marchand

:idea: Proposez vos idées !
gobkiller
Petit Bill
Discord:

marchand

Unread post by gobkiller »

voila apres avec lu moulte ^^ forum de jeu , j ai entendu parler de knight online ou l on pouvait poser son perso sur un stand tout en mettant des objets a vendre le prix est fixe et biensur si l idee est prise il faudrais interdire de vendre en dehors des villes par exemple ....deplus pour le rp style orethornien quand ils vendent de la nourriture sa pourrais leurs etre utile . :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
edit:
erf je me suis tromper d endroit ^^ on peux le rediriger vers les idees svp ?
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

contre aussi, même opinion que magax.

Si on continu comme ça, le seul avantage de jouer a un MMORPG va être de ne pas laisser inutilisée sa connexion internet (ce qui est ridicule, comme avantage).

Posté section Général, déplacé section Idées.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

testé sur d'autres mmo. ça revient à faire de l'afk-sell, chose horrible où l'on peut contempler des hordes de pj-zombies connectés toute la nuit sans qu'aucune interaction-joueurs ne se fasse (et encore moins du rp).

-> contre...

et puis ça a déjà été proposé et déjà refusé, il me semble. (flemme de retrouver le topic).

edit: y'a meme déjà été proposé de pouvoir faire qu'un pnj vendrait des trucs à notre place, mais ça a été refusé sous raison que tout le monde aurait son pnj (donc t'imagine 800pnj...).

Sinon, je propose, dans le même ordre d'idée qu'il soit mis à disposition un et un seul pnj par guilde (et non par joueur) à qui ils puissent donner des items qui pourraient être achetés par des joueurs. Pnj posable dans leur "base" ou fief de la guilde, par exemple. (cette idée n'a pas encore été refusée, par contre ^^) (et ça, ça pourrait être vraiment utile dans le rp à long terme de certaines guildes. enfin, j'ai dit ça "pourrait" :p).
Image
Myron
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Myron »

Moi je suis pour du vrai artisanat avec des vrais echopes et des dialogues et du marchandage et...

Enfin tout sauf des gens afk qui font laguer, qui ne créent aucun jeu, qui se font du fric en foutant rien...

Et tant qu'on y est une economie ou la pièce d'or vaut plus qu'une capsule de coca cola...
Huran le Moine.
Déjà proposé, Déjà refusé.
Problème de modération : Image
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

Enfin voilà ça reste une suggestion qui a mon avis valorisait plus ce qui ce passe IG que sur le fofo. Une sorte de section marché mais IG ( et sans le flood Razz )
oui, voilà, c'est ce que je pense aussi. Parceque voir une marrée de personnes en afk-sell-zombie-mode, non merci. Mais faire en sorte que les choses se passent IG plutot que sur le forum... ça peut être interressant.

sinon, j'aime bien ta suggestion, magax.

j'avoue juste que je ne sais pas quoi trouver pour que l'idée convaincra l'équipe technique de s'y pencher dessus... parcequ'en même temps, c'est vrai qu'on peut toujours continuer comme c'est maintenant. Ya moyen de faire mieux que maintenant,mais y'a pas urgence... donc du coup, je sais pas si on doit commencer à s'aventurer plus loins.
Image
Post Reply