[Bug] GR des styles de combat
[Bug] GR des styles de combat
Omelette au fromage !
j'ai remarqué que les GR des styles de combat ont changé
bete exemple: le copperhead (0,9) de mon ranger est passé a 0,68, le detaunt de mon sauvage fait environ 0,3 O_O
rassurez moi c'est bien un bug ou ca va rester ¿?
j'ai remarqué que les GR des styles de combat ont changé
bete exemple: le copperhead (0,9) de mon ranger est passé a 0,68, le detaunt de mon sauvage fait environ 0,3 O_O
rassurez moi c'est bien un bug ou ca va rester ¿?
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Ouais ça va rester, c'est maj en fait.
Quelques styles qui sont up, pas mal qui sont down aussi :s
Enfin le sauvage a son detaunt nerf mais je sais pas si tu as vu son taunt, son GR a presque doublé pour palier au nerf de tout ses autres styles qui sont passés de 1,49 à 1,47 et 1,29 à 1,27.
Kelgor Might qui fait aussi un peu plus bobo qu'avant LoL
Bon jeu
Quelques styles qui sont up, pas mal qui sont down aussi :s
Enfin le sauvage a son detaunt nerf mais je sais pas si tu as vu son taunt, son GR a presque doublé pour palier au nerf de tout ses autres styles qui sont passés de 1,49 à 1,47 et 1,29 à 1,27.
Kelgor Might qui fait aussi un peu plus bobo qu'avant LoL

Bon jeu

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Je comprend que DOL suive plus ou moins les évolution de la 1.87 (1.8xskill du moine...warden, les up et down des styles...) mais ce que je comprend pas c'est que certaines classes moité implémenté se retrouve complètement nerfé sur des style qui n'était déja pas implémentés.
Du coup certaines classes deviennent très puissantes (merco imbatable en duel quasiment) et d'autres sont handicapés (RP parlant je préfère dire que j'ai la gangrène et que je risque l'amputation de certains membres).
Bref, grosses disparitées entre les classes depuis décembre et ca empire avec les MAJ.
Du coup certaines classes deviennent très puissantes (merco imbatable en duel quasiment) et d'autres sont handicapés (RP parlant je préfère dire que j'ai la gangrène et que je risque l'amputation de certains membres).
Bref, grosses disparitées entre les classes depuis décembre et ca empire avec les MAJ.
Ca dégouterait bien quelques grandes oreilles et grosses épaules ça ^^
http://forum.tenebrarum-bellatores.com/
Eleydan / Aldren
Eleydan / Aldren