Commencer maintenant c jouable ou une énorme galere ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Koma
Petit level
Discord:

Commencer maintenant c jouable ou une énorme galere ?

Unread post by Koma »

Bonjour à tous :wink:

Au risque de passer pour un hérétique je post quand meme , je sais que se que je vais demander à deja du etre posté , mais apres une rapide recherche et la lecture de quelques posts j'ai pas encore trouvé toutes les réponses :?

Alors pour commencer je suis un ancien de DAOC j'ai commencé avec SI sur Mid/Bro ... ( c vous dire si ça date lol ), et en gros j'ai stopé à la sortie de Toa (meme si j'ai testé Cata rapidement par la suite).
Et d'apres mes vieux souvenirs je me rapelle d'une xp longue, tres longue , meme si avec Cata et les task( peu etre je confond avec CoH mais apres en avoir test bcp des foi on s'enmele un peu ^^ ) c'était plus rapide ... mais bon limite le temps c pas le probleme se qui m'interroge c que dans tous les cas daoc n'est pas fait pour jouer solo , et vu l'ancienneté de votre serveur je me demandais si il existait encore des nouveaux joueurs.. j'ai le souvenir sur les serveur off de grosse difficulté à reroll un perso sans BuffBot , PL ...

En fait je suis un joueur tres motivé PVP / RVR , enfin je prend plus de plaisir à combattre un joueur qu'une IA ( et j'ai pas trouvé mieu que daoc niveau pvp) :twisted:
Et j'avoue que votre conseption du pvp me semble vraiment sympa ( par exemple le fait de pas taper n'importe qui n'importe quand, d'avoir de bonnes raisons ... )

Donc en gros j'en viens aux faits , est se qu'il est jouable de commencer maintenant , sachant que je compte pas faire le no life et que je serai solo ( peu etre deux j'espere si jarrive à motiver un pote ).
Et je me demandé aussi si les ML et artefact ... ,enfin bref tous se qui m'a fait stop DAOC à l'epoque, étaient en place sur se serveur ?
Juste pour info le RVR est le meme que sur les serveurs généraux ou comme sur le serveur PVP ( calman si je me souvieznt bien ... ) ?

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire se post , bye :wink:
ylvio
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by ylvio »

Bienvenue à toi :D

Donc pour commencer... oui y'a pleins de nouveaux joueurs tu devrais donc trouver ton bonheur.

Ensuite l'xp est comme sur off sauf qu'içi tu n'as pas de lvl gratuit, la zone rvr c'est seulement à certaines heures.

Enfin pour finir le mieux c'est que tu test toi même :D

Bon jeu
Image
Ekane
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ekane »

Il n'y a ni ML ni Artefact sur le server.
Pour le PL, il est milité a neuf levels.
Pour l'xp il y a un multiplicateur 1.25 si je ne me trompe pas.
Et pour ce qui est du systeme de pvp, invente toi deja l'histoire de ton personage, histoire de l'orienté (bon mauvais, chaotique neutre, et tout et tout) Tu peux aller dans la section Background et Roleplay pour t'inspirer, et je te conseille de lire ce post:
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=16570

Cela t'appendera sur l'histoire d'Amtenael.

En tout cas bienvenu à toi, et ne tombe pas dans les mains de certaines guildes qui recrutent à tout va ^-^.
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Ekane wrote: Pour le PL, il est milité a neuf levels.
8 levels.
Et pour le multiplicateur, il n'y a pas de 1.25, ou alors que du lvl 1 à 20.
Thord
Bon level
Discord:

Unread post by Thord »

Pas de /level non plus donc, quand tu reroll, c'est de A à Z.
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Valar wrote:
Ekane wrote: Pour le PL, il est milité a neuf levels.
8 levels.
Et pour le multiplicateur, il n'y a pas de 1.25, ou alors que du lvl 1 à 20.
Faut apprendre à compter :lol:

Ca fait un moment qu'il y a 1.25 mais ça n'a jamais été dit.
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

si si Dre ca a été dit mais que pour les bas lvl en fait...(un petit post tres discret de Malkavien a une periode creuse ^^)

Enfin SInon Koma, je peux te dire que ce serveru a rien a voir avec les autres... et c'est pour ça que j'y reste perso :D
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

Serveur RP, beaucoup de guildes et de nouveaux joueurs (soir jusqu'à 200 personnes connectées).
Gros RvR de 21h a 24h (environ une cinquantaine de joueurs)... + deux autres plages horaires mais bien moins fréquentées.
Des quêtes pour monter exp plus vite, et avoir accés à une map pleine de loot (mais pas des trucs abusés ).

Des GvG, events de guildes, chasses au loot..

Bref y a de quoi faire, n'hésites pas a taper /irc on, tu peux ainsi avoir des infos rapidement.
Pour tt gros soucis, tu as /gm report aussi :)

Il te reste plus qu'à essayer je crois

:wink:
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Plein de commande , tu trouvera ton bonheur le craft aussi l'xp et la bonne ambiance
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Par contre faut de la patience pour loot, les taux de loot etant assez bas... Et pour le craft aussi c'est assez long... et assez cher, mais ca permet de pas tomber dans le Gros billisme bourinage^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Koma
Petit level
Discord:

Unread post by Koma »

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses :D

Pour le craft ça a toujours était long sur DAOC , enfin tout a toujours était long sur DAOC mais c ça qu'est bon ... enfin ... :wink:

Donc tout ça me donne vraiment envi de tester se serveur , je mi met la semaine prochaine , vu que j'ai trop de truc à gerer se week end ça me laissera le tps de bien voir le Background , et de me faire un chti RP :P

çavousfaireattentionçabientotgrandkoboltchamançaderetour... MIDFOREVER !!!
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Mid powwa mid roxera toujours :p

en tout cas bienvenue a toi
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Levit
Dieu
Discord:

Unread post by Levit »

VIVE LES SHAMAN !! Waaa : )

mais j'Ai une question tu dit 2 autre plage horraire ya d'autre heures pour le Rvr ?
azazaz wrote: Gros RvR de 21h a 24h (environ une cinquantaine de joueurs)... + deux autres plages horaires mais bien moins fréquentées.
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34

Image
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

10h 12h et 14h 16h
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
coxwen
Faux Dieu
Discord:

Unread post by coxwen »

En fait je suis un joueur tres motivé PVP / RVR , enfin je prend plus de plaisir à combattre un joueur qu'une IA ( et j'ai pas trouvé mieu que daoc niveau pvp) Twisted Evil
Et j'avoue que votre conseption du pvp me semble vraiment sympa ( par exemple le fait de pas taper n'importe qui n'importe quand, d'avoir de bonnes raisons ... )

Attention, le but premier du serveur n'est absolument pas le PvP mais bien le RP, mettre en avant son imagination et la confronter a celle des autres dans les regles de l'art, en respectant les limites de chaque personnage, je te conseille vivement de faire un tit tours dans la section roleplay du forum et de lire les quelques post-It qui font une breve synthèse des regles RP du serveur, je dis bien une breve parce que le meilleurs moyen de le découvrir étant d'i,vestir un de ses personnage a la grande histoire d'Amtenael=> Vous créez l'histoire d'Amtenael ;)

Bienvenue a toi et bon jeu
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Locked