lvl en craft sur les deux serveurs, je n'ai pu mettre les chiffres pour tout les niveaux, toutefois, il apparait que sur serveur officiel le temps augmente d'une seconde environ tout les 25 points, qu'il ne diffère pas suivant le type d'item confectionné, ni l'artisanat choisi (pour ces deux tests), mais uniquement du niveau dans l'artisanat, et enfin que le temps de fabrication d'un item vert, bleu, jaune ou orange et le double de celui d'un gris du meme niveau.
C'est à dire qu'un item pour lequel il faut 50 sec de confection si il est vert, bleu, jaune ou orange prendra 25 sec si il est gris.
Les tests ont été fait avec les memes items sur chaque serveur (manches en cuir pour la couture et joyau protecteur terreste pour l'arcanisme).
Sur officiel, un pourpoint de niveau 315 en couture prend 12 secondes (80 secondes sur amténael) comme les manches niveau 300 , une gemme tout focus 50 niveaux (bleu dans le test) prends 76 sec comme tout autre gemme non grise du meme niveau.
Moniale... anachorète

Merci Sganar pour l'avatar et la signature.

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Malkavien wrote:
De plus, les objets mettent peut être 2 fois plus de temps, mais, il n'y a plus de 94,95 % et les % de réussite ont été revus !
a la rigeur perso je prefaire pouvoir faire des 94 95 et que le temps soit remis comme il l'etait et les % de reussite on peut etre ete remis a la hauss epour le 96 97 98 99 (mais il reste in changer pour le 100%) il deviens quasi impossible de sortir du 100 % a moins de passer plus de 10h de suite peut etre a crafter un item
sur une paire de jambiere cuir mid lvl 51 1085 le lvl de l'objet je suis 1155 en couture
j'en suis a 124 essai ( plus de 5 minute par essai ) et le 100% n'est pas encore sortit et j'ai deja passer plus d'heure sur cette piece que si j'en avais fait 4 ou 5 100% avec l'ancien systeme
sa interesse qui de plus pouvoir sortir les qualité 94 95 ? uniquement ceux qui fond faire des armes legendaire et cela handicape tout les autres crafteur (j'imagine ceux qui voudrais monter alchimie ou arcanisme la c'etait deja tres couteux et tres long et bien se sera toujour aussi couteux et encore bien plus long
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
J'ai fait ce test pour donner une base de calcul si celà peut aider à avoir un temps de craft plus coherant.
Si ça ne sert à rien tant pis.
Entre 80 sec un plastron de niveau 315 et 12 sec sur officiel, on est loin de deux fois plus de temps, sans compter la gemme all focus lvl 50 qui prends 700 secondes, là ça fait 9 fois plus de temps
Si ça ne sert à rien tant pis.
Entre 80 sec un plastron de niveau 315 et 12 sec sur officiel, on est loin de deux fois plus de temps, sans compter la gemme all focus lvl 50 qui prends 700 secondes, là ça fait 9 fois plus de temps

Moniale... anachorète

Merci Sganar pour l'avatar et la signature.

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Faut pas pousser avec Daoc US =| Si le but c'est d'avoir un serveur US, mais avec que les inconvéniants, ça craint pour la suiteIl faut tester avec DAOC US et pas daoc EU !!!!!!!!!!!!
De plus, les objets mettent peut être 2 fois plus de temps, mais, il n'y a plus de 94,95 % et les % de réussite ont été revus !

(Ps : x5 .... )
Totalement d'accord, les 94% et 95%, c'était biena la rigeur perso je prefaire pouvoir faire des 94 95 et que le temps soit remis comme il l'etait et les % de reussite on peut etre ete remis a la hauss epour le 96 97 98 99 (mais il reste in changer pour le 100%) il deviens quasi impossible de sortir du 100 % a moins de passer plus de 10h de suite peut etre a crafter un item

Sinon en suivant la logique, on a autant mettre les items à 1h30 à faire et un 100% à chaque fois :/
Parceque là, avant on mettais de 1h30 à 3h00 pour sortir du 100% (en grosse moyenne).
Tu multiplie par 5, j'ai pas envie de passer entre 5 et 10H pour sortir un truc 100%, j'préfère .... m'amuser ?

(oui ça nique le plaisir de craft j'trouve à ce stade)

Ouais mais bon, ça déséquilibre assez
Certains craft n'ont rien eu de changé, d'autres ont vu apparaitre des temps encore jamais vu dans le craft (pour des trucs vraiment banals faut le dire).
En gros y'aura plus de nouveaux crafter (faut être fou pour perdre 2 mois Irl pour un craft), beaucoup moins de nouvelles commandes.
On va tous finir sur les spot de loot

Certains craft n'ont rien eu de changé, d'autres ont vu apparaitre des temps encore jamais vu dans le craft (pour des trucs vraiment banals faut le dire).
En gros y'aura plus de nouveaux crafter (faut être fou pour perdre 2 mois Irl pour un craft), beaucoup moins de nouvelles commandes.
On va tous finir sur les spot de loot

