Bhen voila, j'ai remarqué le bug en me faissans sc, en fait le probleme etant que lorsque l'arcaniste me fait une gemme le nom de la gemme n'a aucun raport avec le nom qui serait censé l'etre ( mana magic ou un truc du genre ), par contre quand je regarde dans me capacitée je vois bien pourtant que ma spé a un bonus +X comme marque sur la gemme qui a un mauvais nom...
Ca dois aussi etre pour ca que je n'ai jamais trouver de pnj vendant une armure avec un bonnus pour les shamman spé magie abyssale ( poison )
[bug] Gemme subteranean
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Existe pas la gemme Cave Magic.
Mana magic monte les spés des mages hiberniens, rien d'autre.
C'est ton RR les +X sinon c'est un gros gros bug

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Bon Bon Bon le Grand shaman Parle..Squee wrote:Existe pas la gemme Cave Magic.
1- Subternan = Cave magic
2- Gemme Cave magic Existe Et donne +X en Sub ( j'en ai sur ma sc et sa marche )
3- Je Rox
Si j'ai fauxben prouvez le pcq moi tout marche sur moi ^^
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Non non c'est pas faux mais ça doit être recent la gemme, enfin tant mieux pour les chamans qui la reclamaient depuis perpette car avant elle existait meme pas sur Amte 

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit