Dommage -WS

:?: Questions/Réponses.
vean01
Gros Bill
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Dommage -WS

Unread post by vean01 »

Bonjour,

J'aurai aimé savoir la conversion entre la moyenne des dégat infligé a un mob et le Weapon Skill. Genre : 1000 WS = 80 dégats ?
(en considérant que la qualité de l'arme est de 100%)

Est-ce que le WS est prportionelle aux dégats influgés ou est-il exponentiel?

Meric de vos réponses :)
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Adras
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Unread post by Adras »

bah, ca dépend de pleins de facteurs alors on sait pas te dire le nombre de dégats...
Valar
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Unread post by Valar »

Le WS n'influence pas directement les dommages, mais les chances de ne pas être bloqué/parré/esquivé...
Mais je doute serieusement de l'utilité du WS sous DOL, d'ailleurs ça serait bien qu'un programmeur nous explique à quoi il sert exactement.
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Nowhereman
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Unread post by Nowhereman »

Ben je pense que le WS influe aussi sur les dommages, puisque plus ton WS sera élevé par rapport à l' AF de ton adversaire, plus tu t'approcheras du cap damage.
Nothing is real
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Valar
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Unread post by Valar »

Nowhereman wrote:Ben je pense que le WS influe aussi sur les dommages, puisque plus ton WS sera élevé par rapport à l' AF de ton adversaire, plus tu t'approcheras du cap damage.
Ca vient du fait que le WS est en grande partie basé sur une statistique (force, dext..)
Et cette statistique est également responsable des dommages :p

Enfin oui tout est lié.
vean01
Gros Bill
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Unread post by vean01 »

Ben comme j'ai compris sur certain sites ,le WS est basé sur les skills, les caracterisique liée a l'arme utilisée (forc,dex). Mais il y a aussi la qualitée de l'arme qui influence et la difference de niveau entre le "tapé" et le "tapeur". Pour ces deux facteurs, admettons que l'on tape du même niveauet que la qualitée soit de 100 %.

En réalité mon probleme, c'est que le WS pour un skill d'amre a 29 est calculé a 998 WS et que pour un skill d'arme spé a 39, on ait un WS de 1024 (pr ces deuxfacteurs j'estim tjs la qualité et la differnece de niveau comme constante). Donc perso, je vois pas trop de difference entre la spé 29 et 39 :? (ce qui fait quand même 10 lvl de plusa spécialiser)

Voila le problèmeest posé un peu plus clairement mais apparment mais personne n'a reellement la réponse a mon proleme

Merci :)
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Linq
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Unread post by Linq »

La difference de tes deux weaponskills est minable , il y a grande différence a haut lvl a partir de 100 ws d'écart, je te conseille de bien réflechir sur tes style 29/34 et 39 de ta spé arme malgré tout, au lieu de te configuré qu'au Ws ^^
Valar
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Unread post by Valar »

Plus tu mets de points en arme, plus ta variance est faible, et donc meilleur est ton deal sur le long terme. Le WS n'a rien à voir la dedans.
Shaeg@
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Unread post by Shaeg@ »

Sauf pour alb..ou les spe 2H et hast n'augmente que le maximum de degat, et les spe armes la variance de degat dans ces spe
vean01
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Unread post by vean01 »

Plus tu mets de points en arme, plus ta variance est faible, et donc meilleur est ton deal sur le long terme. Le WS n'a rien à voir la dedans.
Quand tu parles de variance, tu parles de quoi? Que le "delta sur la moyenne" des dommage diminue? J'ai pas trop saisi dsl :s
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lange
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Unread post by lange »

Si tu veux plus tu augmente en arme plus la variance dimminu
Exemple :

lvl25+11 en arme => degat entre 100 et 220 dommage
lvl45+11 en arme => degat entre 200 et 220


etc

ps: mes valeur ne sont pas juste mais avoir 51 en arme ( meme avec les +x) fait entre 100% et 125% je crois .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
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Adras
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Unread post by Adras »

En gros, tu augmentes au max la stat qui augmente tes dégats (force= tranchant, contondant, dext/force= estoc), ton niveau en arme (50 restant forcément le mieux), et tu prend une arme 100% pour assurer un max de dégats

maintenant, niveau théorique et formules j'en sais trop rien :p
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