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RA Charge
Posted: 28 Jan 2007, 14:31
by Volaille
Voilà une question toute simple. J'aimerais savoir si la RA charge fonctionne et si oui, si elle est bien implantée.
En attente de réponses, merci d'avance.
Pigeon
Posted: 28 Jan 2007, 14:48
by Linhir Finceleb
Personnellement, je joue une finelame de niveau 50, et la compétence charge apparait bien dans ma liste de compétence (ce n'est pas une compétence qui s'achète avec des RP, hein? Parce que moi j'en ai pas mis...)
Je m'en sert assez souvent en rvr, elle me procure un sprint (je regarderai la durée et le temps de recast IG, mais là, je ne m'en souviens pas...) qui ne consomme pas d'endurance, et je ne peux pas être stun/mezz/root pendant toute sa durée... Maintenant, je n'ai jamais joué sur un Off, donc je ne saurais pas comparer...
Posted: 28 Jan 2007, 14:57
by Volaille
Ouais si ca marche comme ça c'est que c'est ok. Moi je peux l'apprendre à mon entraineur.
Ha ouais pis une autre question, vaut mieux que je me spe hache ou marteau pour mon zerk?
Posted: 28 Jan 2007, 15:34
by Adras
oui mais les finelames ont cette RA pcq ce sont des finelames justement
c'est comme Tireless qui a été donné à tous les utilisateurs de styles de combat, alors qu'avant ct une RA qui coutait des points
maintenant, j'en sais trop rien pour Charge pour les autres classes que Finelame et merco
Posted: 28 Jan 2007, 15:44
by Nowhereman
Charge 1 s'obtient gratuitement au lvl40. Après, il faut mettre des points si tu veux avoir charge 2, etc.
Posted: 28 Jan 2007, 16:21
by KULGAR
Charge s'obtien gratuitement, pour le finou et merco, par pour le zerk.
Masi bon, il faut charge deux >*.
Sinon entre hache et marteau, tu prend ce qu'il te plais, ils on chaqu'un leur aventage defaut.
Hache a des armes plus lente, donc tu taperas plus fort, c'est beau...
Style de face qui peut etre simpa, mais domage slash donc souvant en malus contre les armures.
Marteau pas d'armes aussi lente, il me semble, mais 99% des joueurs prenne des armure avec resist slash, vu que 99% des joueurs tape en slash donc ca peut etre simpa au niveau des bonus au domage, et un style de dos qui ralentis, bien simpa contre les mago qui run, ou sur les tank qui agro les soutien, surtous que determination peut rien contre ce snare.
Posted: 28 Jan 2007, 17:47
by Volaille
Kulgar tu es sûr à 100 % que charge niveau 1 ne s'obtient pas à partir d'un certain niveau "gratuitement"? (actuellement je suis lvl 38 et j'ai pas)
Pour ce qui est du type d'arme, j'hésite encore à respec plus tard (je suis en axe), mais j'aimerais bien manger des boites de conserves des fois...
Posted: 28 Jan 2007, 18:35
by Virale
Charge 1 s'obtient gratuitement au lvl40. Après, il faut mettre des points si tu veux avoir charge 2, etc.
Si tu lis pas les réponses aussi

Posted: 28 Jan 2007, 18:40
by Linq
Le type d'arme change pas vraiment entre hache et épée ( tranchant), tu peux donc étudier les styles (parait que celui d'hache est plus interessant si tu y mets 50, suite direct de Havoc de face ..) ou les GR de chaques.
The site :
http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... %20valeurs
Posted: 28 Jan 2007, 18:53
by Patriote
Pour un zerk, tu as le classique qui fait mal: 50 hache sénestre/ 50 épée,/28 parade. Si tu penses le monter 5L+, alors vas y avec un template hybride pour 2 type de dégats... Au 2L+, on peut déja imaginer 50 hache sénestre/ 40 marteau/ 40 épée, ensuite quand tu up de RR tu peux respec pour optimisier ta template

Posted: 28 Jan 2007, 18:58
by Shaeg@
Un site trés trés pratique pour choisir entre hache(tranchant)/marteau (contandant)
http://la.horde.sauvage.free.fr/pages/s ... nces.htm#3
Posted: 28 Jan 2007, 19:04
by Volaille
Virale wrote:Charge 1 s'obtient gratuitement au lvl40. Après, il faut mettre des points si tu veux avoir charge 2, etc.
Si tu lis pas les réponses aussi

je les lis mais y'a contradictions avec certaines...
==> si tu lis les réponses aussi

Posted: 28 Jan 2007, 19:34
by Adras
Patriote wrote:Pour un zerk, tu as le classique qui fait mal: 50 hache sénestre/ 50 épée,/28 parade. Si tu penses le monter 5L+, alors vas y avec un template hybride pour 2 type de dégats... Au 2L+, on peut déja imaginer 50 hache sénestre/ 40 marteau/ 40 épée, ensuite quand tu up de RR tu peux
respec pour optimisier ta template

ce mot sonne faux sur amtenaël ....
Posted: 28 Jan 2007, 19:54
by Squee
Marteau c'est bien chiant, puis niveau consommation d'endu c'est tout benef, pareil pour les degats sur pas mal d'armures
De toute façon tu utiliseras plus souvent Left Axe et Marteau dans le cas où ta cible essaie de s'enfuir, rien de tel qu'un bon gros coup de maillet sur la colonne vertebrale qui snare bien comme il faut
Tiens d'ailleurs le style 50 Left axe est pas opérationnel, il est sensé se placer à la suite de Decaying Rage et Proc un DD 95 Cold.
/cheer Poulet
Posted: 28 Jan 2007, 20:38
by Volaille
Ô grand Squee, grand maitre du gameplay, tes paroles saintement j ecoute. ^^ Ok, bon je testerai marteau alors... (mais pas sur amte histoire de pas me planter)