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les noms

Posted: 26 Jan 2007, 12:41
by miyakeissey
bonjour,

J'ai remarqué , que lorsque l'on tue un joueur , il est marqué (vous venez de tuer nain xxx)

les autres joueurs , voient eux dans leurs log (le nom du joueur) a été tuer par issey par exemple.

Les chevaliers déchus sont des mercenaires a qui on donne des contrats et souvent les screens sont les preuves , pour l 'employeur de l'execution du dis-contrat , et poster un screen avec marqué :(vous venez de tuer nain xxx) c'est pas tres parlant :?

C'est pas la fin du monde non plus mais assez ennuyant pour les guildes qui fonctionnent avec des contrats.

Posted: 26 Jan 2007, 12:44
by skolvane
Je ne voie pas en quoi cela gêne ton RP puisque justement les gens ne sont pas au courant en RP précisément de qui les a tuer, a moins d'avoir des techniques d'identifications particulières.

Bref je trouve ca très bien ainsi.

*se demande si elle a été claire :shock: *

Posted: 26 Jan 2007, 12:52
by miyakeissey
euh, c'est génant par ex , en ce moment on(leschevaliers déchus) nous offre 100po par têtes de TAA tués.

pour la guilde qui nous a contacté , les preuves sont les screens , hors si il est marqué : vous venez de tuer nain xxx , ça parles pas ; c'est ce que j'ai voulu dire.

Posted: 26 Jan 2007, 13:09
by Vangeliz
Dans ce cas comment tu fais pour identifier ta victime?

Les méthodes qui te permettent de voir que Untel est ta cible sont obligatoirement visibles dans les logs.

Après si c'est uné méthode hrp, bah...

Posted: 26 Jan 2007, 13:12
by Alice
Embleme ?

Tu a 6sec top chrono pour prendre ton screen :p (mais embleme on peut le trouver sur des personnes morte pendant le XP etc...)

Posted: 26 Jan 2007, 13:25
by Sokar_09
J'aime beaucoup ton avatar Miyakeissey :roll:

Posted: 26 Jan 2007, 13:30
by miyakeissey
Vangeliz wrote:Dans ce cas comment tu fais pour identifier ta victime?

Les méthodes qui te permettent de voir que Untel est ta cible sont obligatoirement visibles dans les logs.

Après si c'est uné méthode hrp, bah...

je vois sa cape , avec l'insigne mais pas son nom , c'est pas visible dans les logs ça , et souvent je tires de tres loin . une fois morte /release ,plus rien a screen :cry:

Quand a obtenir son nom de maniere Rp , imagine :

Issey : bonjour je vais vous tuer , pouvez vous me donner votre nom avant ? (hrp: c'est pour mon screen , mon employeur est tres tatillon )

nain xxx : mais oui , bien sur voila , je peux vous aider pour autre chose ?

totalement irréalisable de maniére RP , enfin !!!

mais , bon c'est pas la fin du monde non plus comme je l'ai dis c'est juste pour faire avancer les choses.

Posted: 26 Jan 2007, 14:12
by GrandKan
Si tu prend un screen avec ta victime, un nain qui porte la cape qui vas bien et qu'ensuite , peu de temps apres (affiche l'horloge ^_^) dans les log il est marqué que t'a tuer le nain 93156574 et que c'est au meme endrois, il y a de fortes chances pour que ce soit le meme nain... non?

Posted: 26 Jan 2007, 14:35
by Ylithium
Oui, les chances de "fraudes" sont vraiment infimes.
A mon avis c'est une solution simple et efficace à ton problème.

PS: actuellement tu peux demander à un autre CD de faire un screen puisque lui a toutes les infos dans ses logs.

Posted: 26 Jan 2007, 17:11
by miyakeissey
ce que je voulais dire :

avant c'étais que l'on connaisse le nom ou pas :

Image

Désormais c'est :

Image

maintenant je me répètes c'est pas la fin du monde. :wink:

Posted: 26 Jan 2007, 17:27
by Ylithium
J'aime bien le "Vous tirez avec votre bow", huhu.

Posted: 26 Jan 2007, 18:48
by §ahrën
Bah deja c'est pas tres futfut parce que remplissez des contrats RP et utilisez des preuves HRP(screen).
:mrgreen:

Posted: 26 Jan 2007, 23:17
by Myron
Oui voila, il ne reste qu'a instaurer la commande /pickhead pour choper la tête de sa victime! :roll: Enfin sur UO ca marche bien cette technique, puis ca fait des jolis trophées dans la cuisine.

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C'est vrai que ce n'est pas idéal ce système de noms de toute facon, le must aurait été qu'on assigne sois même un nom à une personne suivant le nom qu'il nous donne ou celui que l'on a entendu lorsqu'il discutait avec un ami à lui sans se douter qu'une ouïe fine ait capté l'information.

On pourrais ainsi :
- Reconnaitre les gens que nous avons déjà croisés.
- Mentir sur son nom.
- Reconnaitre qui sont les gens qui sont renomés (exemple : Ho attention à lui c'est Machin le guerrier sanguinaire!)

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Enfin bref ^^ J'adore ce que vous faites messieurs les chasseurs de têtes. :roll:

Posted: 26 Jan 2007, 23:56
by Asenar Lunin
un screen c'est HRP, donc c'est pas une solution.

2 solutions donc :

-faire confiance a la bonne fois de l'exécuteur (prétendu)

-Développer un système genre /trophé qui génèrerait un item avec un nom du style [JOUEURTUEUR]Effets personnels de [JoueurTué].

Le nom de l'objet n'est qu'un exemple hein ^^ .

Si ça voit le jour, on pourrait y faire tout un système (instauré par les joueurs bien entendu) de traffic pour faire croire qu'on a tué quelqu'un ou ce genre de chose ^^


Enfin le résultat c'est que un screen c'est pas une preuve rp. En attendant, trouvez un témoin donc :)

Posted: 27 Jan 2007, 00:10
by miyakeissey
moi je disais ça , cest pour celui qui nous fais le contrat c'est vrai que c'est pas evident de lui prouver , tiens on a tuer xnombres de personnes , maintenant paye nous ! :D .

evidement que les screens sont des trucs HRP mais combien d'autres choses là c'etais juste une idée .