Au risque de passer pour un hérétique je post quand meme , je sais que se que je vais demander à deja du etre posté , mais apres une rapide recherche et la lecture de quelques posts j'ai pas encore trouvé toutes les réponses

Alors pour commencer je suis un ancien de DAOC j'ai commencé avec SI sur Mid/Bro ... ( c vous dire si ça date lol ), et en gros j'ai stopé à la sortie de Toa (meme si j'ai testé Cata rapidement par la suite).
Et d'apres mes vieux souvenirs je me rapelle d'une xp longue, tres longue , meme si avec Cata et les task( peu etre je confond avec CoH mais apres en avoir test bcp des foi on s'enmele un peu ^^ ) c'était plus rapide ... mais bon limite le temps c pas le probleme se qui m'interroge c que dans tous les cas daoc n'est pas fait pour jouer solo , et vu l'ancienneté de votre serveur je me demandais si il existait encore des nouveaux joueurs.. j'ai le souvenir sur les serveur off de grosse difficulté à reroll un perso sans BuffBot , PL ...
En fait je suis un joueur tres motivé PVP / RVR , enfin je prend plus de plaisir à combattre un joueur qu'une IA ( et j'ai pas trouvé mieu que daoc niveau pvp)

Et j'avoue que votre conseption du pvp me semble vraiment sympa ( par exemple le fait de pas taper n'importe qui n'importe quand, d'avoir de bonnes raisons ... )
Donc en gros j'en viens aux faits , est se qu'il est jouable de commencer maintenant , sachant que je compte pas faire le no life et que je serai solo ( peu etre deux j'espere si jarrive à motiver un pote ).
Et je me demandé aussi si les ML et artefact ... ,enfin bref tous se qui m'a fait stop DAOC à l'epoque, étaient en place sur se serveur ?
Juste pour info le RVR est le meme que sur les serveurs généraux ou comme sur le serveur PVP ( calman si je me souvieznt bien ... ) ?
Voilà merci d'avoir pris le temps de lire se post , bye