J'vais encore me faire édit

magax wrote:Un paquet de chips à la mourtarde ! ( Quoi ?! Bah ouais ça vaut largement les 20 pp ! )
eladaimri wrote:carrément!Un paquet de chips à la mourtarde ! ( Quoi ?! Bah ouais ça vos largement les 20 pp ! )
Sokar_09 wrote:Un kilo de saucisses de Strasbourg !
Désolé Magax, ca vaut plus cher les saucisses que les chips, NA !![]()
Ps : Et Grolourd... réduis ta bannière -_-
cocolandro wrote:stop flood -_-
Sokar_09 wrote:>_< Ha ouais ?! Bha je propose des ... TORTILLAS A LA CREVETTE !
Owned olololol²²²²²pwndnioub !![]()
![]()
![]()
PATE DE SANGLIER AUX PETITS OIGNONS et aux olives !!!
Owiveth wrote:PWNED !!!!![]()
Promis je flood plus![]()
Owiveth wrote:lol rien ne l'arrete xD Bonne chance pour l'encher
eladaimri wrote:rougail saucisse
Shaeg@ wrote:Clair avec écrit "Cercle noir" en gros j'aurais honte a sa place ! :pUn kilo de saucisses de Strasbourg !
Désolé Magax, ca vaut plus cher les saucisses que les chips, NA ! Laughing Laughing
eladaimri wrote:OLOL²!Clair avec écrit "Cercle noir" en gros j'aurais honte a sa place ! :p
PWNED!
magax wrote:Merci de rester dans le sujet
Bon, quelqu'un qui se fout du sujet à la limite je comprends, mais si même l'auteur s'y met, où vas-t-on ? Comment ensuite prendre au sérieux le sujet qu'il lance ?
*met la main à sa ceinture et gette le moment opportun pour utiliser son pistolet à cadenas*
aldo006 wrote:y a que moi qui pense qu on peut se passer de ce style de commentaire discriminatoire?Shaeg@ wrote:Clair avec écrit "Cercle noir" en gros j'aurais honte a sa place ! :pUn kilo de saucisses de Strasbourg !
Désolé Magax, ca vaut plus cher les saucisses que les chips, NA ! Laughing Laughing
yco wrote:mdrr on peut s'abstenir de repondre en pensant que tu comprendra ou faut que je t'éclaircisse ?
Sokar_09 wrote:Désolé... vraiment désolé du flood mais....mdrr on peut s'abstenir de repondre en pensant que tu comprendra ou faut que je t'éclaircisse ?PWNED !!!
Je sens qu'Asenar va pô etre content...
magax wrote:Olololol²²²².
yco et magax ont des comportements de crétins finis, Sokar_09 essaye de faire style que c'est pas le cas.
Je supprime leurs messages, tant pis si vous ne me croyez pas donc.
![]()
( faudrait faire une version verte de ce smiley pour lui x) )
yco wrote:ptdrra la tienne ami crétin ^^
magax wrote:Longue vie aux crétins
Sokar_09 wrote:Longue vie aux crétins
Longue vie au flood aussi nan ?![]()
![]()
magax wrote:C'était évident nan ?
eladaimri wrote:may que fay asaynar xD
magax wrote:Je l'ai croisé au coin de la rue tout à l'heure, il cherchait ses lunettes.
yco wrote:Et son pistolet a cadenas au passage aussi
" nous faisons du flood , mais nous le faisons bien"
Sokar_09 wrote:Il faudrait faire une spéciale emote rien que pour les trois floodeurs a plein temps
eladaimri wrote:si j'fais un BayJay je peut rentré dans la guilde? xD
Sokar_09 wrote:Avec un bon bayjay ouai, mais faut aussi un quota minimum de flood avant de rentrer xD
Sokar_09 wrote:euh... attend, c'est vachement dur hein, on est vraiment des idiots hein. Tu risques de regretter après hein :/
yco wrote:Je suis a 6 post flooder moi :p
Sokar_09 wrote:Bon les gars, on est plus trois mais 4 !!
Nouveau membre : eladaimri
Bienvenu a toi![]()
Membres officiels : Yco, Magax, Sokar_09 et le ptit nouveau Eladaimri
On recreute toujours
eladaimri wrote:merci sokarus! je vais de ce pas modifié ma signature!
magax wrote:Ouais mais non t'es pas encore un master flooder ! Ca va pas du tout !
GrandKan wrote:Vous etes ridicules a flooder comme cela...
Creez vous un forum pour flood entre vous au lieu de faire chier tout le monde
-T'es gentil mon gros mais là tu vas te calmer tout de suite. Remarque, de la part d'une moule je trouve ça flatteur...Je suis d'accord, on a le droit de s'amuser, mais pourrir les posts des autres parce qu'on a le QI d'une huître, spéciale dédicace à magax